• Balade au bord de l'étang

  • Commentaires

    29
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:17

    Bonjour Any.

    Un rien cabotins le flamants !!!

    Bon jeudi sous forte chaleur..... !

    28
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:56

    Très jolie photo de famille ! Voilà une balade qui ne peut que faire du bien.

    En fait je vois que je n'ai pas loupé grand chose. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous

    À bientôt j'espère.

    27
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:05

    Un retour...et quel retour... tout en beauté...bizzzzz

      • Mercredi 3 Février 2016 à 13:59

        Merci, c'est la saison des amours, on peut en profiter pleinement !

         

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:29

    Très jolie, quand je vais a Gruissan, j'en profite pour les voire

    25
    Mardi 2 Février 2016 à 23:26

    Superbe ! magnifique photo , @mitiés   Alain .

    24
    Mardi 2 Février 2016 à 19:26

    Bonjour,

    Cela fait plaisir de te revoir enfin  - et en beauté avec ces flamants qui semblent nous accueillir sur ton blog !

    Amicalement .

    23
    Mardi 2 Février 2016 à 16:56

    Ton retour valait le coup avec cette magnifique photo !

    Je ne me lasserai jamais de m'extasier devant tant de beauté !

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    A bientôt

    22
    Mardi 2 Février 2016 à 15:30

    De retour avec une belle photo!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    21
    Mardi 2 Février 2016 à 13:47

    Bonjour Any

    Ils t'accueillent bras ailes grandes ouvertes

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 13:12

    Bonjour Any, quel plaisir de te retrouver !!

    Magnifique la photo..on dirait qu'ils "posent"...

    J'espère que tu vas bien .. je vois que Ianek a grandi.. il est toujours aussi craquant..

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 12:17
    Oui, tu as un don, tu as compris que ce taxi voyage dans le temps.

    Et ce qui m'a plu, c'est ..... Bip ..... Couic .... Trunch ... Griooulu .... On a été coupé ....

    Yannn
    18
    Mardi 2 Février 2016 à 07:13

    ah ben voilà je l'ai vu en validant, la photo surement trop lourde pour mon ordi !

    elle est top cette photo, franchement, tu devrais faire un concours quelque part, tu gagnerais !!!

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 07:12

    bizarre je ne vois pas la photo ????  peut être quand je vais valider, vous souhaite un bon mardi les amis, sheila a passé une bonne nuit, on lui a retiré sa collerette pour manger ce matin elle faisait ronron , la pauvre cest ennuyeux mais sinon elle se léchait et ça va pas ..

    gros bibi, une bonne journée à vous et contente que tu viennes de temps en temps ici, nous voir, ça fait plaisir.. je t'embrasse flo.

    miaou à ianek

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 19:37

    Contente de te revoir. Superbe symphonie en rose ! Ils tirent bien haut leur cour pour être sûrs d'être remarqués et c'est réussi.
    Bises, Any, et bonne soirée.

      • Lundi 1er Février 2016 à 19:40

        Contente de te retrouver aussi.

        C'est la saison des amours , ils sont aussi très bruyants !

        Bizz et bonne soirée Pascale.

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 18:42

    Coucou Any , cela fait très longtemps que j'espérais te revoir et te voilà 

    avec ces superbes flamands roses ! . Ton Ianek a surement bien grandi 

    maintenant , bonne soirée , bisous , escapade 

      • Lundi 1er Février 2016 à 19:21

        Merci Escapade, je vais essayer d'être un peu plus présente et retrouver le chemin de vos superbes blogs.

        Mon Ianek a en effet bien grandi, il a deux ans et demi et un un super Pon d'amour et un génial compagnon de route.

        Bizz et bonne soirée

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 18:11

    Un superbe cliché, bien vu et quelle grâce cool 

    merci pour ce beau partage Any,

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane vraiment heureuse de te retrouver !!!!

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 16:13

    Les beaux flamants te font une aubade.. pour ton retour.
    Belle soirée -  Bises

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:56

        Où je peux te retrouver Estelle ?

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 15:59

    Bonjour Anny,

    Très heureux de ton retour, même les flamants s'en font une joie....

    Bonne journée

    Dany

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 14:51

    les mâles se la pètent grave !! yes

    un bien bel instant qu'il ne fallait pas louper

    bonne fin de journée

    10
    silvie
    Lundi 1er Février 2016 à 13:45
    Quel plaisir de vous retrouver Any...et vos sublimes clichés aussi, bien sûr.
      • Lundi 1er Février 2016 à 18:00

        Où je peux vous retrouver Silvie ?

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 13:35

    Bon jour Anny,
    Tout d'abord, quel plaisir de te revoir par ici, cela faisait bien longtemps. Presque deux ans...
    J'espère donc que tout va bien pour toi et tous tes êtres chers.
    Magnifique photo, ils sont en pleine parade et c'est vraiment un régal de les observer.
    Bisous et bonne journée

      • Mardi 2 Février 2016 à 10:19

        Coucou Any,
        parfois on a des passages à vide...
        J'espère que tout s'arrange en tous cas.
        Biz et bonne journée

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:46

        Coucou Pascale,  je tente un petit retour,  j'ai toujours suivi ton blog même sans y mettre de coms, toujours magnifiques tes photos et adorable le dernier petit poilu de la maison, un super copain pour ton Gampo.

        Je n'avais plus l'envie, plus des soucis de santé pour moi et surtout mon papa qui va bien aujourd'hui.

        Bizzz et belle journée Pascale

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 13:34

    Une belle photo! Tu as déclenché au bon moment.

    Trois qui écartent leurs ailes en même temps, Quelle chance!

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :