• Variations autour d'un crocus

  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:31

    super ta serie..a++

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:01

    un coucou pour vous donner des news

    j'ai  un gros rhume  ,une sinusite 

    un début de grippe 

    bon la totale

    je vous fait un copier coller  ne pouvant pas écrire a chacune 

    vue que mes yeux coulent sans arrêt 

    et ma tête qui  vas exploser 

    j'ai gonfler  autour des yeux  a force d'éponger 

    j'espère aller mieux très vite ,j'aime pas déjà rester coucher

    la journée

     malgré que mes nuit sont très courte 

    je vous souhaite une bonne soirée 

    de gros bisous et je vous dit a demain 

    avec la dose de médoc et des antibiotiques

    que j'ai reçue je devrait péter la forme demain matin  

    4
    Karine et Steve
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:27

    Coucou ann, que ça fait du bien toutes ces belles couleurs, une série de superbes macros, présentées avec soin !

    on sent la douceur du printemps arriver....Bravo pour ce très beau partage !

    Bisous à vous 3. K&S

    P.S ; je croyais que j'étais connectée mais je ne le suis pas en fait mdr

    3
    LACA
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:08

    woaw très jolies ces petites fleurs, très frais, ça sent le printemps..

    bon ça y est j'ai fait picard, qu'est ce qu'il fait bon dehors, j'ai eu trop chaud, j'ai même enlevé mon echarpe en coton !!! style machin indien tu sais, 12° presque 13° en revenant, j'y suis allée a pied, bon j'en ai eu pour 26 euros, ça va, j'ai pas trop depensé ! j'ai pris des petites crèpes comme kevin aime !!! il y en a 10 , mais vu qu'il en mange 5 ou 6 à chaque fois, moi 2/3 me vont, donc la boite y passe quoi.. faut dire qu'elle ne sont pas grosses ! j'ai pris 3 paquets de semoule,  1 paquet de riz à l'espagnol, des eclairs façon paris brest (sont délicieux, on est gourmands !!! ) des frites au four.. et du choux fleur fleurette.. je l'aime bien à picard, meilleur que chez carrefour ou y  a plein de grosses tiges ... une sauce crustacés, de la coriandre surgelée, et de la ciboulette voilà .. j'en ai pour un moment là ...

    au retour, j'avais un appel de mon amie michèle (des baléares) je l'ai rappelé, elle voulait partir à majorque voir rafael (son amant) mais il est malade , il a un cancer de la vessie donc examens, chimio etc.. du coup ça lui donne pas envie d'y aller, elle vient d'enterrer son mari y a 1 an a peine qui est mort d'un cancer du poumon !!! 5 ans de galère, elle en pouvait plus à la fin, elle l'a soigné jusqu'à son dernier souffle, ne se sent pas de faire pareil pour rafael.. bref , sinon on a discuté un peu et on a rigolé, ça lui a fait du bien...

    bon allez on mange, milanaise de veau, et riz sauce blanquette de veau (que j'avais congelé)  le hachis parmentier sera pour ce soir !

    bizou et bonne journée , ça fait du bien le soleil.. et d'avoir pas trop mal dormi aussi !!!! un bizou FLO

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:11

    Coucou Ann ce n'est que douceur aux yeux elles sont divinement belles tes macros bravo à toi

    Je te remercie de ta visite du jour je viens de publier et de mettre mon blog en pause en we et avec quelques jours de plus je suis pas mal fatigué et pas que parce que je suis pas en forme mais aussi besoin de placer ce blog en pause je ne l'ai jamais fait à part quand je pars en vacance j'ai besoin de me vider l'esprit

    Bisous ma belle

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:19

    Bon Jour Any,
    Superbes macros, et dis moi, serait-ce un puceron égaré ?
    Avec plaisir pour les encadrements. La version gratuite suffit, et surtout ne pas faire les mises à jour ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :