• Un retour en douceur

    Un retour en douceur

     

    Hello les amis, je suis de retour du Sud depuis quelques jours maintenant. Je vais reprendre le chemin des blogs en douceur, une très mauvaise grippe avec un traitement antibios m'a mise Ko debout. Je commence enfin à en voir la fin. J'espère que pour vous tous et toute tout va bien.

    Une très bon mercredi et contente de vous retrouvez.

    Bizzzzz et papouilles de Rufus à qui le Sud à fait comme à chaque fois le plus grand bien.

    « Blog en vacances.L'hiver dans le Sud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:05

    on dirait moi au volant, les cheveux tirés en queue de cheval et lunettes noires ! ptdrrrr.;;elle est chouette la caisse !

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:38

    Super contente de te retrouver Any, j'espere que tu vas mieux...une bien jolie photo pour ton retour...bye a+++

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:06

    wow quel retour ! elle est magnifique cette photo et la tuture aussi lol.

    C'est vous à l'intérieur ou je me trompe ? en tout cas, très beau cliché !! et une belle mise en valeur

    Bonne soirée les amoureux ! bisous à vous 2 et tite tape à Rufus lol

    K&S

    tut tut j'arrive poussez-vous ! mdr

     

     

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:51

    Contente de te revoir par ici Any, et prends soin de toi. La grippe, c'est la galère, et ça met vraiment à plat.
    Gros bisous .

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:50

    Bon retour Ann et rétablissement d'abord ! . Je suis grippée sans antibios mais ko tout de même et dois aller

    chez le cardiologue malgré tout ! . Bises ,

    2
    Chapichou
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:48

    Hello Ann,

    Contente de te retrouver dans ton univers ! J'espère que tu vas mieux désormais et que ces mauvais moments grippaux sont maintenant oubliés ?

    Je te souhaite une magnifique journée ! bien ensoleillée de quoi mettre le coeur en joie !!!

    Gros bisous !

    je constate d'après ta belle photo que vous appréciez les voitures de collection ....alors pour votre

    prochaine sortie .....voilà votre prochaine !!

    belle journée - câlins à RUFUS ! bisous !

     

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:56

    bonjour anne

    pas le choix je doit sortir mon mari n'as pas le permit c'est moi le chauffeur

     je doit encore faire des courses 

     j'espère ne pas trop sortir avec martine ça fatigue et si en plus  j'ai la grippe  c'est foutue 

     bonne courses de gros bisous a vous trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :