• Amour cheval

    « Tempête sur CollioureSolitude »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:03

    Bonjour

    Une image super bien captée et en noir et blanc j'adore bravo aussi pour l'ensemble de ce blog.... A bientôt Ray.

    11
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:39

    superbe, les chevaux, mes animaux préfèrés, la photo, est génial, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    10
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:51

    Très belle photo, un beau moment de complicité et de tendresse.

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:18

    ah c'est enfin fini !!! ben dis voir il a tout chamboulé le programme celui là hein.. m'a enervé !

    bon allez je ferme, faites de beaux rêves.. le chat fouineur , est juste monté sur le dessus du meuble, mais comme elle est maladroite elle a tout renversé ! ptdrrr heureusement que j'ai pas gd chose.. en plus elle avance sans se retourner, style c'est pas moi ! lol. c'est faux jeton un chat !!! mais on est rusé , et on l'a piqué sur le vif, s'est fait engueulé ! a baissé les oreilles...

    bizou et bonne nuit, miaou à rufus, gros bibi flo.

    8
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:29

    c'est la vraie passion !! l'amour fou !! tres belle prise Any..a++ bonne soirée

    7
    mamie soso
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:06

    j'adore cette photo  !! tu as  réussi à capter la complicité de ces 2 chevaux ,  bravo  !!!


    bonne nuit Ann   et douce nuit aussi à ton Rufus

    6
    minet-5
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:31

     petit passage par ici il y à moins de script hi hi je plaisante j'aime bien te chatouiller l'esprit hi hi surtout le soir très belle photo ces chevaux c'est l'amour sauvage hé hé ...bref un beau cliché noir et blanc ici superbe soleil mais bon c'est dommage je ne peux pas faire grand chose afff on se rattrapera plus tard passez une bonne soirée bises.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:49

    Petite pause café et petit coucou par ici. Vacances certes mais un peu forcées tout de même lol

    Je connais cette photo, elle est superbe. Joli moment de tendresse...

    Très belle fin de journée. Bisous de K&S

     

     

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:30

    Coucou Ann je passe enfin par ici pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils passages, ta photo est trop mignonne on dirait un petit calin entre eux

    Je pense que je reposterai par ici soit demain ou après demain, mais bon pour l'instant j'ai envie de profiter du beau soleil qui nous est donnée et ce matin j'ai même prit en photo la lune j'aime aussi faire marcher mon petit apn

    Bisous et je te dis soit à plus tard soit à demain

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:11

    Magnifique moment de vie de ces deux chevaux ! Ca me gratouille, vas y donc !
    J'adore Any, sincèrement.
    Gros bisous et bonne journée

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:40

    ATTENTION DAD QUI MORD !!!!

    ben celui là il est plein de dents !!!!! c'est plus de l'amour c'est de la rage ! il en louche ...

    un bel instant que tu as su capter !

    un bibi et une belle journée les amis, oui ça donne envie de jardinner, mais on se retient un peu.. car l'année dernière rien n'avait poussé ou peu.. donc on va moins s'emballer cette année !!!!

    un bizou et une bonne journée , miaou à rufus.. flo

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:29

    bonjour anne

     moins de vertiges ce matin 

    juste ma tête me fait mal

     sinon c'est bon 

     très joile photo j'ai regarder un peu 

     du beau boulot  tu es une vrai pro 

    gros bisous 

     a oui tu part bientôt ça passe vite 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :