• Automne

  • Commentaires

    17
    monjardin
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:54

    Hello Any , contente de te retrouver et ravie de voir que tu as retrouvé une bien belle boule de poils à caresser !!!


    Bienvenu , Ianek !!!

    16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35

    Coucou Any,

    je ne sais pas sur quel article tu t'es arrêté j'ai juste vu que tu étais passée, en voyant ton avatar dans la colonne de droite;

    Quelle belle photo tu nous proposes là elle st magnifique et c'est vrai qu'elle ferait une très belle carte postale (comme dit mon amie Noisette), mais de celle sui sont vendues plus chères car de meilleure qualité. Des cartes de bons photographes!

    A part cela que deviens-tu? Je te souhaite un bon dimanche et te fais des bisous à toi et des câlins à Ianek

    Sylvie

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:41

    Zoubisss déposés

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:22

    Bonjour Any

    Ça ferait une belle carte postale, superbe

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:28

    Bonjour Any,

    Je suis contente de voir que tu es toujours là. Je suis venue tellement de fois sur ton blog .... mais rien de nouveau et je t'avoue que d'une part j'ai été soucieuse (à demander de tes nouvelles à Pascale "Nokomis"" puis ensuite déçue. Cet été on comptait les petites croix avant que tu n'ailles chercher ton petit compagnon .... puis plus rien. Je t'ai même enlevé de mes liens me disant que tu arrêtais ton blog.

    J'espère de tout coeur que tout va bien pour vous deux et que ton petit Ianek pousse bien. Je t'envoie une grosse bise et prends soin de toi.

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:48

    Superbe, cette photo du sud en automne.

    Comment va Ianek ?

    J'espère que vous profitez bien de votre nouveau compagnon.

    Bisous

    Flavie

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:52

    Toujoursdans le sud, tu as bien raison de profiter des belles couleurs de l'automne et du climat un peu plus clément ! Bises. Joëlle

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:44

    Bonjour Any,

    Ah te revoilà! pas reçue ta newsletter!

    J'espère que ton loulou va bien?

    Bises et belle journée.

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:34
    Focales

    Bonjour Any. Contente de voir à nouveau une photo, je passais régulièrement mais rien... Belle scène automnale qui sent bon le sud

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:15

    Un coucou à vous.  En ce moment je prépare un diaporama sur les chemins de Compostelle.

    Si tu as envie de poarticiper par une photo ou un commentaire, ce sera le bienvenu.

    J'espère vous trouver en pleine forme.

    Amicalement.

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:58

    Coucou Any,
    Je viens de répondre à ton mail ;-)
    Ravie de ces petites nouvelles et superbe cette photo, quel bel endroit rempli de charmes.
    Gros bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:04

    Salut Any

    Content de te retrouver.

    On dirait une toile !

    Bonne soirée.

    Bises.

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:36

    Coucou Annie,

    De quoi être tranquille dans cette petite maison de pierres :)

    je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, nous sommes rentrés ce week end et sommes bien occupés en ce moment.

    grosses bises :D

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:03

    Coucou Any et merci pour ton gentil message . Oui ce matin je passe par hazard et trouve ta superbe 

    photo automnale de cette région sauvage et belle , te souhaite un bon aprém malgré la pluie ! , bisous

    avec une pensée Ianek , Christiane 

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:10

    Ahh te revoilà!Je guettais ;) aussi beau qu'en été même si très différent, bcp de charme!Bisouxx bonne nuit!

    2
    daniel-paul
    Lundi 11 Novembre 2013 à 02:05

    De toute beauté ce vignoble !

    Câlins au beau toutou etbises à vous,

     

    Daniel

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:30

    Une jolie palette de couleurs offerte par l'automne. C'est une bien belle saison, je trouve.
    Bises, Any.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :