• Un peu plus compliqué l'atterrissage avec le vent

  • Commentaires

    15
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:20

    Waouw, belle prise de vue, Ann!Vraiment, très réussi!Bisouxxx @ +++

    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:15

    Oooh! Superbe!

    13
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:44

    salut ann je pense que tu passe une bonne soirée bon moi je place mes blogs en pause pendant 15 jours car beaucoup de choses à faires

     lol je te dit à bientot et vive cette belle victoire mais bon il y à du taf bises.

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:59

    Coucou ann désolée j'arrive que maintenant mais le peu que j'étais sur les blogs j'étais de l'autre côté et pas ici je passe juste chez toi karine et uto on verra en début de semaine pour poster et m'occuper de quelques autres coms

    ta photo est superbe une belle prise de vue

    je te souhaite de passer une bonne soirée et te dis sans doute à demain, je risque d'être un peu moins présente sur les blogs car mon mari est en vacances pour deux semaines

    bisous ma belle

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:36

    Bonne soirée Any.
    sur ce magnifique flamant rose que j'ai déjà admiré ce matin, je viens te déposer de gros bisous.
    Et oui, comme tu dis, peu importe le temps ce soir, il fait beau commème !!!!!!!!!!!! 
    A demain  

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:02

    Quelle belle prise !! il est beau ce flamand, passe une bonne soirée a+

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:53

    oh putain ...

    désolée mais c'est la première chose que j'ai dite.... lol

    bisous

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:08

    YEAH !!!!!! lalalala itou...

    je saute sur le flamant rose.. qui risquent de plier sous mon poids !!! ptdrrr et j'arrive fêter ça avec vous, sheila miaou miaou contente aussi... chat majorquin.. aime tonton fanfan !!! lol.. bon allez on va pouvoir dormir tranquille.. sereinement, je vais aller a la balnéo en sifflant !!!

    bonne soirée à plus tard, ce soir museau, betteraves en salade, pâtes pour kevin fromage et mousse au chocolat.. bibi flo

    7
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:57

    salut ann superbe cette photo  de flamant rose car tout est rose à cents pour cents on va dire 99  environ le même âge que moi et flo ou un an de plus pour pinki source de la source lol hi hi ....et en général j'ai toujours eu la bonne météo lol allez bonne soirée moi j'ai voter ici un gros orage arrive MDR pour la méga teufe de ce soir hi hi de toute façon on ce retrouve sur RMC ce soir bises.

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:57

    j'adore sa légèreté !!! bravo 

    et chez moi un temps bien plus chaud (1 degré de plus) et beaucoup moins pluvieux (je rigole : là, ça devient noir noir noir)

    bon dimanche

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:03

    ah je l'aime ce flamant qui marche sur l'eau, on dirait une danseuse ! très élégant ces bestioles là !!!!

    bon on lève le camp...vote en debut d'am et ensuite gouter au pavillon, jardinage ???  je sais pas pour le moment il ne pleut pas mais à mon avis ça risque d'arriver ... bon gastos en famille et bizou , miaou rufus, du chat qui est parti dans son armoire !!! ronfler .. tranquille bibi flo.

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:12

    Belle prise. j'adore. bon dimanche @+

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:15

    coucou anne

     il freine avec du mal les pattes lisse mdr!

    ici pluie encore et encore

    tu repart  et tu vas ou cette fois

    ou le soleil brille

     alors n'oublie pas de m'en envoyer 

    car la pluie j'en ai marre

     passe un bon dimanche 

     je vais me laver mes cheveux et ap je  vais voter 

    de gros bisous a vous trois

     

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:51

    Trop beau, j'aime !
    Je suis contente que le soleil fasse son retour chez toi, ca fait du bien à la tête ! Hihihi
    Bon, je trainasse ce matin, c'était encore tout gris au réveil, mais le ciel se découvre, alors je vais aller voter et faire une longue balade.
    Bonne journée et gros bisous à toi. A plus tard.  

    1
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:54

    magnifique  ce flamant!bravo

    une merveille

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :