• Solitude

  • Commentaires

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:54

    Coucou ann, merci de tes visites. Il est beau le cliché aussi en B&W. Je viendrai commenter tes dernières photos demain, car là concentration maximum oblige mdr

    Bonne soirée et bisous à vous 3

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:21

    bonjour anne

    merci pour ta carte que je viens de recevoir

     tu es un amour

     ici du soleil et j'ai toujours des migraines mais moins forte 

    hier une journée émouvante 

     voir ma fille en robe de mariée

    impatiente pour le jour J

    gros bisous a vous trois 

    4
    Lady D-L
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:59

    Ah le voilà donc le petit moment de solitude très sympa comme ça en noir et blanc

    Je te souhaite un bon aprèm j'espère que tu t'es enfin mise au boulot lol mais je comprends moi aussi j'ai traîné un peu en revenant de l'école et ce matin et là maintenant lol !!!

    Bisous Ann

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:12

    Bonne journée ensoleillée  Ann , superbe théme bien choisi et trés beau en N/B  ! . Bisous ,

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:40

    Bon Jour Any,
    Splendide noir et blanc qui rend cette photo mystérieuse. J'aime ! L"effet de l'eau est vraiment magique, on penserait là encore à une peinture.
    Je te souhaite une bonne journée. Pour moi encore une heure et je rentre à la maison. Cool, il fait super beau.
    Gros bisous et à plus tard

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:28

    pas mal en noir et blanc !!!!

    bon pas en avance ce matin, j'ai trainaillé, pierre m'a tel, il avait oublié que j'avais balnéo du coup, pas pu faire de com.. bon allez je m'active je file à la balnéo, brouillard ce matin mais ça va se lever !!!! chouette...

    au fait hier soir y avait pas CLEM sur la 1, je me suis trompée de programme, c'est la semaine prochaine, donc le nain ne m'a pas   piqué mon programme lol... bon mardi et bizou , miaou à rufus, sheila miaule comme une malade veut le placard ??? à cette heure là ! elle est follle j'ai dit NON !!!  a + tard bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :