• C'est la fin pour le pavot

  • Commentaires

    31
    chapichou
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:54

    coucou ANN,

    j'espère que tout va bien pour toi ?

    J'ai cru voir qu'aujourd'hui c'est la fête des Anne, Annie......alors je viens te souhaiter

    une heureuse journée ! et te faire de gros bisous à cette occasion !

    30
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:05

    Bonjour Any,

    Un plaisir de te revoir et retrouver tes clichés ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Alors vraiment finit ???? Moi je ne les ai pas encore eu.... J'ai hâte.

    Donc fin du pavot, fin de vanaces.

    Amicalement nature

    29
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:39

    Coucou Ann j'arrive enfin par ici pour regarder cette photo que tu as posté un joli vestoge de fleur, une fleur que j'aime beaucoup, j'espère que tout va bien pour toi et pour ta boule de poil, on les aime tant nos animaux de compagnie, ils font partri entière de la famille, et quand ils sont pas bien et bien nous aussi on l'est

    Je te souhaite néanmoins de passer une bonne journée sous le soleil et la chaleur

    A bientôt

    Bisous ma belle

    28
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 06:23

    coucou les amis, j'espère que la nuit s'est bien  passée et que rufus ça va dans  le mieux... il a fait très chaud cette nuit, j'ai pas trop bien dormi, enfin comme je sais que le notaire vient aussi, ça doit être pour ça.. donc me voilà reveillée à l'aube.. cet am je ferai une petite sieste..   je repasserai plus tard,pour vous dire comment  ça s'est passé , une bonne journée et un bisou flo....

    27
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:59

    anne tu dois valider ton email pour ma news c'est pour ça que tu reçoit  cette email   juste a valider sur l'email bisous

     

    26
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:25

    coucou anne

     je suis  mieux rassurer pour rufus ouff

     j'espère qu'il ira bientot mieux et qu'il pourra  faire le fou comme avant

    je vous souhaite une bonne soirée de gros bisous 

    désolé d'avoir tl si tard  bis

     

    25
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:24

    me voilà, je suis au pavillon j'en ai profité pour publier, partout, et vider mon appareil photo, car là bas c'est le binz je peux rien faire même cliquer sur une photo ça me fiche le binz.. tu vois le genre, il va rendre l'âme je le sens.. (l'ordi portable) il est très vieux 6 ans p'etre... j'ai pris mon netbook mais bon c'est pas terrible pour taper, enfin pas pire que l'autre !!! par contre sur le netbook je peux pas visionner mes boites mails on sait pas pourquoi..??? kevin a tout essayer il veut rien savoir.. faudrait que je le montre à un informaticien, mais bon en attendant ça ira pour les com..

    comment va rufus ce matin ??? pas de nouvelle de vous , surement que vous avez du le ramener au veto, j'epsère que ça va aller pauvre petit père.. l'a bobo, un bisou de taty calobra.. sur le bobo lol.. que ça passe...

    une bonne journée,sinon, les amis, je vais etendre ma machine et je passe prendre le pain pour ce midi, le barbecue dans le jardin, je vous fais un gros bizou..a ce soir sur l'ordi galère !!!! biz flo.

    24
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:54

    Je te souhaite une belle journée!

    23
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:58

    coucou

      tu as vue comme elle es belle souriante et heureuse 

    c'est le plus beau cadeau de voir ses enfants heureux 

    demain je cours pour ma retraite et du fait que la il me continue mon versement de la cotorep 

     j'ai peur qu'il me l'enlève  avec  la pension que je vais toucher la misère 

     bon on verra bien 

    ce soir on a manger de pavé de boeuf et patate rotie 

     fromage 

    moi j'avais engloutie 3 beignet a la confiture vers 15h30

    donc pas de glace ce soir mdr!!!

     rufus  souffre encore il kui faudra attendre huit jours 

    mon chien avant avait ça ça durait un moment aussi

     mais vue son age il l'auras souvent 

    je pense que tu peux lui donner  des  plantes dans son repas pour  éviter ça je demande a une amie qui si connait 

     bonne soirée a vous trois gros bisous et gratouille a rufus 

     

     

     

    22
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:48

    ben mince rufus boite encore pfff c'est long à passer.. le pauvre, esperons que ça ira dans le mieux, ma mère aussi boite mais ça allait mieux aujourd'hui..  oui dernière balnéo ce matin , le 4 sept maintenant pas avant quel dommage. enfin  quelque part ça va me donner du temps carbon jebouffe ma matinée ... donc ce matin 10h j'ai embarqué kevin l'ai déposé chez le coiffeur qui n'a pas pu le prendre, donc il est venu à la balnéo avec moi, à  11h je l'ai déposé chez le coiffeur, pendant ce temps là j'ai été au théatre (quartier) j'ai pris les journaux de maman, le pain et les clopes , j'ai repris la voiture, pour la pie (quartier) et je suis allée lui chercher ses medocs, j'ai mis sa lettre à la poste et suis passée au boucher pour le steack haché, ensuite j'ai récupéré kevin à l'eglise d'adamville (quartier) et on est rentré il etait midi passée, on a été vite  je trouve pour faire tout !!!!  on a mangé et j'ai siesté 1h ça m'a fait du bien après plouf dans la piscine, kevin a trouvé une combine pour réhausser le coté qui penche mais bon dommage que ça soit pas plat quoi.. à 17h le mec d'orpi est venu, l'estimation nous convenait pas trop, j'ai argumenté la chose, bref il revient demain avec une autre estimation!!! si on les ecoute on braderait la maison vais t'envoyer mail à ce sujet... après re plouf dans la piscine, arrosage du jardin, j'ai passé un deal avec kevin , j'arrose ce soir il arrose mercredi et jeudi soir en esperant qu'il pleuve ptdrrr...

    ce soir filet de rouget grillés au barbecue ??? une première avec jus de citron dessus, et paté breton, saucisson, jambon, chips, fromage eclair au chocolat et au café pour moi.. voilà .. on mate la une ce soir y a pas gd chose.. bon j'espère que demain rufus ça ira , mais bon une crise dure plusieurs jours aussi, un peu comme nous, le pauvre on lui fait un gros bibi, et a vous aussi, à demain les potes biz flo

    21
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:22

    Gros bisous du jour, et prends tout de même un peu le temps de te poser ;-)
    Bonne soirée Any 

    20
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:03

    coucou

     j'ai remit  ton speudo pour voir  et t'ai envoyer en mp le mot de passe

    en cas 

    si rufus mange c'est bon signe 

     sinon cela serait grave

    on a du soleil  et ça fait du bien 

     la je vais au courses en allemagne 

     demain je doit courir pour  ma pension  vue mon handicap je dois faire d'autre démarche pour toucher mon handicap 

     alors on est pas bien et on nous fait courir alors qu'il pourrait le faire automatiquement 

     je te souhaite une bonne journée de gros bisous a vous trois 

    19
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:37

    Bonjour

    e, egardant ta photo le premier mot qui m'est venu est velours , belle comme un velours !

    c'est vraiment très très beau

    calinous à monsieur Rufus

    bisous

    brigitte

    18
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:49

    anne tu dois mettre le mot de passe 

    pourtant tu es en permission  

    tu n'en a pas besoin  

     je vais voir pourquoi 

     bonne nuit bis

    17
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:39

    me voilà aenfin,  j'ai tenté dans l'am de venir mais niette , on dirait qu'il y a des moments ou c'st mieux que d'autres, là ça fonctionne pas trop mal  par contre ma souris se barre dans tous les sens.. donc va y avoir plein de fautes, tant pis.. j'espère que ce sera déchiffrable...

    mince pour rufus, le pauvre, ben oui 12 ANs pour un chien ça fait dans les 60 balais par là , comme nous les douleurs quoi.. arf, mais bon mieux vaut un rhumatisme qu'une maladie mais c'est pas marrant ça fait comme ma mère avec son entorse.. mais bon dans son malheur il a des maitres qui font gaffe à ses bobos, et font tout pour lui simplifier la vie, esperons que ça se passe bien vite...

    Je n'ai pas eu de nouvelle de cath aujourd'hui.. ça m'inquiète un peu ???? j'espère que ça va pas plus mal.. pauvre océane ça m'ennuie, pour elle, qu'elle ait un truc comme ça, c'est toujours les animaux gentils, bons qui morflent.. comme les gens quoi.. j'ai remarqué !

    sheila reçu 3 gouttes d'eau, j'ai trempé ma main dans un bol et l'ai secoué, tu parles elle est partie comme si le diable etait à ses trousses.. et quand je lève la main en disant "chut ça suffit" elle n'a pas peur, se frotte contre ma main, chat jamais battu lol...

    bon la piscine gros soucis à cause de la pente du coup au lieu de faire 1m20 elle va faire 1m mais c'est suffisant.. on a pris le soleil mais on ne s'est pas encore trempé, pas eu vraiment le temps.. j'ai été voir mon film bof, pas terrible.. je m'attendais à mieux , c'est pas un navet mais bon avec woody allen je pensais le niveau plus elevé.. enfin  y avait patrick bruel, heureusement sinon.. moyen quoi.. après je suis allée poster ma lettre urgente à la poste pour la secu, prendre du fric à la banque pour ma mère, et suis passée à U pour lui prendre des courses urgentes qu'elle avait besoin, ensuite jai fait à manger, et j'ai voulu siester mais on m'a tel pour du boulot.. manque de bol trop loin, thiais à 1h de voiture donc pour un mi-temps, ça vaut pas le coup.. ensuite maman est descendue , et j'ai pris le soleil pendant 1h jai aidé kevin pour la piscine, après j'ai fait un cornichon en salade avec une tomate en matant secret story, et ensuite j'ai arrosé, mon ex a tel sur le fixe car n'arrive pas à me joindre sur le portable ça capte pas.. enfin ça a capté quand la fille a tel, mais je suis passée direct en messagerie, jai du ecouter son message dans le jardin, et la rappeler sur le fixe c'est enervant !!! demain matin kevin doit avoir le mec, il le rappelle (orange) il va gueuler..  donc jai arrosé tout le jardin car kevin faisait sontruc à la picsine pour pas que le boudin s'affaisse.. sinon c'etait son tour !!! mais bon il fallait que la piscine tienne.. pour la nuit !

    demain jevaisà la balnéo je dois deposer kevinchez le coiffeur, aller poster une lettre pour ma mère et lui prendre ses medocs à la  pharmacie.. et je pense que l'am on se baignera vu le tempsqu'il  va faire.. bon j'en peux plus, de taper, un gros bibi à rufus, et une bonnesoirée à tous les deux, ça recommence lasouris, elle se deplace.. grrrr.. nous on a mangé, unepizzaavecjambon cru et tomates confites,toute faite.. une salade de frisée à l'ail, et  cornichon, tomate ensalade.. comté et brunion voilà .. lol.. je mate l'amour est dans lepré.. et après dodo.. a demain mais après mon périple, car va falloir que je me prépare, à moins que je sois en avance , ce dont je doute !!! bonne nuit bibi flo...

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:08

    pauvre rufus il doit avoir mal

    oui il lui faudra plusieurs jours pour  être bien

     ici il a fait bon mais pas si chaud juste 22d 

    mais demain 28 et après 31d

     on verra bien 

     ce soir  pomme de terre rotie et cotelette panées 

     salade de concombre et fromage 

     glace peux être je verrai 

    j'ai mit sur l'autre blog des photos du mariage 

     les autre bientot 

     tu as  valider ta news 

     sinon  tu ne sera pas avertie 

    bonne soirée a vous trois de gros bisous a rufus 

     

     

    15
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:18

    Bon Jour Any,
    Je viens de lire pour Rufus, ah merdoum alors, c'est la gélère ça ! J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il ne va pas faire des crises trop répétées.
    Oui, j'imagine bien la tronche qu'il fait !
    T'en fais pas pour tes visites, on a d'autres priorités parfois.
    Bisous tout plein et bonne journée.
    Bon courage aussi avec le bruit et la poussière.  

    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:58

    coucou

     mince rufus j'espère que tout iras pour lui avec des piqures pour le soulager

     oui le menu et l'appéro trop bon  de tout et 50bouteilles de champagne de bu

    j'ai dormi douze heure  coucher hier soir a 21h  jusqu'a ce matin 9h

    mais toujours fatiguée et mal partout a  force de danser 

     mais un moment innoubliable

    ma fille trop belle j'ai pleurer a la mairie 

     pourtant  ils sont douze ans ensemble mais la c'est differant 

     tu me donne des news de rufus des que tu as vue le véto gros bisous a vous trois 

     

    13
    Atena Profil de Atena
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:14

    alors dis moi tout!

    tu as bien profiter des tes vacances?

    joli ce cliché!

    si simple et si beau

    Désolé de ne pas  être passé plus toto mais comme je l'ai écris chez moi,j'ai eu des soucis et l'envie n'était pas présente.
    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée.enfinnnnn

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:57

    je passe avant d'aller au ciné, j'ai bien dormijusqu'à 4H Et sheila m'a fait le souk, elle qui n'abime rien a l'appart, s'en est pris au papier peint de la chambre de maman  (elle fait le coup tous les ans) pour se venger je pense, donc je me suis levée l'ai chassé  à coup de serviette!!! et j'ai redormie jusqu'à presque 7H elle s'en prenait à  la porte que j'avais fermé, sale bête ! je lui ai fichu un peu de flotte sur le nez !!!! elle n'etait pas heureuse pfff je te jure, pas moyen de dormir tranquille pfff...enfin je me prepare,pour filer au ciné  à 10h ,elle se manifeste, n'est pas contente d'être là donc fait des betises ! c'est bien une espagnole lol.. a du caractère !

    bon j'espère que vous ça va ,il va faire 27° la piscine va être appréciable par cette temperature.. un bizou et une bonne journée, je vous embrasse miaou à rufus chien sage lui !!! du chat qui fait des connerieslol... bibi flo

    11
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:06

    quelle journée !!! tu parles de vacances lol.. bon j'ai été rechercher des  trucs  à l'appart, puis suis revenue préparer le repas kevin a fait le barbecue, moi des frites et salade frisée. on a fait des grillades de porc marinées et du travers, delicieux.. on a mis la piscine en eau, mais bon on a un soucis la surface du sol ou on l'a mise nest pas plate, on verra demain am comment on va faire on l'a rempli au 3/4 là ...

    ensuite j'ai sorti les poubelles menagères pour demain, arrosé partout, car il a fait très beau 23/24  environ, on a passé une bonne journée mais j'ai pas arrêté, demain je file au cinéma, voir mon fils car après encore une semaine bien prise surtout que maman a très mal  et pense passer une radio, appelle le toubib demain, il va dire si oui ou non faut une radio, bizarre hein.????

    sinon cath m'a mis un mp océane va bien elle a trouvé un toubib qui lui a filé un medoc de ce fait océane n'a pas mal, la tumeur se loge ailleurs sous la cuisse, comme elle peut plus grossir, faut bien qu'elle se mette quelque part, enfin ça va pour le moment, voilà les nouvelles...

    les amis une bonne soirée et merci des messages, je passe quand je peux maisc'estpasfacile !!!!! ça rame sec... le tel fixe est revenu mais le portable ne passe pas et on a une connexion  de 1 mega au lieu de 8 imagine !!!! enfinj'y arrive mais je peux pas passer chez tout le monde comme avec mon autre ordi turbo!!!! vive les vacances..bonne nuit a demain après le cinéma, bibi etmiaou rufus du chat qui est sorti de dessous le lit...et mange !!! bizou flo.

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:50
     un coucou
     
     pour te dire que tout c'est bien passer 

     nous avons eu beau temps ma fille très jolie avec sa robe de mariée et super bien coiffer
     
     l'appéro très bien servie et le champagne coulait a flot 


    j'ai bien danser   et je peux te  dire  du mal aujourd'hui 

     je vais le payer 

     mais  je marie ma fille une seule fois donc  c'est pas grave 


    le repas super bon 

     je t'ai mit le menu sur le blog rentrer tard  mais pas beaucoup dormit  juste trois heure je

    vais me coucher très tôt sinon demain c'est pire 

     de gros bisous  a demain  
    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:50

    Hello Any..

    Tres jolie cette photo, pour un retour t'as choisis un beau cliché !! contente de te revoir..bizz bizz a+

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:40

    1h pour mettre 4 Com ! tu vois le genre ça va pas du tout hein ... kevin ça l'enerve tu penses bien il rappelle aujourd'hui et des lundi le mecc va lui envoyer quelqu'un je pense.. car là on piaffe.. même si on a autre chose à faire que d'être sur le net, on paye pas de raison que ça merde hein !!! bon allez je vais m'affoler on fait barbecue aujourd'hui , et cet am on monte la piscine..  toujours aucune nouvelle de cath !!!! esperons que ça aille bien..  miss chichi est coquine se planque sous le lit, ça m'enerve mais bon elle a dormi avec moi cette nuit, et sur le matin a filé sous le lit, est ressorti tout a l'heure, se reconnait mais n'est pas à l'aise comme à l'appart, chat de salon lol... miaou à rufus.. un bibi et une bonne journée bon resto en famille, un gros bizou a ce soir si connexion il y a ! bisou flo

    7
    chapichou
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:37

    Bonjour ANN,

    ce cliché est extraordinaire

    je ne pensais pas du tout à un pavot et pensais qu'il s'agissait d'un cône de glace !!!

     c'est vraiment bluffant !

    merci beaucoup Ann d'être venue me faire un petit coucou - c'est très gentil à toi car je ne suis pas très présente en ce moment !

     donc je viens également te souhaiter un très beau dimanche ainsi qu'à ton époux !

    de gros câlins pour Rufus aussi !

    gros bisous - à bientôt !

     

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:12

    Coucou Any,


    Vous avez choisi la meilleure formule, tout doucement pour créer l'envie, ne rien brusquer ... 


    Je n'ai pas pensé au pavot en voyant l'image, plutôt à une surprise de la nature sur le sable, mais c'est vrai qu'en macro tout est décuplé et que l'on voit des détails surprenants. Oui c'est la fin ... dommage


    Vous devez être contente après tous ses travaux de pouvoir enfin respirer un peu et c'est vrai aussi que vous allez pouvoir en profiter et vous allez apprécier j'en suis sûre.


    Je pense pouvoir prendre quelques jours très bientôt, j'attends d'être sûre de pouvoir m'absenter.


    Pour le royal gold, nous avons eu plus de chance que vous, mais moins de fleurs que l'année précédente, ils ont résistés. Macro pour macro le coeur du lys.


    Amicales pensées à vous deux et je suppose que Rufus est content d'avoir retrouvé son "chez soi"


    A bientôt Uto


       

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:39

    Coucou Any,
    Ohhhhhhh contente de te revoir. Le plaisir doit être moins grand pour toi, je me doute !
    Mais bon, le retour à la maison, c'est bien aussi non ?
    Superbe ta photo, j'adore !
    Bisous bisous et bon retour chez toi donc. Je pensais que tu rentrais un peu plus tard.
     

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:14

    Coucou ann,

    contente de ton retour par ici,

    Un cliché très délicat  !! ah c'est du pavot, ben moi qui croyais que c'était un cornetto au chocolat au début, je salivais déjà mdrrr

    J'espère que tu as passé une agréable journée, moi assez occupée ces derniers jours

    avec une envie de bloguer qui va et qui vient, comme la chanson lol

    Je vous souhaite une agréable dimanche !

    bisous aux 3 de K&S

     

    3
    laca
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:10

    une horreur pour venir jusqu'ici !!!! mais je voulais lire des nouvelles de cath,mais rien , j'espère que ça va, pourtant elle a publié donc ça doit aller enfin j'espère... comme je merde vachement j'arrive pas à retourner sur rmc, ça rame sec...

    Un pavot ??? punaise heureusment que tu le dis lol.. je me demandais ce que c'etait , le dessus d'une vis !!!!!  ptdrrr....

    demain je dois  retourner a l'appart chercher mon chargeur, mais bon même danslejardin ça passe pas !!!! avant on avait pareil qu'à l'appart niveau puissance mais depuis qu'ils ont construit une maison de retraite à 2 rues derrière ça fonctionne mal, ma mère ça coupait , et là c'est le boxon, ça vient pas  de la live elle estneuve... bon à suivre..on mate la télé chaos apocalypse punaise ça fait peur... enfin fautcroire à la prophétie, pas tropmon truc.. suis plus terre à terre.. bisou et bonne nuit les amis, sheila a bu, fait pipi manger 3 croquettes et est allée sur son tabouret materà la fenetre !!! donc ça va elle se reconnait mais ça lui plait pas plus que ça ...

    allez un gros bibi et une bonne nuit a + tard quand  ??? je sais pas... lol... bizou flo.

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:57

    Lol, sur face j'avais pas capté qu'il s'agissait d'un pavot, mais plutôt d'un souvenir de balade ramené du sud et que je ne connaissais pas Mes yeux me jouent encore des tours   Faudrait p-e que je m'en soucie  quand même...Une amie m'a fait un coucou de Port La Nouvelle bref, c'ets pas gagné pour moi en 2012...en attendant, arbeit, arbeit tout l'été...Bisouxx à toi et bonne reprise avec l'air frais du grand Nord

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:05

    Alors je suis la premiére à admirer ton beau pavot , merci Ann ! . Je n'ai plus mon second blog car ayant encore

    trops de problémes de santé qui m'empêchent de sortir et photographier ma ville ! . Temps d'été , enfin il était 

    tant ! , bises , Christiane ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :