• Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

     

     

     

     

     

    Sur la route du Col d'Aubisque (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)

    « Sur la route du Col du Soulor 1 (Hautes-Pyrénées - Septembre 2016)Blog en pause. »

  • Commentaires

    38
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:31

    Merci pour tes belles photos de ses si belles Pyrénées.

    Que de souvenirs, tu me rappelles avec tes photos.

    37
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:15

    Coucou ma petite annie... je découvre ces photos que j'avais complètement ratées, il me semble.. ou alors j'ai oublié...
    J'ai lu un com de toi sur fb et j'ai constaté que tu étais toujours dans le nord... auprès de ton papa.
    Comment va-t-il ? Et toi ? Tes photos sont magnifiques, comme d'hab et en grand, comme ça, quel plaisir, on a l'impression d'y être.
    Celle des chevaux est impressionnante ! On a l'impression qu'ils sont au bord du précipice et qu'il suffirait qu'ils reculent d'un pas pour tomber !!

    Je te fais de gros bisous. J'espère que jeannot et toi, vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid là-haut.
    Remarque, tu as peut-être que nous avons eu de la neige hier chez nous wink2 C'est le monde à l'envers sarcastic

    Bon dimanche à vous deux... un gros câlin à mon petit Ianek.

    Cath

    36
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:27

    j'en reste le souffle coupé, non par la montée de ce col mais la splendeur du paysage offert ainsi que la beauté des animaux.

    Je n'avais jamais vu cette race de mouton

    Bisous de bon dimanche

    35
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:18

    Des photos superbes de panoramas impressionnants...bisouxx, profite bien du nord et des tiens....

    34
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:09

    Bonjour

    La semaine passée, j'étais dans ce coin de l'Aubisque pour une visite de famille à Arrens-Marsous ; si le col était fermé ce n'était pas le cas du Soulor ni du col des Bordères... Si la neige était bien annoncée pour mercredi passé, elle est allée faire un tour ailleurs et nous n'avons rien vu du manteau blanc...

    Bises

    33
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:59

    Tu remontes vers le froid pour la Noël ... et moi je descends vers le froid (en Belgique il fait plus froid dans le Sud )

    Bonne soirée ☆

    32
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:00

    c'est vraiment un beau coin,  qui donne envie d'aller y faire un tour mais maman ne veut plus monter si haut en altitude  , bien que 1700 m ça va, (je viens de regarder google) je l'ai emmené à 1500 , elle veut pas plus dit qu'avec son coeur à son âge lol..  elle flippe , mais bon tant qu'on a pas de souci, papa ne devait pas excéder 1500 mais il etait cardiaque ! donc différent..

    par contre c'est vrai qu'on s'essoufle plus vite , j'ai bien vu au lac vert je crachais mes poumons mais moi je fume !!! surtout ça ..

    et puis ça grimpait raide aussi !!! pour ça que j'en ai fait que le quart...

    bon j'ai nettoyé ma table, et j'ai sorti toute ma paperasse que j'ai à faire et à envoyer cette semaine , ça vient petit à petit.. j'ai plus qu'aujourd'hui car

    mercredi rhumato, ensuite courses et poste, et jeudi ORL !!! dieu que le temps passe vite..

    un bizou les amis et une belle journée, le brouillard se lève et le soleil arrive enfin, caresses au loustic , bibi flo

    31
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:24

    Cette balade me fait un bien fou !!! Du bleu, du vert, des nuages blancs qui se dessinent divinement ds le ciel, vaches, veau et c.... chevaux.... Que du bonheur tes paysages ! merci Any ! gros bisous à toi !

    30
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:45

    Bonjour Annie,

    Je pensais avoir commenté .... bien non !

    Ta série est fort jolie. Ce qui attire le plus mon regard sont ces moutons.

    En Haute Provence, c'est "la patrie" du mouton mais des comme les tiens il n'y en a pas.

    C'est une race spéciale ? Peut-être pour la laine ?

    Ils sont à la fois beaux et bizarre. Des pattes frêles et une grande toison.

    Belle fin de journée. Je t'embrasse

    29
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:20

    Bonjour et bon début de semaine Any !

    28
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:33

    bsr Any, un col mythique , superbes photos . BOnne soirée

    27
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:29

    bonne fin de lundi!!!! ici temps gris de chez gris et humide!!! gros bisous Sylvie

    26
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:28

    bonsoir 

     de trés belles photos 

     ont sent les animaux heureux là haut  sur leur montagne 

     bonne soirée Any 

     kénavo

    25
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:22

    Superbe série avec de bien jolies rencontres sympathiques. Les vélos, ce sont ceux qui ont permis l'escapade ? happy
    Bises, Annie, et bonne fin d'après-midi.

    24
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:20

    une promenade bien tentante et qui réunit ce que j'aime : nature et animaux.

    23
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:24

    De belles images pleines de grand air pour et de soleil.....de quoi oublier le gris de l'hiver !

    Bonne fin de journées à vous 3

    Bises @+

    22
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:07

    Elles sont toutes très très belles !

    tu nous fais rêver avec d'aussi magnifiques photos

    je vois qu'un ACIPA à déposer un auto-collant  NON à Notre Dame Des Landes sur le panneau .. lol

    Merci à LUI  ou ELLE

    bonne journée

    21
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:43
    PascalXLD

    J'aime beaucoup cette série

     

    Bonne journée

    20
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:40

    bonjour Any

    de très belles prises, je suis toujours très attiré par tes panoramas, les paysages sont superbes !!

    et dire que mon épouse n'a pas voulu le faire en 2015 !! faut dire qu'en prenant de l'âge, on est de moins en moins à l'aise sur les routes étroites..(vertige).!!

    bonne journée, bises, maurice

    19
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:00

    Les vélos sont fixés ?....

    Bonne journée Any et bonnes préparations pour les fêtes....

    18
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:33

    J'aime beaucoup cette région des Pyrénées...

    Merci pour tes marques d'amitiés.

    Les fêtes ne seront pas très joyeuses cette année...

    Bises et amitiés à tous les deux depuis la Haute Savoie.

    On ne revient pas à la Coudalère avant juin !

    Les travaux avancent là-bas ?

    re-bisous

     

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:04

    Coucou Any,

    Les petites reines du col d'Aubisque ont un charme fou, mais rien ne vaut la beauté grandiose des montagnes et ses habitants paisibles. Merci pour ces magnifiques photos. Bises et belle journée à toi . Joëlle

    16
    Lundi 19 Décembre 2016 à 07:24

    Un superbe endroit !!!!!!!!!

    Ianek va avoir un joli nonos sous le sapin ?

    Bises à vous tous,

    Daniel.

    15
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:51
    14
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:45

    Bonjour Any

    Ces paysages sont grandioses, et tes photos toujours bien soignées.

    Je découvre le mouton à sept pattes, certainement une spécialité de la région.

    Bonne fin de weekend

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:38

    Bonsoir Any,

    quel joli paysages, et le mouton à 8 pattes est remarquable!

    Ce soir est donc sûrement le dernier, (où je serai libre) avant le départ des enfants vers le 30/12.

    J’espère que tu passeras de belles fêtes, quoi qu’elles représentent pour toi.

    Je t’espère en la meilleure forme possible et souhaite que malgré la morosité que pourrait engendrer la situation autour de nous ou plus loin, tu puisses garder l’espérance au fond du cœur.

    Que Noël t’apporte joie et bonheur familial, dans la paix.

    Avec toute mon amitié je t’embrasse.

     JOYEUX NOËL.

    12
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:04

    Coucou Any,

    Que c'est joli. Le vert fait du bien, la lumière aussi et tes sujets variés sont superbes. Merci pour cette escapade montagnarde.

    Grosses bises et caresses à ton roi ;-))

    11
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:23

    bonjour,

    un endroit que je connais bien mais toujours sous le mauvais temps un tres bel endroit

    et les velos je m'en rappelle bien  ce la m'a fait rire la premiere fois

    à bientot

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:17

    Coucou Any,
    J'aime chacune de tes photos et j'aime cette région .
    J'y transporterais volontiers mes valises, c'est réellement une région que j'aime énormément.
    D'ailleurs, je me rends dans les parages au moins une fois dans l'année.
    Merci de m'offrir ces instants en plein décembre ;-)
    Bisous et belle fin de journée

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:50

    Alors que l'hiver frappe à nos portes avec le froid qui règne (même sans neige!), cela fait du bien et chaud au coeur de voir de belles prairies foulées par ces troupeaux. Toutes les photos sont belles, j'aurai bien de la peine à en choisir une parmi elles. Merci pour ce beau partage, un peu comme un cadeau de Noël.

    8
    flodarom
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:58

    Bonjour Any, 
    Les paysages sont somptueux mais ce qui me plaît le plus, ce sont ces troupeaux en liberté. 
    Ils vont et viennent au gré de leurs envies et c'est juste génial de les voir de prés, au bord des chemins, libres comme l'air. 
    Très belle série. 
    Bises

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:18

    elles sont toutes belles !  mais j'ai un faible pour la panoramique ...

    la vache avec les mouches sur le museau, celle avec la cloche aussi...

    et les moutons !!! de très beaux clichés ! bravo...

    on file chez maman, hier c'etait son anniv, 84 ans, on lui donne ses cadeaux aujourd'hui

    on fêtera ça dans la semaine, trop de retard de partout et des rdv encore !

    bon dimanche à vous un gros bibi FLO

    6
    Laurence
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:49
    Merci de nous faire voyager. Magnifiques tout ces paysages
    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:35
    Quels beaux panoramas à partir de cette route de montagne.les animaux sont magnifiques, l'herbe est bien verte et il n'y a pas encore de neige. merci de ce partage. Bon dimanche.
    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:14

    Magnifiques photos Any avec un plus pour la vache qui pose devant la montagne !

    Que la montagne est belle...

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:55

    J'adore toute ta série!! qu'est-ce que c'est beau là-bas!!! Je m'y verrai bien y vivre. J'adore voir ces animaux en liberté qui traversent la route. :)

    Bises Any

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:47

    Bonjour Any. Toute cette série est superbe et me rappelle combien la montagne peut être belle partout et pas que dans les Alpes. Ta photo 2, pleine de vert et d'été, me séduit tout particulièrement mais j'aime toute la série, vraiment un beau voyage au pays de la montagne d'été, ma préférée. J'aime beaucoup la traversée de la route par les moutons. Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:11

    superbe série avec de jolies rencontres!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :