• Un ptit air de printemps

  • Commentaires

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:00

    Hello ann,

    merveilleuse nature avec ces clichés de toute beauté,

    j'espère que tout se passe bien pour vous tous,

    peut-être êtes-vous sur le chemin du retour ? 

    si tel est le cas, bonne route ann, bisous à vous deux et papouilles à Rufus

    prenez soin de vous 

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:47

    Ta version du printemps me plaît bien, c'est ravissant!Bonne nuit, bisouxxxxxxxx

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:45

    ça a planté encore sur blogo on a plus accès, je peux même pas publier c'est enervant !

    je ferai demain, je vais fermer, ce soir, fatiguée, j'aurai les idées plus claires !!!

    bonne nuit les amis.. et un gros bibi , miaou à rufus.. FLO

    6
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:13

    Coucou ann oui c'est moi en maona bis lol !!! j'ai  fait exactement le même blog juste au cas ou là bas cela continue à merdé et je commence à en avoir marre de tout ces bugs et comme ce blog est bien différente de lady j'ai préféré un refaire un autre de toute façon mon lady est en pause

    Superbe tes clichés de belles macros bravo

    Je repasserai plus tard mon blog est entrain de prendre forme petit à petit

    Bisous

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:15

    de jolies petites fleurs, signe du printemps malgré le mauvais temps ! 

    Extraordinaire ta syrphe ! on dirait la même tête que Rufus avec ses longues oreilles ! 

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:22

    top la bzzz j'aime beaucoup !!!  sont belles les petites fleurs d'arbres.. c'est quoi comme arbre ? amandier ? en tout cas très belle !

    un bon vendredi les amis et un gros bibi , dernier jour pour moi.. les prochaines vacances sont dans 3 semaines ! eureka !

    un gros bibi et une bonne journée, miaou à rufus, flo

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:47

    coucou any


    petit passage sur ton blog j'avais peur que tu  m'ai zapé car dur dur pour rentrer sur ton blog tes photos sont superbes celà sent le printemps mais bon il n'est pas encore la ici de la pluie de la pluie et du vent et fait vraiment pas chaud bonjour le printemps il est ou ??? tu vas revenir au bon moment et repartir au bon je vois que tu te plais bien dans le sud remarque je serai à ta place je ferai pareil lol   les tulipes vont fanées avec ce temps la Remarque elle est bien fanée notre pauvre tulipe hi hi place aux femmes nom de dieu hi hi et surtout les gens du nord passe une bonne fin de soirée et à bientôt bises.
     


     


     


     


     

    2
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:18

    Enfin le printemps?

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:43

    Bon Jour Any,
    Tes trois photos sont magnifiques, et tu as eu cette jolie syrphe en plein repas, excellent !
    Bientôt le retour "là haut" !
    Mais faut avouer, vous n'aurez pas été gâtés par le temps durant ce séjour. En vingt années dans le sud, je n'ai jamais vu un hiver et un début de printemps comme celui-ci... Tout par en vrille ma P'auv' Dame !
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :