• Sur la route du retour (machaon)

  • Commentaires

    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:05

    Très jolie photo!

    14
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:32

    Je découvre votre blog et j'y vois le plus beau des papillons à mes yeux !

    bonne fin de journée

    13
    monjardins
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:43

    je suis obligée d'ajouter un s comme pour le blog de Maona ??? J'ai laissé un message sur ton blogzoom , j'ai la bonne surprise de rencontrer Ray sur ton blog , nous sommes cousins germains , le monde est petit !!!

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:30

    Bonjour, belle réussite que cette photo. Cadrage, netteté, léger flou sur l'aile qui montre le mouvement, c'est bien fait.

    11
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:44

    Profite Any, profite ! 
    Bisous

    10
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:03

    superbe

    en plus ces grand papillons sont tres speads!bravo

    j'adore les Machaon!

    bonne journée  a toi

     

     

    9
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:54

    Je suis venue assez souvent sur ton blog voir si tu étais de retour ..... Je commençais à croire que tu étais partie pour ne plus revenir et je trouvais cela dommage. Donc, bien heureuse de te retrouver et j'espère que tes vacances dans le midi ont été bonnes.

    Superbe cette photo de Flambé, tout est beau. Bravo à toi 

    Bon dimanche et bises très ensoleillées des Alpes

    8
    Ray. Profil de Ray.
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:43

    Bonjour

    Une superbe image je n'en ai pas vue encore en cette année avec le mauvais temps c'est normal....

    Bonne journée....

    7
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:11

    Je découvre ton site, tes photos sont magnifiques!

    Bravo

     

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:59

    Le Machaon ! C'est mon grand rêve : pouvoir en photographier un!

    Il ne vole pas par chez moi, du moins je ne l'ai jamais vu.

    Je l'ai croisé en Provence mais pas eu le temps de le mettre dans ma boite noire

    Très belle photo

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:56

    Bonjour Any. Très beau ce Flambé dégustant une Scablieuse. J'aime la délicatesse de cette photo.

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:56

    Bonjour!

    Ca y est tu es rentrée? je me disais "elle a du prolonger!".

    Très belle ta photo, et le sujet pas mal non plus! hi hi!

    Bon dimanche à toi, sous le soleil j'espère!

    ps: pour l'envie, y a pas que toi qui l'a eue lorsque je l'ai découverte!

    bises

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:47

    Coucou Ann voilà une bien jolie photo pour marquer ton retour parmi nous

    J'espère que tes ennuis de santé bientôt ne seront plus que du passé

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec du soleil chez nous il est présent

    Gros bisous

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:02

    Bonsoir Ma jolie,

    Quel joli tableau. Les ailes floues donnent un superbe mouvement. C'est vraiment très beai, j'aime beaucoup Annie. Bravo

    Grosses bises et bon dimanche à toi :)

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:37

    Coucou Any,
    Superbe ce Flambé, et je crève de jalousie car je n'ai pas encore réussi à en saisir un seul cette année. Hihihi
    Non, je plaisante, je suis très contente pour toi bien sûr.
    Je t'embrasse bien fort.
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :