• Ballade au clair de lune autour de l'étang de Bages.

    Ballade au clair de lune autour de l'étang de Bages.

    « Petit matin de brumeFeu d'artifice en black and white »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:39

    merci Lady pour la pub !!!hi!hi!

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:20

    Si tu ne l'as pas encore fait et que tu veux en prendre plein les mirettes va chez mon ami fd34 photos elle a poster de superbes clichés

    Bisous

     

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:25

    oh lalalala c'est beau !! une balade au clair de lune du barcarès ... pas de chat noir, pas comme à maubeuge ! lol..

    bizou bizou du samedi soir.. je mate GERRA je suis ptdrrrr qu'est ce qu'il leur met !!!

    le nain s'en prend plein la tronche.. et DSK aussi !!! hihihihi...

    bizou et bonne soirée et gros ronron à rufus de chichi.. gros dodo FLO

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:26

    J'espère que la journée a été bonne ? encore un superbe cliché avec de beaux reflets !

    Bonne soirée à vous deux, et papouilles à Rufus, moi je m'envole pour NY ! lol

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:47

    Bonne soirée Ann , une photo reposante et belle ! . Je viends de poster un coucher de soleil avec le même théme mais pas

    aussi beau ! . Pas agréable de rester sans bouger et de râter les décos de Noël surtout , enfin tant pis ! . Bisous ,

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:19

    bonjour anne

    très belle photo de bien beaux reflets

     ici pas de gèle demain je vois ma puce

     titi n'est pas la il est chez les autre  grand parent snifffff

    il me manque cela fait deux semaine sans le voir

    toujours son pieds dans le platre  il lui retire le 21décembre

     bonne ballade de gros bisous a vous trois 

     

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:00

    C'est une superbe photo, avec des couleurs que j'aime aussi

    Je te souhaite de passer un bon samedi Ann chez moi le soleil est enfin de retour

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :