• Ce soir c'est cool & relax

  • Commentaires

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:08

    superbe portrait, il est trop beau ton Rufus..craquant..

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:23

    ah qu'il est beau rufus avec son doudou... sheila a sa souris grise lol. je ne la prends pas trop en photo car il parait que les flashs sont très mauvais pour les epileptiques... donc comme elle ne sort pas à moins qu'il fasse un super soleil !! j'en fait quand même un peu mais bon j'évite quoi...

    bon ben apres midi, repos.. j'etais au tel avec la famille, puis mon amie gisèle de nice elle vient à paris du 17 février au  24 ou 25 février.. on va voir quand on va pouvoir se voir car elle  va voir sa belle fille, ses petits enfants et d'autres amis aussi.. elle vient avec sa cousine..

    et j'ai fait 4 cartes de voeux.. ça avance m'en reste 5 à faire je crois et j'aurai fini..

    bon allez ce soir.. pas gd chose à la télé.. on va voir ça sur le programme mais bof.. rien qui me branche.. vais p'etre continuer mes cartes de voeux !!!

    et ma gazette , ben je peux plus faire de copier coller ??? on dirait qu'ils ont mis une fonction qui empêche de faire ça !!!

    si ça dure, c'est que c'est de la censure !!! ça devient bien.. enfin je peux m'en passer mais j'aimais bien on disait ce qu'on pensait quoi.. et des fois on apprenait des trucs ! font ch.... er lol..

    bizou et j'espère que vous ça va.. que vous avez passé une bonne journée.. le decompte est commencé pour le sud !!!! ça va venir là maintenant... bonne soirée et miaou à rufus.. sheila ronron.. flo

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:35

    Rufus ... malheureux ? ... Même lui a son Nounours pour s'endormir .. Beau cliché .Uto

    7
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:01

    °☀. °☀. °☀.Un petit coucou pour te souhaiterune belle journée.J'espere que tu auras un peu de  soleil.
    Chez moi ça viens tout doucement.Et le peu de rayon qui y a ,me fait un grand bien...:)
    Allez passe une belle journée°☀. °☀. °☀.

    . °☀.`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·°☀.

     

    OH UN TRES BEAU CLiCHé

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:47

    Alors Rufus est le chien le plus heureux du monde ! . Bon Vendredi chére Ann , bises ,

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:10

    coucou ann, elle est géniale cette photo, vraiment adorable Rufus avec son doudou !!!

    Je te dépose une petite photo un peu dans le même esprit lol et te souhaite une très bonne journée

    A plus tard...Gros bisous à vous 2 et papouilles à Rufus.

    Une autre qui n'a rien à voir, mais juste pour le plaisir lol

    4
    Chapichou
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:57

    bonjour ANN,

    il est superbe RUFUS et tellement heureux avec son doudou !!! une magnifique photo !!!

    belle journée à toi Ann - un bon vendredi 13 et de gros bisous !!!

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:00

    Rohhhhhhhhhh c'est le quel le plus doudou que l'autre  rufus ou la petite peluche  il est trop craquant


    Bisous ann et bonne soirée


     



     


     


     


     


     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:39

    coucou

    a voir rufus il a l'air si malheureux le pauvre chien mdr!!!

    oui demain titi jusqu'à dimanche chouette 

    il est aussi impatient

    demain soir judo et ap calins il aime que je lui gratte  son dos avec mes ongles 

    un malade mdr!!

    tu as fait chauffer ta carte avec tes dépenses

    demain il termine la déco de ma petite cuisine 

    et ap je prend une photo 

    pour te l'envoyer ,bonne soirée a vous trois

    de gros bisous 

    et gratouille a rufus 

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:16

    Il me fait craquer ton Rufus.
    Le genre de marque de chien devant laquelle je fond sévèrement !
    Bisous et bonne journée. Je suis lessivée ce soir, heureusement c'est la fin de semaine ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :