• Une carte d'automne sur ordonnance (Collioure)

  • Commentaires

    19
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:35

    bonjour Any

    L'automne nous charme par le chatoiement de ses couleurs , il est aussi synonyme de reconstruction

    l'automne apporte le plaisir de la cueillette des champignons , la saveur des noix , noisettes , sans oublier mûre et framboises

    suivre le tourbillonnement des feuilles tapissant peu à peu le sol afin de réchauffer les racines des arbres et mettre les arbres au repos et par là assurer une croissance plus vigoureuse au printemps prochain.

    Bon rétablissement à Jeanot et profitez de la beauté de la nature en compagnie de yanec. Bises de Danielle

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:54

    Bien le bonjour,

    Collioure et ses couleurs fauves changeantes, quel délice !

    L'hiver est un enchantement en ces lieux, moins de monde, moins de tumulte, moins d'agitation mais toujours autant d'authenticité que tu aimes à nous faire partager.

    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:03

    On reconnait bien  l humour du Sud ! mais çà marche ! très bien observé  - C'est bien d'être resté la bas , la météo est certainement plus agréable , vivement ma retraite aussi !

    Bon week end

    16
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:08

    marrant; du coup on a envie d'y manger!

    15
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:42

    Je suis viendu à pas menus sur ton site en favori chez mes préférences.

    Et hop, j'ai été récompensé. Il y a de l'activité.

    Superbe photo sur les restaurants de garde, et m'a-t-on dit, de source sûre, remboursés

    par la sécurité nationale. 

    Le bisou du soir.

    14
    daniel-paul
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:50

    Dévoué ce restaurateur !

    13
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 04:43

    in some ways, the photographs communicate a sense of loneliness.  the lack of people has an emotional punch!

    12
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 04:41
    Michael Rawluk

    They are very nicely shot.

    11
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:33

    Salut Any

    Il ne doivent pas avoir trop de monde en ce moment, alors tous les moyens sont bons pour capter le client !

    Belle soirée.

    Bises.

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:08

    Très humoristique et fort sympathique ! Bien vu, Any.
    Bises, et bonne soirée.

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:27

    bien vu Any! j'espère que ton chien va bien. Ravie de ton retour. Muxu

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:11

    Bonsoir any mercy pour ton gentil com tes photos sont tres belle j aime beaucoup la premiere mais au moin on a de la place pour s assoir pas comme l'été :p passe une tres bonne soirée stéphanie

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:01

    Ils ne manquent pas d'humour :-)

    Insolite à souhait

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:33

    Bon soir Any,
    Excellent ! Ah là là, les commerçants ne s'embarrassent plus de scrupules de nos jours !
    Soit ils ne doivent pas travailler beaucoup, soit la clientèle du coin est vraiment très compréhensive ;-)
    J'aime tes deux photos en tous cas.
    Bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:52

    On ne risque pas de mourir de faim au moins!

    Ca faisait longtemps!... Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Bise, Michel

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:42

    Bonjour Any,

    Un plaisir de te retrouver . Oui en ce moment les petits cafés et restaurants doivent être déserts. Ta photo est pour moi un souvenir. Il y a 3 ou 4 ans nous étions en haute montagne juste avant le gros de l'hiver. On arrive à un refuge et sur la porte était marqué : " Je suis parti en courses". Cela nous avait bien fait rire car c'était un endroit si désert et en altitude que l'on pouvait se demander : "Mais diable où est-il parti ????"

    Bon après-midi. Bisous bisous et Papouilles à ton "Timec"

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:29

    Très heureuse de te retrouver!!!!! de très belles photos!!!! bisous

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:20

    ohoh, ça existe ce genre de restau ? C'est de la photo insolite que tu nous fait Annie.

    BIZZZZ

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:30

    Bonjour Any

    Je suis contente de ton retour, j'aime bien Collioure, pour Noël si le temps le permet nous allons à côté de Perpignan chez mon fils et nous allons surement allez à Collioure car c'est pas loin.

    Je te souhaite une bonne journée j'espère que tout ce passe bien, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :