• Tranquille sur l'étang du Canet

     

     

     

    Tranquille sur l'étang du Canet

     

     

    Tranquille sur l'étang du Canet

     

     

    Tranquille sur l'étang du Canet

     

     

     

    « Petit matin sur la plage sauvage de LeucateAu fil des saisons »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:00

    Ho, j'aime beaucoup tes photos.
    Douceur et tranquillité..
    Belle soirée - Bises

    17
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:41

    Bonsoir Any que c'est beau et tranquille sur l'étang du canet ce doit être agréable pour faire de belles balades et des belles photos comme tu fais , les couleurs sont superbes .

    C'est vrai que les Pandas sont des gros nounours mais bon je n'irai pas mettre ma main dans leur gueule lol ils ont des dents énormes lol ici on à eu une journée tristounet temps gris

    je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week end caresse à Ianek.  bises .

     

     

    16
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:26

    Toujours aussi douée !

     

    Bises p vous et câlins au grand toutou ;bonne fin de journée

    Daniel.

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:32

    Bonjour Any, c'est un pur régal, ça réchauffe le cœur, et encore merci de ta visite

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:01

    Coucou ma petite annie, quel plaisir de te retrouver de nouveau ici !! Est-ce la fermeture de certaines plates-formes provoquant l'arrivée de pas mal de monde ici qui t'a poussé à revenir ? en tout cas, quel plaisir !! Déjà, quand on arrive sur ton blog, on tombe sur la magie de ta bannière qui semble sortir d'un rêve, avec cette barque suspendue et son reflet... puis quand on parcours tes superbes photos, on se régale à chaque fois et on se promène avec toi parmi les mouettes, les goélands, sur tes barques... on remonte les filets, on admire chaque image avec respect et on savoure chaque moment... ah quel plaisir !!
    Gros gros bisous et à tout de suite car je compte bien ne pas en rater une miette !! wink2
    Cath

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:54

    Bonjour Any

    Les photos 1 et 3 sont très jolies. La première est superbe avec ce fond blanc immaculé. 

    Bonne journée

    Bises

    12
    silvie
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:41
    Regarder et lâcher prise,c'est l'effet "any photos" !!! Merci.
    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:37

    J'adore, de très beaux clichés et les mouettes en Vendée, je connais cool

    De très jolis cadres Any, j'aime beaucoup , un beau travail

    Bon week end à toi et bisous de Christiane

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:06

    3 jolies photos douces et sereines pour bien débuter la journée

     

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:00

    Bonjour Any,

    Une douce lumière baigne ces photos

    Cadrage intéressant pour la première

    Belle journée, Dany

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:21

    bonjour,

    une belle quietude sur tes photos, avec de jolis cadrages et compositions.

    bonne journée

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:00

    j'aime beaucoup la panoramique avec la mouette sur la barque ! j'adore..   tu as trouvé la solution pour tes avatars de commentaires ??? 

    bon un peu mieux dormi bien que sheila a dormi dans le milieu du lit et que j'ai pu trop bouger cette nuit !!!  j'ai rêvé que pierre (mon pote) était à paris, qu'il avait laissé la porte ouverte et qu'elle s'était sauvée, qu'on la cherchait partout !!! tu parles d'un truc.. je fais de drôles de rêves ..

    je m'active il est 7H ...

    bon vendredi à vous , une caresse à ianek et un gros bibi flo.

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:40

    De beaux clichés Any.. les deux sans conteste.. les oiseaux et ces deux barques qui attendent patiemment au bord du rivage..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:18

    Oh Any,

    superbes tes photos, la lumière est particulièrement  belle; les oiseaux en vols sont superbes de netteté et la barque est presque ta signature.

    Un moment de perfection!

    Bon weekend et gros bisous, abec un câlin à Ianek.

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:39

    Quelle lumière et netteté  , beaux cadrages originaux ,  bravo , @mitiés , Alain .

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:34

    Que de tranquillité émane de ces trois photos ! Il n'y a plus qu'à se laisser bercer par le clapotis de l'eau sur la coque d'une barque en regardant passer les oiseaux.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:53

    Salut Any

    La première me plait particulièrement avec son format pano, sa lumière et sa netteté.

    Bonne soirée.

    Bises

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:52

    Bon soir Any,
    Je retrouve tes cadrages si personnels que j'aime beaucoup.
    Des cadrages audacieux mais toujours très réussis.
    Trois jolis clichés dans un genre différent pour chacun d'eux.
    Bises et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :