• Encore un peu de patience pour retrouver le chemin des blogs, ann doit s'occuper de moi.

    Encore un peu de patience pour retrouver le chemin des blogs, ann doit s'occuper de moi.

    Encore un peu de patience pour retrouver le chemin des blogs, ann doit s'occuper de moi.

    Hello les ami(e)s nous sommes rentrés du Sud où je me suis bien éclaté comme à chaque fois et sous un soleil magnifique. Il faudra attendre un peu pour une reprise à temps plein du blog. Nous avons de gros travaux à la maison qui avancent bien.

    Par contre  je viens de leur faire une sacrée frayeur. Lundi matin je boitais de la patoune avant droite, donc direction véto, diagnostic, une crise d'arthrose qui devrait disparaître très vite avec deux injections et des anti-inflam. tu parles mercredi matin je faisais à peine 3 mètres que badaboum, impossible de poser même le bout de la patoune au sol, donc urgence véto.

    J'ai eu droit aux radios et le véto pensait à une tumeur osseuse,  quelle angoisse en attendant le résultat   ouffffff il  s'agit bien d'un problème d'arthrose mais en plus il y a une toute petite fissure sur une mini os, donc ce matin retour chez le véto  où j'ai encore passé la journée, pose d'une attelle pour 15 jours (visite de contrôle) pour voir si je dois encore la conserver ou l'enlever et anti inflam. pendant 10 jours.

    Le pire pour moi c'est le repos complet, pas le choix il me dise il faut faire avec, j'ai certainement fait un peu trop le clown mais je ne sais plus où, enfin  c'est la vie,  mais il vont me dorloter c'est certain.

    Une bonne fin d'aprem que je vous souhaite sous le soleil comme sur le Nord.

    Bizzzzzzz et à très bientôt.

     

     

     

     

     

    « C'est la fin pour le pavotPeut être demain pour l'éclosion de la Suzanne aux yeux noirs »

  • Commentaires

    27
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:08

    envie de revoir ton petit rufus! une pensée pour lui!

    26
    ghis cat's
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:27

    Il repose en paix maintenant au paradis des animaux. Qu'il était beau ce Rufus. Courge Annie je sais que ça doit être encore très douloureux. Bisous à vous deux.

    25
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:33

    Salut sa Majesté Rufus !!!

    Et oui, grace à Zoé je te retrouve enfin et c'est pas dommage !
    Par contre je ne pensais pas te trouver dans cet état et j'espère que tu vas très vite te retrouver sur pattes !
    Surtout que chez nous y a deux petits Zouzous qui pêtent le feu et si tu n'arrives pas à les suivre...
    allez, t'inquiète, Caline te tiendras compagnie et vous pourrez vous raconter les pitreries du bon vieux temps !

    Grosses léchouilles pour toi Rufus et bisouilles pour tes zhumains !

    24
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:31

    Kikou Rufus et Ann !!

    Supers contents de vous retrouver !! Je vous avais laissé un mot sur un de vos blogs quelques mois après la fermeture de WL. j'avais retrouvé votre trace grace à une amie commune Babette, je crois.... et pas de réponse.. alors, j'ai laissé tombé.. Nous parlions de vous pas plus tard que le mois dernier avec Shahlimare ! elle me demandait si j'avais des nouvelles de Rufus ! Tu es toujours aussi beau Rufus ! J'espère que le traitement va très vite te soulager.. Moi Zoë , l'arthrose je connais ! Moman m'a fait un traitement de 3 semaines en juillet et ça m'a fait un bien fou ! j'ai retrouvé la pêche..oh pas comme quand j'étais ado... j'ai quand même 13 ans ! Le Billy , pète la forme..il a eu 6 ans en février.
    Ah, ça fait plaisir de revoir Rufus !!
    Par contre, au niveau des blogs, on est sur e-monsite.com... Ekla, c'est seulement une inscription car quelques amies y ont migré à la fermeture de WL..je fais un billet de temps en temps dessus pour le maintenir mais si vous voulez nous retrouver c'est là : http://cahorel.e-monsite.com/
    Bonne soirée et @ très vite j'espère !

    Bisous et un gros bec sur la truffe du beau Rufus !

    23
    Lundi 6 Août 2012 à 20:41

    ton toutou va mieux ? 

    bonne soirée 

    22
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:49

    Coucou Rufus, Ann va rire, je lis les articles à l'envers pour pas changer...Je venais juste prendre de tes nouvelles...je constate que nous avons tous les 2 mal à la même patte à la différence près c'est que j'ai pas encore d'attèle, que j'ai pas encore droit au repos comme toi ...mais je prends les mêmes médocs ...beurk, c'est vraiment pas gai...et que je dois me soigner toute seule pas comme toi qui est dorloté, chouchouté etc....

    Je te souhaite une rapide convalescence...et que tu puisses au plus vite, aller gambader sous le soleil...exactement Te fais un énorme câlin, et fais une bise à Ann quand tu la croises, je sais qu'elle est fort occupée par les travaux!@ toute!

    ps : j'oubliais...ton noeud, j'adoooooooooore

    21
    La photo loisir
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:24

    Bonjour !

    Pauvre petit toutou !

    j'espère que depuis il va mieux et qu'il souffre moins !

    même avec sa papatte malade , il prend la pose !

    Il est vraiment mignon ton Rufus ,

    Bon courage  !

    Bises à vous deux  

     

    20
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:15

    Coucou à tous les deux !

    Contente de vous retrouver parmi nous après cette longue absence mais nous allons nous croiser car c'est moi qui prend la route des vacances vendredi matin !

    Rufus est vraiment trop mimi sur ces photos ! Je souhaite qu'il se rétablisse au plus vite et je te fais confiance pour prendre soin de lui et le chouchouter !

    19
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:45

    bonsoir Ruffus

    Bonne convalescence et finit les vacances on se calme  ...

    On s' imagine être jeune   et plaf une crise d' arthrose vous rapelle a l' ordre et  j'ai de quoi on cause 

    a bientôt

    18
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:02

    merci de ta visite**

    comme il est beau

    j'adore*j'espère que sa patte va vite se soigner*

    17
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:04

     merci pour ton commentaire - et je souhaite un bon rétablissement pour ton magnifique chien .. la photo de rose au dessus est très jolie aussi - bonne soirée et bons travaux dans la maison

    16
    lady dark-light
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:14

    Oh et bien il est toujours mimi malgré sa petite papatte pas en point, bon il va falloir qu'il se repose un peu et qu'il arrête de jouer les jeunot le cht'i pèpère lol !! bon le principale est qu'il n'y est rien de mal, car on s'y attacje à ce petite bête là tu as vu Cath (ambre) à perdu sa chienne et je sais qu'elle y était très attaché

    Bon de toute façon il est en de bonnes mains la boule de poil il va encore avoir droit à plus de papouilles et d'attentions

    Bon rétablissement à lui et bon we à toi ann oui j'ai hate de partir en vacances car là j'en est grandement besoin pour me ressourcer

    Bisous et à bientôt

    15
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:14

     coucou anne petit passage de ce coté il y avait longtemps que je n'étais passé lol après la fermeture de mon blog de ce coté because grosse galère je suis un peut parano lol hi hi ...parfois ...je plaisante hé bien dit donc notre ami rufus à un gros pansement le pauvre je comprend mieux il à eu quand même une intervention au niveau de la patte je ne pensais pas que c'était ci grave que ça ah ! la la en ce moment on à tous la poise pour nos 4 pattes bon il y à mis chi chi la minette infirmière je comprend mieux maintenant le com hi hi c'est bon pour le moral lol ho hé ho hé ...c'est sur que ce pansement ca doit l'handicaper oui pour ambre je tenais à faire cette article j'étais fatigué et j'ai vu que j'avais fait quelques fautes d'ortho lol remarque à 6 h du mat c'est un peut normal donc je l'ai réédité avec les modif  notre amie ambre le regardera plus tard car je comprend dans quel état d'esprit elle est la pauvre ....et comme dit flo ca fait un peut comme moi après la banga j'avais miou mais bon maintenant il n'y à plus personne bien que je pense qu'il est encore en vie car je continue à lui mettre du manger au sous sol et le lendemain la gamelle est vide mais bon ne restera plus dans le coin il à eu trop peur à cause du bruit ...j'ai mes oiseaux ici c'est un vrai paradis les martinets sont répartis mes petites flèches noires vont porter les bonnes news à travers le monde lol bref je crois que les petits qu'ils avaient fait sont mort chaque année ils n'ont pas de chance quand ils font des petits hop il ce met à faire froid et de la pluie  les deux premières semaines de juillet ont été pluvieuse et froide et c'est la qu'ils ont eux leurs petits...passe une bonne soirée et un très bon week end et petit message à rufus soit sage bien rester coucher à te reposer pour bien récupérer ....bises.

    14
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:18

    Coucou Any,


    Comment va Rufus, boude t-il toujours? J'espère qu'il va se rétablir très vite, donc encore quelques jours et il reprendra ses habitudes, (il va vous les rappeler soyez en sûre) mais il lui faudra faire attention désormais s'il est sujet aux rhumatismes à ne pas trop vagabonder dans les lieux humides,


    Merci d'être passée et j'adore les clichés déposés, un penchant certain pour le coucher de soleil et les bateaux, chez nous aussi les fleurs ont été abimées mais moins que chez vous, nous n'avons pas eu des trombes d'eau comme dans votre région, néanmoins si on regarde (même en Provence) ce que le froid et la neige nous ont laissé en héritage ... tous les arums sans exception ont péris et 3 palmiers pourtant bien protégés ont terriblement soufferts, (au grand désespoir de Mamie) c'était un peu général d'ailleurs.


    J'ai commencé la macro depuis quelque temps, mais je dois reconnaître que ce n'est pas encore assez net, mais parfois des surprises quant aux détails et j'aime assez,


    Pour la reprise ... ailleurs ... ne vous pressez pas, seulement quand l'envie se fera sentir, ne pas aller contre nature ... si le plaisir n'est pas là ça ne sert à rien.


    Bon week end à vous deux et une caresse pour Rufus. Bisou Uto  

    13
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:11

    coucou anne

     rufus mange c'est bon signe 

     a moins qu'il est comme mon mari il mange même avec 40 de fièvre mdr!!!!

    la encore 31d les nuages arrivent et de gros orages prévue chez moi 

    meme de la grele grr

    je suis juste vite aller près de chez moi pour  quelque course 

     plus d'eau et  coca 

    panaché

     ce soir reste des boulettes  plus nouille et moi salade  

    j'ai pas faim hier soir  pas bien tout  repartit dans les toilette  

    je te souhaite une bonne soirée je vais finir et couper mon pc

     gros bisous a vous trois

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 10:00

    Un tit bisou à toi et à Rufus pour vous accompagner dans cette journée.

    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:58

    Oh là là, ti Rufus repose toi bien !!! et oui on fait le neuneu pendant les vacances et voilà ! hihihi

    aller ce sera bientôt finit.

    bisous à toute la famille

    10
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:52

     ah ben c'est malin de faire peur a  ses maitres comme ça!

    ben c'ets que c'est le blesser qui ets a plaindre!hein

    repos repos

    Bon vendredi à toi

    9
    chapichou
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:04

    eh bien RUFUS !

    je comprends que tu as dû inquiéter beaucoup tes maîtres !

    alors il faudra que tu sois bien sage désormais

    pour que ton problème soit vite résolu !!!

    alors repos complet pendant quelques jours

    et ensuite tu pourras regambader de nouveau fièrement et allégrement !

    gros câlins pour toi

     

    et bisous à tes maîtres ! courage !!!

    8
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 05:43

    Allez Monsieur Rufus tu vas être raisonnable comme tout et rester bien sage

    oui oui je sais pas facile pour toi de ne pas courir ou te promener mais cela va revenir !

    j'en connais qui on du avoir très très peuret qui doivent eux se faire beaucoup de souci

    alors un gros calin pour toi et tu leur fait à ta façon un bisous pour moi.

    brigitte

    7
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 00:30

    Pauvre Rufus, j'espere qu'il va vite s'en remettre..biz a vous deux..

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:17

    Pauvre Rufus qui prend son mal en patience ! . Jétais comme lui fin Novembre mais avec deux fractures à 

    la cheville , greeee !!! . Rufus aime être dorloté comme un enfant , il a un si beau regard !! . Je ralenti mon

    blog à cause des problémes de vue mais ce n'est que provisoir . Bises ,

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:48

    miaou miaou mon rufus miaule sheila... rhooo te voilà handicapé toi aussi, le chat infirmière arrive avec sa trousse et ses remèdes de chat de sorcière !!! lol. va guerir rufus; en un rien de temps !!!!

    bon soulagée de savoir que ce n'est pas ce que le veto disait ! ouf.. mais bon ceci dit c'est handicapant quoi, quelque part heureusement que la grosse chaleur s'arrête sinon il aurait eu encore plus chaud... le pauvre rufus !

    ouii pour océane un crève coeur de voir  sa petite tête, pauvre petite mère, ça m'a fait un coup, elle devait être shootée un peu tu vois avec les medocs... on voit son petit regard, si cath regarde les photos ça doit lui faire encore plus mal... elle n'est pas bien du tout, m'a envoyé mp, ne peut pas communiquer en ce moment est trop mal.. c'est sûr qu'elle n'a qu'elle, enfin y a maninon, qui va p'etre lui remonter un peu le moral avec ses chatons.. faut l'esperer, ça la remplacera pas mais ça aide un peu un autre animal..; elle avait reporté tout l'amour de tao sur océane en plus tu vois.. bref la perte d'un animal quand on les aime de trop (comme nous) est toujours une tragedie....

    bon on a fait plouf dans lapiscine quel bien fou.. ce soir on regarde les derniers episodes de angelique !!!!  y a geoffrey encore ce soir !!!! yes... et on mange alors là on a plus rien dans le congel, j'ai maté, donc on fini moi le riz ,  kevin les pates.. et je fais cuire 2 gros filets de sole meunière, du fromage, et un cone à la vanille pour kevin et au café pour moi...

    un gros bibi et une bonne soirée, bonne nuit va faire chaud hein !!! on se fait livrerpar carrefour demain matin entre 9H et 11 h , 4.95 de livraison : 2 = 2.50 Euros chacune, que les grosses courses, le reste viande etc;.  j'irai après, en esperant qu'il se pointe à 9H que je puisse partir après pas quand il va faire trop chaud !  bizou a demain flo.

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:26

    coucou  rufus 

     ta bande pot t'envoie des bisous et tu verras  tu seras chouchouter 

     comme si tu ne l'était pas mdr!!! 

     je suis contente pour toi aussi anne que ce n'est pas plus grave 

     alors prend soin de rufus sinon il vas ce plaindre mdr!!

     ce soir boulette de hachie frite maison pas congeler

     salade de carotte faite maison  hihi 

     et fromage puis mangue pour moi 

     l'homme mange sa glace 

    ce gif c'est pour rufus l'autre pour  toi 

     

    mais ne montre pas a jeannot mdr!!!

     

    on a encore 31d 

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:06

    Ben alors chti pépère, c'est pas la grande forme ! le repos complet s'impose.

    Enfin comme dit Uto, plus de peur que de mal.

    Je sais que tes maîtres vont prendre grand soin de toi.

    J'ai quand même pensé à toi, je t'ai amené une petite copine. J'espère qu'elle te plait au moins ? mdr

    Bonne soirée any et bonne fête au passage car

    c'était aujourd'hui, même si le coeur n'est probablement pas à la fête mais bon bientôt,

    tout ira bien, bon courage dans vos travaux si vous continuez...

    Bisous à vous deux et calin à la boule de poil !

    K&S

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:48

    Coucou Any,


    On peut dire plus de peur que de mal mais c'est une période pas facile ... aussi bien pour les Maîtres que pour Rufus, un petit museau à nous faire fondre ce Rufus quand on regarde les photos, il se demande ce qui lui arrive ...


    Bon courage à vous tous, à bientôt. Uto

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:27

    Ah ben alors Rufus, a t'on idée de faire des frayeurs comme ça à tes maîtres ?
    C'est sur qu'avec un os fêlé, même un petit os, poser la pattounes par terre, c'est pas de la tarte.
    Bon heureusement il y a du boulot a la maison et tu peu rester tranquille !
    Ah je te jure !

    J'imagine bien ton angoisse Any, mais bon, il n'est pas question du pire, donc ca doit aller mieux pour le coup !
    Courage à vous deux et gros bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :