• Pause week-end

    « Flamants roses (Etang de Bages -Aude-)Agapanthe Luna »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 7 Août 2012 à 12:19

    Eh, c'est zen chez toi, j'adore!!!!!Bisouxx et bon app!Le soleil pointe son nez ici...oufti mdrrrrrrr

    23
    Lundi 6 Août 2012 à 03:04

     petit passage de ce coté ann car de l'autre j'ai de la friture lol hi hi et la ce n'est pas l'heure pour la pêche j'ai 2 ou 3 blogs (amies) qui plante la tante 24/24 bizarre hi hi .... remarque c'est les vacances en ce moment et le camping ca fait du bien hi hi moi j'y passe pas mal de temps sur le blog mais pas 24/24 enfin bref j'espère que vous avez passées un bon eek end ici ce fut moyen car temps pourri donc j'ai numérisé de veilles diapositives et j'en ai pour des siècles à numériser toutes mes vielles archives hi hi mai j'aime bien ca me rappel de bon moment de ma vie qui s'était un peut égaré au fil du temps .
     oui en effet tu était jeune en rapport avec la chanson sur mon blog de Michel delpech lorette tu as presque le même âge que moi lol hi hi ...on est tous de la même génération une belle époque sans jouer les ringards  car maintenant c'est du n'importe quoi mais bon je ne vais pas me tuer pour autant et fuir la vie d'aujourd'hui car il y à quand même de belles choses qui valent le coup d'être vécues pour moi c'est du bonheur tous les jours


     



    la vie est belle mais très dure pour certain encore un massacre au usa en ce moment il y en à beaucoup comme quoi le monde ne tourne pas trop rond surtout la tête de certain gens , c'était l'analyse psychologique du petit minet du jour hi hi .


    rufus à été sage sa patte va mieux???? et le voisin et ses sardines grillées je plaisante je vous souhaites une très bonne semaine bises.

    22
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:05

    je me suis bidonnée devant le film de la une, un peu niais mais au moins ça detend !!!

    oui je me suis fait la même reflexion, elle allait un peu mieux et de voir sa copine et le chien, a du la replonger dedans..  enfin moi je ne veux pas l'obliger, à lui parler, maintenant j'attends son feu vert.. en plus ici c'est compliqué, donc je ne peux que la rappeler mais pas longtemps sur mon portable tu vois,  ou alors faut que j'aille chez moi.. enfin pour le moment elle n'a pas l'air d'en avoir envie.. donc j'attends son feu vert...

    alors le chien etait sec ???? le chat pas content, lol;  le chat a reçu a travers la porte en fer forgé une goutte d'eau !!!  lol..

    ah le couscous c'est bon, pierre le fait à râvir.. il a plein de monde chez lui, va pas venir du coup, l'été c'est souvent ça, il a des gens qui viennent le voir surtout à toulon, il fait beau ! du coup il continue ses travaux...

    allez un bizou et une bonne nuit..; je vais fermer et me coucher, je vous embrasse calinou à rufus.. bibi flo

    21
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:47

    coucou anne 

    la des cordes chez moi et de l'orage 

    je reste encore connecter a moins que cela empire

    fête a la grenouilles oui mais plus de cuisses  a manger

    tout est partit en 45minutes alors quand on est arriver  plus rien

    j'ai manger une brochette

     et après un éclair au café avec titi

    on est rentrer tard et après vite un barbecue 

     lard mariné et escaloppe 

    juste du pain et la salade plus faim trop tard 

     nous on soupe vers 18h30 la il était 20h

    j'ai manger encore mon cornetto  avant mdr!!

    pour l'apf je crois que je vais prendre celui que tu m'avait dit

    un bridge

     les enfants participe pour mon pc portable

     pour mon anni 

    comme ça je pourrai m'allonger sur mon canapé 

    cela fera du bien a mes jambes 

    bien reçue le mp mais t'ai répondue aussi en mp

     bonne nuit  de gros bisous a vous trois 

     

     

     

    20
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:51

    Coucou du soir,


    Et bien nous avons eu droit nous aussi à des orages une grande partie de la nuit et aussi en matinée, ensuite le temps s'est amélioré ( un tout petit peu) en fin de compte la pluie a quand même fait des heureux car la pelouse bien qu'arrosée régulièrement souffre ... car il faut bien reconnaître que le beau temps est bien présent dans notre région.


    Jolie image bien reposante,  parfaite pour un week end.


    Merci pour l'envoi de la photo de Rufus, il est craquant et cela m'a donné l'envie de vous faire une petite "image" que je vous adresse dans un mp, vous me pardonnerez, je vous ai emprunté le temps de quelques instants vos souvenirs afin que je la réalise (je sais que cela ne se fait pas donc je ne les aient pas gardées, j'espère que cela vous amusera.


    Votre Dipladénia jaune a l'air très beau, je n'en ai pas encore vue de cette couleur, je vais essayer de prendre bien soin du mien pour le voir refleurir l'année prochaine. 


    Je vous souhaite une excellente soirée à tous les deux et une petite caresse à Rufus qui doit se remettre tout doucement.


    Bisou amical. Uto

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:19

    petite compo sympa et pour moi bien signifiante, livre, pierre, fleur ... tout ce que j'aime

    bises

    18
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:11

    ah je vais mieux j'ai fait une sieste !!!

    on a bien mangé à midi, les entrecotes dingue, très bonne , il en reste pour ce soir ,froide avec de la mayo, des pates pour kevin et moi un bout de fromage et une glace.. ou une pêche.. vais voir.. après vaisselle.. et dodo 1H30 , ensuite goûter avec ma marraine, la tarte delicieuse, les abricots pas du tout acides.. et il a plu.. on a eu le temps de rentrer, il etait 17H30 par là .. du coup pas besoin d'arroser mais bon, il fait plus frais...

    cath a répondu pour la plante mystère, ça l'a fait sortir de son mutisme. elle va moins bien.. a à nouveau des crises de larmes, je pense que ça fera ça pendant un laps de temps... enfin j'espère aussi que ça ira dans le mieux...

    ça y est au fait j'ai envoyé votre carte.. j'avais pris des vignettes à la poste, d'avance, mais c'est lettre verte (eco, surement) donc je ne sais pas combien de temps ça va mettre.. bien que ça veut rien dire même en prioritaire ça met des lustres !!! la preuve la dernière fois votre missive a mis plus d'une semaine !!!!

    bon ce soir je pense que je mate la suite de britney jones et dodo, en esperant bien dormir, le gros chat noir a ronflé avec moi cet am.. kevin a été chez un copain en a marre du temps, ne peut pas profiter de la piscine.. gros bibi et bonne soirée les amis, et miaou au chien de salon, qui a du rentrer tout crotté !!!! le chat de luxe rigole dans ses moustaches, chat d'appart, ne se mouille pas l'once d'un poil !!! mate par la fenêtre !!!

    on mange les restes.. j'ai déjà dit ptdrrr je radote.. comme les vieux.. bizou bizou flO;

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:45

    Ravie que tu ais du soleil ! Profite Any, manifestement il se fait rare là haut !!!!!
    Gros bisous et bonne journée à toi. Je repasserai voir si tu as posté du nouveau.
     

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:26

     

     

    coucou anne

     j'ai vue   pour les apf

     mais j'en ait trouver des reflex au même prix 

     c'est niveau pixel que je dois regarder ou  

     je verrai bien j'attend je prend  pas avant  septembre 

     passer une bonne journée en famille de gros bisous a vous trois et bon dimanche 

     gratouille a rufus

     

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:21

    Mon tout dernier passage par ici Ann, je te dis à bientôt prends bien soin de toi et de la boule de poil, merci pour sa photo il est trop chou

    Bisous bisous

    14
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:59

    coucou par là , une tarte à l'abricot, ma mère va en faire une.. elle a acheté au marché des abricots bergeron, parait qu'ils sont bons, va faire la tarte pour midi.. enfin pour le goûter.. pas pu choper le fils de HOUHOU (voisine) il se planque l'animal, faut que je le chope avant qu'il reparte.. car s'il se barre sans elle, ne revient pas avant la fin aout ! (pour les comptes)....

    bon allez bon dimanche et miaou à rufus, le chat est dans ses quartiers, sous le lit et panier dans la chambre !!! toute une histoire !

    un gros bibi , à ce soir flo.

    13
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 5 Août 2012 à 03:53

    Coucou ann,

    petit passage matinal mdr, j'aime beaucoup cette photo,

    elle est très apaisante et parfaite pour une pause week-end !

    J'espère que le rempotage s'est bien passé sous le contrôle de sieur Rufus lol.

    Merci beaucoup pour la photo, il est trop chou !

    Très bon dimanche ! je vais dormir mdr

    gros bisous

    K&S

     

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 01:11

    Jolie compo Any..passe un bon dimanche a+

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 22:03

    coucou 

    le toutou son nom c'est hanibal mdr!!!

     moi je lui dirait canibal mdr!!!!

    ils en avait deja un mais au bout de deux ans  il est mort  le coeur  malformation 

     les moules très bonne au barbecue mais ceux la était très salés et moi qui mange  presque pas salé j'ai eu ma dose pour six mois 

     je ne cesse de boire  de l'eau je te rassure mdr!!!

    toi pas mieux les anchois c'est salés aussi

    la je vais m'allonger j'ai mal aux pieds  qui gonflent

    j'attends les photos  d'accord

    je  vous souhaite une bonne s

    oirée  et de gros bisous 

    et gratouille a rufus

     tu ma pas dit pour le reflex apf

     

     

     

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 4 Août 2012 à 20:44

    ah c'est beau ! ça me fait penser à la bretagne (hortensia et galets !!!)

    un bizou à marcelle quand tu l'auras la prochaine fois au bigo..

    alors comme ça on fait télé à part ! ptdrrrr nous on regarde echappées belles, c'est sur la loire.. mais bon on va p'etre zapper.. des fois ça arrive lol.. les chanteurs j'en ai marre, ça me fatigue lol..

    délicieuses, les sardines, le melon dingue ! un régal, on le fini ce soir j'en avais coupé la moitié et fait des tranchettes.. avec de la noix de jambon, et des pates pour kevin.. moi fromage et glace.. on fait une cure ! lol..ma salade trempo majorquin super bonne , les cornichons sont excellents en salade.. melangé à une grosse tomate marmande..avec ail, oignon rouge, thon, et poivron du jardin, c'etait rafraichissant, nous aussi pas terrible 24 mais du vent, limite quoi, ça va que j'ai mes vapeurs, sinon kevin lui n'a pas chaud... et après avoir tout rentré, tout lavé , j'ai fait une sieste d'1H30 ça m'a retapé, ça vient bien du sommeil, des que je dors ça n'empêche pas mes douleurs mais elles sont moindres et supportables sinon ça me met d'une humeur massacrante, j'ai rien envie de faire.. bon j'ai arrosé mais pour rien on dirait qu'il va pleuvoir..

    j'ai maté la météo on passe au travers demain, si ça change pas soleil et 25 .. on verra bien..

    bon allez bonne soirée les amis, un gros bibi et miaou à rufus, sheila est dan sle panier dans la chambre, sent bon, ma mère l'avait passé en machine.. elle sent l'adoucissant ! mieux que sous le lit avec les toiles d'araignées !!!!

    la peur ce matin une guêpe etait rentrée dans la cuisine et elle voulait l'attraper !! ahhh je l'ai enfermé dans la chambre et j'ai chassé la guêpe en ayant très peur j'avais les poils qui se hérissait sur les bras... quand elle me frolait et faisait BZZZZZZZZ lol;; et elle a jarté dehors.. saloperie de bestiole !!!!  pas de news de cath aujourd'hui j'espère que ça va mieux.. et que ça continue...  a demain bibi flo.

     

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 18:21

    bonne lecture et bonne fin de week end et attention aux sardines du voisin ca fumme hi hi ...bises.

    8
    Samedi 4 Août 2012 à 17:36

    c'est beau, c'est romantic c'est toute douceur

    un plaisir à regarder

    bonne fin de journée

    bisous

    brigitte

    7
    La photo loisir
    Samedi 4 Août 2012 à 12:38

    Le livre ... la fleur ... un marque page original ...une histoire qui emporte loin ...

    Une photo apaisante dont la composition est harmonieuse ... 

    Week-end ...Pause lecture en perspective ? 

    Très relaxant , je confirme ! 

    La bise du week-end  

     

     

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 12:19

    l'instant lecture où avec cette rose,j'imagine la scène de la page ....

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 11:29

    Coucou Any

    C'est doux, calme et apaisont, j'aime beaucoup

    Du soleil en fin ici. Bisous

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 10:40

    coucou anne

     je t'ai mit  face comme moi 

     non c'est samedi prochain la ils sont a Belfort chez  la cousine de ma belle fille

    il fait un peux couvert mais chaud cette ap midi on dois avoir 27d

     pas de pluie pour l'instant 

     je pense qu'on a assez eu de flotte durant des mois  sans cesse

    rufus  vas quand pour sa patte 

    ma fille reçois son bébé  vers le 20 aout  je te met sa photo 

    passer une belle journée de gros bisous a vous trois

     ce soir moule au barbecue 

     

     

    3
    Atena Profil de Atena
    Samedi 4 Août 2012 à 10:14

    j'aime beaucoup ton vase!il est super sympa!

    Je te souhaite un agreable week end

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 09:22

    Bon Jour Any,
    Un grand romantisme et plein de douceur dans ce cliché. Ambience sereine à souhait, j'aime !
    Je te souhaite une belle journée sous le soleil.
    Gros bisous à toi
     

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 4 Août 2012 à 09:03

    Comme un livre ouvert !

    J'aime bien dont la façon que tu as de te mettre en pause, je te souhaite de passer un bon we Ann

    Et bravo pour ton cliché j'aime beaucoup fait avec gout et soin

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :