• Agapanthe Luna

    Agapanthe Luna

    Agapanthe Luna

     

    Agapanthe Luna

     

     

     

     

     

     

     

    « Pause week-endMa campagne »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 02:56

    coucou ann bon ils ne veulent pas de mon adresse web j'ai mis mon autre blog lol ca change pas ici hi hi grrr superbe cette fleur belle macros..

     de belles couleurs connais pas ????

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 10:06

    Coucou Any,

    Couleurs paisibles et charmantes, j'adore !

    bisous

    15
    Mardi 7 Août 2012 à 01:16

    J'aime beaucoup cette fleur !! la mienne est toute fanée !! sniff..bizz

    14
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 6 Août 2012 à 22:05

    Coucou toi!Merci pour cette douceur dont j'ai bienbesoin après le we mouvementé que nous avons eu...Belles teintes pastelles, bravo!!!!!!Je la fais pas trop longue ce soir...pas encore vraiment récupéré bisouxxx douce nuit à demain!

    13
    Lundi 6 Août 2012 à 21:23

    COUCOU ANNE 

     une journée de dingue dit moi quand je pourait etre tranquille

    ce matin j'ai courue  chez leroy merlin 

    puis en rentrant tout mon ménage a faire du coup j'ai finit vers 14h30 

    lui a finit ses tuyau et a du  faire des  raccord sous l'évier 

    vue qu'on a acheter un  tuyau enrouleur dans boitier 

     fallait tout changer au niveau hauteur 

    sinon  cela aurait poser problème

     donc mon  tuyau m'ait revenue chère mdr!! 

    tout ce qui est tuyauterie et chère 

    ce soir vite fait cote de porc  panée et pomme de terre rotie salade fromge et glace 

    je me doute que le couscous était bon 

     moi j'en fait plus en hiver ou l'automne 

    rufus a la belle vie si tu réfléchie mdr!!!

    super pour le  fils des voisins 

    comme ça il a  internet  en wiffi

    oui j'"attends ton email  je n'y que  dans la semaine 

    si j'ai cinq minute 

     passe une bonne soirée 

     de gros bisous 

     a vous trois

     

     

    12
    laca
    Lundi 6 Août 2012 à 20:49

    t'avais pas du lire mon com pour le fils de la mère cossec !!! oui jclzen j'ai eu des nouvelles ça suit son cours.. il a l'air pas trop mal, demain voit le cancerologue, il va avoir la date exacte de quand il commence.... il n'a pas trop envie mais pas trop le choix....

    bizou bizou et bonne soirée.. miaou miaou fait sheila ! ronron rufus.. bon on mange bonne soirée et bibi flo.

    11
    laca
    Lundi 6 Août 2012 à 20:22

    _très belles ces petites fleurs, en plus elles portent le prénom de chichi.. enfin son 2ème prénom, la demoiselle s'appelle Sheila Luna Charuel... ben oui son papa (jo) voulait l'appeler Luna.. mais kevin voulait l'appeler sheila alors on lui a laissé le choix du prénom, mais elle porte Luna en deuxième prénom.. que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...

    bon ben j'ai pu me reposer 1H30 et récupérer ma nuit, y a que le soir que je suis bien, scoop, le fil de Mme cossec n'est pas parti ???? ma mère l'a vu de sa fenêtre   revenir à pied, du pain ???? il rasait les murs.. fait croire qu'il est parti !!!!

    et Mme cossec dit aux voisins qu'il n'est plus là ???? du coup ma mère a tel à jacques l'infirmier, pour savoir ce qu'il en est, et il lui a dit que Mme cossec perdait la tête complètement, elle fait tout brûler (sa bouffe) attendait son fils la semaine dernière, appelle tout le monde (ça on le sait) donc l'infirmier à dit au fils que ça pouvait plus durer.. elle voit le toubib (enfin son remplaçant) car le notre est en vacances et l'infirmier sera present, ils vont surement la placer, mais il se planque le fils ???? alors là .. costaud hein.. demain quand je pars, à l'appart ça serait bien qu'il sorte au moment ou je suis dehors je lui tombe dessus.. lol.. tu vois ils sont bizarres ces gens hein.. il doit avoir peur qu'on lui dise de l'emmener !!! en tout cas il a fait croire à tout le monde qu'il etait parti !

    bon ce soir, cervelas vinaigrette en salade, un steack pour kevin, des pois mangetout avec des lardons, fromage et une pêche, la dernière qu'on va se partager et un cone au café devant l'amour est dans le pré !!!!

    soleil ce soir pfff.. temps mitigé et mistral parisien, j'ai horreur de ça , on supportait le pull, quand le soleil se cachait, allez un gros bibi et une bonne soirée, miaou au fiston, la fille attend la becte ! elle est sur son mirador.. je vous embrasse flo.

     

    10
    Lundi 6 Août 2012 à 20:22

    bonne idée de ne prendre que les détails !! bonne soirée 

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 6 Août 2012 à 12:48

    Coucou ann,

    Je viens faire un petit tour par ici avant d'aller faire ma sieste mdr.

    Ces clichés sont d'une grande douceur dans ces tons pastels, superbe et belle mise en valeur ! 

    Très bon début de semaine en espérant que vous deux, ainsi que Rufus allez bien.

    Gros bisous à vous 2 et calin à la boule de poil.

    Je te laisse une coccinelle en prime lol

    8
    Lundi 6 Août 2012 à 12:17

    Une petite visite pour te remerçier de ta visite et te féliçiter pour ta belle agapanthe ! . De mon côté je repose les yeux

    avec peu d' ordi et de photographie , mais beaucoup de repos ne fait pas de mal ! . Bon début de semaine chére Ann , bises ,

    7
    La photo loisir
    Lundi 6 Août 2012 à 11:03

    Bonjour !!!

    Elle est splendide cette fleur !

    Ses couleurs sont si douces, et  ta façon bien particulière de les immortaliser est ravissante ...

    Une belle douceur s'en dégage ... j'aime beaucoup la 3ème ..une dans toute sa splendeur opposée à celle qui s'éteint tout doucement ...

    ainsi va la vie ... 

    La bise et beau lundi à toi ! ici c'est la pluie et le froid ... 

     

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 10:06

    coucou anne

     bien belle fleur  de jolie couleurs 

    mais  ce n'est pas des vivaces c'est dommage 

     a moins que c'est des bulbes 

     pour le bridge j'en ait vue  chez darty 

     je t'envoie les deux modèle qui me plaise 

     faut pas qu'il sois trop compliquer surtout 

    rufus  je le vois d'ici faire ses roulades mdr!!!

    il a plut hier soir des cordes et la pluie fine mais le soleil pointe son nez

     nous on vas aussi chez leroy merlin  on a acheter un dérouleur  avec tutau pour

     eau mais il doit changer  les tuyaux d'arriver d'eau  qui sont un peux trop bas 

    je vous souhaite une belle journée a tous les trois et bon couscous 

     moi j'adore  quand il es rechauffer  

    gros bisous 

     gratouille  rufus

     

     

     

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 09:52

    Tout en douceur ; merci pour cette série et j'aime beaucoup cette fleur :)

    Belle journée à toi !

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 09:36

    magnifique,une belle couleur et douceur**j'aime beaucoup

    belle journée

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 09:25

    Coucou Any,
    Jolies macro douceur, j'adore. Cette fleur est magnifique.
    Ici, pluie et orage aujourd'hui, mais ca fait du bien à la terre car cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu une goutte.
    Je te fais de gros bisous. Passe une bonne journée, et j'espère que tu as profité pour te reposer ce week  

    2
    chapichou
    Lundi 6 Août 2012 à 09:08

    coucou Ann,

    encore merci pour ta visite - ton agapanthe aux douces couleurs pastel est splendide

     tes clichés la rendent encore plus belle !

    j'espère que tout va bien dans ton univers et que Rufus se remet

    tout doucement ?

    je profite encore un peu d'une pause-repos-vacances !

    Passe une superbe journée ! gros bisous !

    un peu d'air marin !

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Lundi 6 Août 2012 à 08:28

    Bonjour Any,


    Clichés très doux  avec de jolis tons pastels dégradés en mauve, l'agapanthe dans toute sa splendeur ... les notres n'ont fait que des feuilles, les fleurs ne se sont  pas montrées et je ne sais pas pourquoi ?


    Bonne semaine à vous. Uto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :