• Barrage au sable

    Barrage au sable

    « Campagne GardoiseCe soir c'est cool & relax »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:09

    Encore une superbe photo...quel plaisir de visiter ton blog ! bonne fin de soirée a+

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:33

    Il ne reste que le nom des "protège vent" car ils sont mal en point et laisse tout passer, néanmoins quelle belle image, sublime. Uto 

    7
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:02

    je t'ai ajouter a mes liens

    bisous

    6
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:01

    simplement superbe

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:47

    bonjour anne

     des gelées chez nous aussi ce matin

     aujourd'hui il termine la déco 

    et encore du nettoyage du coup grrr

     bon ap c'est finit en reprend ap le baptême en avril 

    deux chambre a peindre 

    passe une bonne journée de gros bisous a vous trois 

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:19

    Coucou ann superbe photo black and white je suis entrai de réserver mes vacances

    Je te souhaite un bon vendredi je repasse plus tard pour te mettre des petites images

    Bisous

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:28

    Tu nous gâtes avec tes B&W, il est superbe !

    Très bonne journée !

    Bisous et à plus tard ann.

     

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:23

    j'adore ce style de photo ça me rappelle mes folles années, 76/77.. j'etais jeune et on allait sur les plages du nord.. avec les potes faire des galipettes dans les dunes !!! et on courait sur la plage.. maintenant je rampe ! ptdrrr.. trop dur de monter les dunes..

    bon allez je vais m'activer soleil il fait beau c'est agréable à plus tard, bizou flo. miaou rufus, le chat a pris ses medocs et a sa pâtée et ses croquettes.. digère là et se lave ! toilette minutieuse du matin.. lol.. bizou flo.

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:15

    Any, c'est vraiment superbe ! En tous cas moi j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :