• Brume matinale sur le port

  • Commentaires

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:43

    Très jolie photo, bel effet avec cette brume.

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:59

    Tout à fait le genre de détails que j'aime figer ..

    amities

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 01:03

    Magnifique cliché, beau et original..bravo tes photos sont un vrai régal ! bon dimanche

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:24

    Bon week-end chére Ann et bravo pour ton beau cliché . Bonne prép pour ton voyage aussi ! . Bisous , 

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:33

    Bon Jour Any,
    J'aime ces photos fixées juste sur un morceau, juste sur des détails.
     Temps pas terrible depuis hier, ciel menaçant, mais il ne va pas plus loin, et pour une fois, j'aimerai bien la pluie. Je crains qu'elle n'arrive pour le week-end au lieu de la faire pendant la semaine ! Grrrrrrr. Mais bon, elle devient vraiment nécessaire là !
     

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:49

    C'est très beau comme cliché ! je ne sais pas si j'aurai l'idée de prendre ce genre de photo c'est sans doute comme le dit Uto l'oeil du photographe et de l'artiste

    Bisous ann

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:32
    J'admire toujours l'oeil de la photographe que vous êtes, juste un détail ou bien plusieurs réunis qui font un cliché ... exceptionnel. C'est le cas pour celui-ci. Uto
    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:21

    ahhh le beau bateau pour aller à majorque !!!  pas si loin du barcares hein.. on prend en diagonale et vlan on tombe sur le cap formentor.. direct à sa calobra !!!! lol.. bon pas bonne idée car après faut remonter tout le canyon !!!  mieux vaut longer les cotes et atteindre le port de soller ! 

    bon j'ai dormi pas trop mal mais en plusieurs rations ! de Minuit à 1H30 puis jusqu'à 4H , ensuite 6H et quelques,  7H , puis 7H40, et rendormie jusqu'à 8H35 ... donc ça va mais abrutie ,  j'ai crevé de chaud cette nuit.... j'ai raté les infos ça m'enerve..

    super temps encore, on va en profiter car c'est le dernier jour !!!!

    un tour à leader price, je dois passer à la pharmacie.. ensuite les clopes, le boucher, et un pt tour à carrefour market, pour prendre 2 ou 3 bricoles qui manquent... et zou.. pavillon.. 

    on va profiter de la belle journée.. demain ça sera moins bien et je crois bien qu'on redescend en temperature.. 

    bon allez une belle journée et un gros bibi, sheila miaou à rufus, elle fini sa nuit sur une chaise, j'ai du ronfler ou la pousser, ou la toucher ! ptdrrr chat caractériel !!! gros bibi FLO 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :