• Tempête

  • Commentaires

    14
    La photo loisir
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:21

    Très beau rendu d'une mer déchainée ! 

    j'adore !

    Et ce N&B en accentue " sa colère " .... 

    Bravo 

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:35

    Waouhhh impressionnant mieux vaut ne pas trop s'en approcher ta photo est superbe ! bravo

     

    Bisous

    12
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:17

    Beau N/B, Ann!On dirait une peinture!Ici, tout va bien, temps un peu couvert mais hier, superbe journée...On quitte jeudi pour prolonger jusqu'au we, on va explorer de nouveaux coins, puis retour casa malheureusement...et ce sera les vacances pour toi, chaque son tour!Je t'embrasse bien fort, bisouxxxxx

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:21

    Pas de tempête pour moi ici aujourd'hui tres beau soleil !!hi!hi! tres belle photo..bizz a+

    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:07

    Bon Soir Any,
    Superbe photo, j'adore quand la mer ou l'océan sont agités ! Que du bonheur.
    Journée grand beau temps aujourd'hui, alors zou, au parc orhitno en sortant du boulot, et quel bonheur, plein de petits !
    Roooooo du boulot à trier les photos aussi ! Hihihi
    Je te fais plein de gros bisous. Bonne fin de journée. 

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:54

    je viens vous souhaiter une bonne soirée.. les amis.. j'ai pu ronfler 1H cet am ça m'a fait du bien, et j'ai préparé à manger enfin préparé est un grand mot.. juste mis dans les plats !! tout etait fait !!!  saumon fumé et toasts, reste de betteraves en salade, et parmentier de canard, tout prêt juste à chauffer !!! et yaourt...

    alors cet ordi mini portable.. c'est mercredi.. ou aujourd'hui je sais plus je me melange !!!

    bon suis venue voir le frère de la fée.. il parait qu'il connait fanfan la tulipe !!!! YES... on va p'etre pouvoir voir françois un jour en vrai si c'est un pote au frère de la fée !!!!  je suis sûre qu'il est sympa.. il a de l'humour ce mec, ça se voit, on le croit comme ça , réservé et tout le cinéma, mais il me semble que je l'ai vu déconner, une fois, rien a voir avec l'autre enervé, si je l'avais rencontré, je me serai enfuie , pas du tout envie de jacter avec un tel energumen !!!! lol..  bon ce soir, je mate femmes au bord de la crise de nerfs... de almodovar j'adore ses films..

    et voilà .. un bizou et une caresse à rufus, le chat, fait un gros ronron.. bibi flo

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:41

    j'aime beaucoup ta photo ... même si un peu de soleil me ferait du bien

    bises

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:29

    Coucou ann, un B&W est de toute beauté, où les nuages se confondent avec la mer, bravo pour ce superbe cliché !

    J'espère que tout va bien, et que la pause se prépare tranquillement, pour ma part, relax encore aujourd'hui,

    avant d'entamer une nouvelle semaine.

    Très bon début de semaine. Bisous de K&S à vous 2 et papouilles à Rufus

    6
    minet-5
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:42

    belle photo le calme avant la tempête lol je vais  recharger les bateries donc mes blogs sont en pauses pendant 3 semaines à bientôt bises ann. 

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:58

    coucou anne

    ici le soleil qui joue 

    bon pour l'instant toujours rien fait dehors

    mon mari fait les peintures de notre chambre 

    en attendant

     bientôt tu repart   pour bosser la bas aussi mdr!!!

     

    mon frère est content des élections vue que c'est un grand ami a françois hollande 

    je te joint une photo de l'an dernier

    mon frère ce présente aux legislative 

      il passe souvent a la télé en alsace 

     gros bisous 

     tu es contente pour ton pc 

    tu la payer cher moi j'attends un peux  

     trop de dépense avec le mariage 

     gros bisous a vous trois

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:52

    une petite douche !!! après la balnéo lol...

    agréable le temps aujourd'hui, j'aime aller à la balnéo lorsqu'il fait beau.. les kinés contents du résultat du vote, etaient happy !  bon allez on va manger et après repos pour moi.. pourtant ça serait un temps à jardiner...mais la flemme de ressortir, et j'ai du rangement à faire ici.. dommage demain il pleut !  bon courage pour vos carreaux je deteste faire ça ! c'est kevin qui les fait generalement mais pas souvent ! 2 ou 3 fois dans l'année , là il a fait la salle à manger et la cuisine. restera la salle de bain et sa chambre, à faire..

    bonne aprem et a ce soir.. miaou rufus du chat qui est dans l'armoire.. bibi FLO

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:56

    En général les rochers et vagues se font très bien en NetB. C'est superbe, une photo qui vit !

    Bisous et bonne journée avec du soleil... Paris a mis son bonnet pollution, c'est horrible....

    2
    Chapichou
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:54

    bonjour Ann,

    Je te souhaite une très belle journée et avant tout de belles et

    Profitez bien du beau temps sur la côte !

    belles promenade et farniente à volonté !

    gros bisous !

     

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:13

    bonjour any.. j'aime beaucoup les photos "noir et blanc" ainsi que les créas du reste... j'espère que tu as passé un bon WE... je t'envoie plein de bisous - bon lundi - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :