• Petit matin de brume

  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:22

    re..je reviens faire un petit tour chez toi...cette photo est splendide !!!

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:27

    superbe.. rare de voir ça le soir ??? p'etre de la brume de chaleur ? en tout cas ça fait le plus bel effet ! bravo... bizzz flo.

    5
    minet-5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 01:30

    coucou ann superbe cette photo montage d'arbre dans la bume je crois car lae arbres ne montent pas au ciel hi hi passe une bonne nuit et un bon week end bises.

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:16

    Coucou ann cette brume en photo c'est superbe bravo pour tes clichés tu sais que tu es la reine du clic

    Je te souhaite une bonne soirée pas pu passer avant trop de choses à faire avec les fêtes je n'arrête pas de courir

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:59

    Bonne soirée Ann , l' on dirait une peinture presque comme une aquarelle ! . Tout simplement beau ! . Bisous ,

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:25

    Coucou ann,

    Encore un très beau B&W. Je passe vous souhaiter un très bon week-end, car tout comme toi, le mien va être chargé. Merci de ta visite par ici, j'ai vu ta photo de l'autre côté, elle est splendide ! si besoin, tu sais où me trouver...

    Bisous à vous 2, calin à Rufus

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:21

    bonjour anne

     belle photo en noir et blanc 

     ici pas besoin de laver la terrasse  elle ce lave seule avec la pluie 

     passe une bonne journée  de gros bisous a vous trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :