• Vous avez dit vacances...

    Vous avez dit vacances...

     

     

    Vous avez dit vacances...

     

     

    Vous avez dit vacances...

    « Les effets du temps qui passeJournée pêche »

  • Commentaires

    28
    ghis90
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:33

    Cool les vacances, la belle vie quoi....... Bisous à vous deux et bonne soirée.

    27
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:55

    c'est le pied en somme !... des photos estivales, bien vu

    26
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:59

    des petites scènes qui en disent long!

    25
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:34

    Vin cuit ou vin doux naturel sur table?

    En tous les cas, ça évoque bien les sirops pour adultes que l'on trouve dans ta région de villégiature.   

    Me revient une adresse à resto que je t'ai peut être déjà glissée ....

     

     

    mais ils viennent de changer de propriétaires avec les Frères Cazes

    qui n'ont pas gardé l'esprit un peu table d'hôte.  A vérifier?

    24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:22

    de bien bels instants capturés  !!!! passe une bonne semaine @micalement Ghis

    23
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:57

    elle boit pas beaucoup la nana qui est assise lol.. le verre n'a pas bougé !! hihihii...

    je passe car cath m'a dit qu'elle avait laissé un com ici qui parle de la retraite.. que je dois lire.. qui va m'interesser, donc voilà, je viens vous faire un bisou, banuyls une belle ville je crois bien, mes parents aimaient bien.. ils y sont allés avec mémé et moi mais j'avais 2 ans par là , je ne m'en rappelle plus ...  en tout cas ils etaient enchantés, sauf qu'il y faisait trop chaud etaient partis en aout... la meilleure saison c'est mai,juin et sept, octobre je pense.. bon dodo, un bizou et bonne nuit.. FLO

    22
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:15
    Bonsoir Annie, Peut-être pas 30 mais un magnifique soleil et je n'ai rien fais, si ce n'est bouquiner mes biographies d'oiseaux dans le jardin... la grosse flemme ! Même la nature n'en a pas eu raison ! ^^ Merci pour demain, avec ce temps, cela va être dur ! Très bonne soirée :)
    21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:00

    Ma petite any, j'essaie d'ouvrir un blog ici mais je n'arrive pas à avoir la même largeur que toi pour mon blog !! Je me retrouve avec unblog aussi étroit que sur rmc ou vef... or, moi, ce qui me plaît sur le tien, c'est justement cet espace pour y mettre de grandes photos. Par quel moyen as-tu réussi à faire ça ? Est-ce au moment de choisir le modèle ? Et aussi, comment mets-tu ta propre photo en en-tête ? Bon, j'espère que tu pourras lire mon message... gros bisous et bonne soirée.

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:21

    Ah, j'adore tes photos, anny... ça sent les vacances tout ça !! En plus, il a fait enfin beau aujourd'hui, chez nous, donc ça fait du bien...

    Je viens de lire ton com... oui, oui, t'inquiète... je serai discrète... bon, vous pourrez prendre des photos en remontant ?

    Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais, de mon côté, Duchesse, la seule femelle que je n'ai pas réussi à attraper pour la stérilisation a mis au monde 4 petits !! Deux noirs, un écaille de tortue et un tigré... il m'a semblé, en regardant pendant qu'elle était partie faire un tour, qu'il y avait trois mâles et une petite femelle, la tigrée, mais comme je me plante à chaque fois, je ne veux pas être affirmative... Ceci dit, ce ne serait aps étonnant car maninon avait fait pareil à sa première portée, trois mâles et une femelle et à la portée de Masaï en septembre, deux mâles et une femelle... ce serait bien car ainsi cela ne ferait qu'une stérilisation à pratiquer... enfin, il faudra d'abord que j'attrape Duchesse mais il faut que je demande à quel moment on peut le faire car là elle les allaite et je ne veux pas perturber le cycle des bébés... Donc, à mon avis, il faut bien attendre deux mois qu'ils soient complètement sevrés... j'ai réussi à approcher mon doigt du museau de leur maman tout à l'heure... elle grogne mais ne m'agresse pas... je lui parle souvent, la rassure, vient la chercher pour manger... donc j'espère arriver à l'amadouer pour pouvoir la caresser un jour afin de pouvoir la faire stériliser facilement sans traumatisme pour elle et moi...

    Bon, allez... je vais essayer de mettre quelques photos et, pourquoi pas, ouvrir un blog ici à présent... je me suis reposée toute la journée, j'en avais vraiment besoin... à partir de demain, semaine à nouveau chargée : opération de maman pour la cataracte donc quelques jours difficiles pour moi car il faudra queje la surveille... quand elle avait son harnais pour l'épaule, tu te souviens, elle n'arrêtait pas de l'enlever !! Là, il ne faudrait pas qu'elle enlève le pansement de l'oeil... donc je ne vai spas dormir de la nuit pour la surveiller... et, par précaution, je vais lui scotcher le pansement... mon amie aide-soignante en maison de retraite m'a dit qu'elle le faisait pour les gens difficiles, donc j'ai moins de scrupules !! lol... Je te souhaite une bonne fin de dimanche, ma petite ann... au fait tes chocolat sont délicieux... je les partage avec maman qui est ravie !!

    Gros bisous à vous deux et à très bientôt.

    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:00

    Que souhaiter de plus!

    Passe un bon dimanche les doigts de pieds en éventail!

    Bise

    18
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:28

    la chaise, le petit verre, les doigts de pied en éventail, les vacances !!!

    quoique les votres, soient un peu plus toniques hein !!! entre les randonnées, le bricolage, et les reportages photos... mais un peu de détente ça fait du bien...  moi je vais me prendre 2 jrs de repos la semaine prochaine, car là j'en peux plus enfin j'ai bien dormi cette nuit déjà ça... profitez des derniers jours.. avant la remontée chez vous... grand soleil aujourd'hui et 23° très bonne temperature.. agréable on va cueillir les cerises au jardin cette am.. je vous embrasse, bizou bon dimanche flo.

    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:08

    Bonjour Any. La première est fort bien cadrée, la deuxième lumineuse et la troisième cool. Tout à fait ça les vacances. Bon dimanche !

    16
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:33

    Ah oui comme ça c'est sûr vive les vacances !!  j'attends les miennes avec impatience car cette année j'en ai bien grand besoin

    Passe un bon dimanche ANN

    Gros bisous 

    15
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:49

    Les doigts de pieds en éventail

    Joli tryptique de la vie quotidienne estivale

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:29

    Bonsoir,

    une nouvelle venue pour une visite (pour trouver des blogs intéressants, il faut aller pianoter un peu au hasard sur les correspondants de blogs déja visités, cela c'est un peu dommage sur Eklablog, mais cela apporte aussi de belles découvertes): bien sympathiques tes photos, avec une petite dose d'humour que j'apprécie toujours.

    je vais aller regarder tes articles précédents.

    Bonne fin de week-end (sous le soleil du Morbihan ici pour moi).

    Cathy

    13
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:14

    Bonjour.
    Je découvre de bien jolies choses, ici. Merci de ton passage sur mon chez moi photographique et sur celui de ma Calinette, et merci de tes coms. Je sens que je vais revenir, même si ce n'est pas régulièrement, faute d'avoir toujours le temps de le faire. J'aime bien les doigts de pieds en éventail, mais pourrons-nous profiter du soleil, cet été ? La question reste posée quand je vois le temps tout gris que nous avons en Gironde aujourd'hui.
    Bonne fin d'après-midi et à bientôt.

    12
    monjardins
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:07

    ... du soleil puisqu'un chapeau , le verre à portée de main , 

    les doigts de pieds en éventail , du pur bonheur à consommer sans modération !!!

     

    11
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:18

    Bonsoir Any

    C'est ce qu'on appelle un moment de détente

    Bien voilà une journée pourrie il fait pas chaud et il pleut pffffffff

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche en espérant qu'il fasse meilleur, gros bisous

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:29

    Coucou Ann!Ouhhhhhh que c'ets déjà loin pour moi, les doigts de pieds en éventail... le sud me manque déjà, le rosé, bof, ici, il n'a pas la même saveur et j'ai pas encore bu un seul pastis avec ce temps de ...  bref, assez fatiguée, 2 semaines bien trop chargées et là, pour juillet, je vais essayer de me la couler douce, comme sur ta photo, trop génial, ta prise de vue  tout me va lol, gros bisouxxx, bonne remontée vers le nord!Roulez prudents.... les radars et consort, sont tous de sortie, je te le garantis   Gros kissessssssssssss

    9
    lyne rose
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:39

    Bonjour Any, un air de vacances sur ton article !!! farniente, lecture.. le must profitez bien car les températures ne sont pas les mêmes partout, de la pluie ce matin j'espère que demain le soleil sera de retour comme on nous l'a promis !!!  Gros bisous

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:32

    Hello Annie,

    woooh, des vacances comme ça ne peuvent qu'être bénéfiques ! Ah le sud (ouest ) je vais devoir attendre deux mois tout de même...

    Alors merci pour ce petit avant gout ! Le petit verre me va bien...

    Bon pour Sigean, c'est certain vous aurez du people... Merci pour ton appréciation sur les encadrements blancs des fleurs, comme je te disais chez moi, les maîtres inspirent les élèves

    Sur ce je vous souhaite un bon WE. Bises

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:16

    Il faut bien décompresser ! et avec du soleil et un peu de chaleur , ce serait le top !

    Excellente série

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:36

    J'adore+++++ 3 superbes photos! bravo

    5
    Bilbo
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:12

    Salut, ça boume ? J'reste pas, j'suis en mission diplomatique, à la revoyure, ciao la compagnie !

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:50

    L'art de profiter de la vie, tu sembles bien le repérer, peut-être le connaître. Chapeau bas à la photographe, c'est très gai. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:47

    Belles captures de la vie de farniente ! le soleil en tenue chic, le bien vivre et le pied !! que demander de plus ?


    biz et très bon samedi à vous ! encore frais ici !

    2
    chapichou
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:24

    coucou Any,

    vous êtes super chanceux de pouvoir bénéficier d'un magnifique soleil

    et sans la tramontane en plus !!!

    pas de soleil chez nous et ce depuis hier ! un peu de vent oui !

    soleil peut-être dans la journée ....je l'attends impatiemment !

    belle journée pour tous deux - beau week-end aussi "les pieds en éventail" comme sur ta photo

    un petit verre de rosé bien frais et quelques revues - le bonheur total !

    gros bisous !

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:41

    Voilà un gentleman qui sait bien vivre et profite bien de ses vacances ! . Cette interminable  pluie arrive et

    risque de gâcher les fêtes au port de plaisance , vraiment dommage . Bon week end de repos chére Any  ,

    bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :