• Un peu de douceur florale

     

     

    Un peu de douceur pour oublier ce monde de brutes !

     

     

     

     

    Un peu de douceur pour oublier ce monde de brutes !

     

     

     

     

    Un peu de douceur pour oublier ce monde de brutes !

     

     

     

     

    Un peu de douceur pour oublier ce monde de brutes !

    « Dans les reflets du portFin de journée étang de Leucate »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:04

    D'une beauté pure.......J'adOre !!!!!

    21
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:25

    Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui-là d'article... j'adore et ça change un peu... jolis fleurs d'en ce moment...
    Je suis juste passée vous faire un gros bisou et vous souhaiter un bon lundi.
    Un gros câlin aussi au bébé poilu.

    Cath

    20
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:51

    Que du beau, c'est vraiment un bonheur le retour de toutes ces fleurs.
    Magnifiques tes clichés Any, j'aime.
    Re bises

    19
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:14

    Belles, fines & gracieuses fleurs dans leur écrin de douceur et tu termines par un superbe marque page ; j'aime !

    Bisous Any

    18
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:43

    Coucou Any , oui une superbe série de saison , merci Any ! .

    Passes une agréable semaine de Pâques avec Ianek , bisous 

    escapade

    17
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour Any,

    C'est très léger et aérien, j'aime beaucoup tes cadrages qui mettent bien les fleurs en valeurs.

    Bises et bonne journée.

    16
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:26

    J'adore les flous de profondeur de champs.

    Ce qui est net, explose à ta vue.

    Tellement que j'y vois les 6 étamines du colza, 4 longues et 2 petites.

    Crucifères pour le chemin de croix de demain vendredi Saint, je crois.

    En toute amitié. yann

     

    15
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:23

    Quel joli bouquet tu nous offres là ma petite Annie ! bel hommage à l'arrivée du printemps ! le soleil est revenu ici aussi, mais ce vent par rafale est très violent et désagréable , hier j'ai eu du mal sur la route à tenir le cap en voiture.... J'espère que ça va se calmer un peu pour profiter du jardin ... Bonne fin de semaine ma belle , gros bisous à tous les trois !

    Martine

    14
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:08

    Des macros très réussies, toutes en douceur

    Bon jeudi

    13
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:33

    Le joyeux printemps est là avec toutes ses fiancées ! Tes photos sont si belles ! J'aime particulièrement la dernière. Belle journée Any. Bises. Joëlle

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:11

    j'ai une grosse préférence pour les deux premières. Je cherche le nom de la première qui arrivera sur mon blog la semaine prochaine

    JP

    11
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:03

    super belles tes macros ann, tip top , j'adore la branche ! ça ferait un beau tableau dans une entrée ça ...

    dur dur ce matin, en plus il va flotter toute la journée pfff...

    bon jeudi à vous, miaou à ianek et gros bibi flo

    10
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:14

    Bonjour Any, une belle série de fleurs printanières ! j'aime bien la dernière !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    9
    Jeudi 24 Mars 2016 à 05:42

    Bonjour Any. Il est impossible de choisir parmi toutes ces ravissantes fleurs présentées avec beaucoup de douceur et d'élégance. Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 23:10

    Une beauté raffinée qui fait oublier les horreurs des hommes. Je m'accroche à la dernière

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:10

    Je ne sais laquelle choisir, peut-être la troisième. Merci pour ces couleurs qui attendrissent les cœurs.

    Ce soir c'est crème, la journée au bord de l'eau, imagine la suite. Alors le poilu fait le cerf volant ? ^^

    Bises Any 

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:51

    bonsoir,

    un peu de douceur dans ce monde de brutes pour nous dire que la nature est belle et il faut la proteger

    une grosse preference pour la premiere

    à bientot

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:49

    Merci Any,

    ces belles fleurs sont un peu un hommage à toutes ces victimes et leurs famille. 

     Moi je suis comme tout le monde sous le choc de ce nouvel attentat.

    Déjà que ma fille est au moins deux fois la semaine dans des avions, ça nous glace.

    Elle a plein d’amis à Bruxelles, elle a fait le tour, ça va, mais une de ses amies est en état de choc, car celle-ci se trouve tous les jours à cette heure, mais elle avait un autre RV !!

    A quoi tient la vie.

    Tous ces pauvres victimes et leur famille, moi je prie pour elles c’est tout ce que je sais faire aujourd’hui.

    Je ne suis pas capable ce soir de faire autre chose que ce copié-collé.

    Je suis beaucoup trop fatiguée pour faire autrement, vous êtes trop nombreux, pour que je mette un mot à chacun.

     J’ai en plus beaucoup de choses encore à faire d’ici dimanche et je continue le rangement de la maison la semaine prochaine.

    Bonne soirée quand même, et belles journées,

    il faut continuer à vivre pour nos enfants et l’à venir.

    Gros bisous

     Affichage de Belgique.jpg en cours... 

    Ma moitié belge par mon père, crie encore plus fort. 

    Image par exception.

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:14

    La deuxième et la quatrième sont magnifiques !
    Oui, ça y est, elles arrivent. Les premières petites feuilles aussi. C'est le printemps !!!
    Bises, Any, et bonne soirée.

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:05

    Explosion florale en cours effectivement

    Très beaux clichés

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:58

    Salut Any

    Encore une belle série florale.

    J'aime un peu moins la dernière, mais alors les 3 premières sont top !

    Bonne soirée.

    Biz

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:48

    Les premières sont magnifiques !

    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :