• Ce matin et en plus vous avez droit à la grimace !!!!!

  • Commentaires

    11
    mamie soso
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:57

    mais c'est que tu es un trés beau garçon   Rufus  !!!  j'adore ta petite langue bien rose !!!


    bisous

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:13

    ahh qu'il est trognon le rufus.. avec sa petite langue ! sheila miaou miaou son copain ouaf.. l'est sage petite sheila a presque oublié la déco, quoi que hier soir pendant que je me douchais, kevin l'a cueilli dedans ! mais bon ça va pas trop de dégat ! ça pourrait être pire.. bon je vais tel à maman pour savoir comment va mémé ce matin.. moi j'ai bien dormi , fermé l'ordi à 23H après avoir publié ! pas grand chose car j'ai pas d'inspiration du tout.. je suis fatiguée et tout me pèse !!! et j'ai lu un peu mais je sombrais donc à 23H45 j'ai tout fermé et reveillée à 7h sans me lever cette nuit, et ça c' est rare ! donc là je me sens bien..

    bon il va faire gris et de la flotte je crois.. je viens d'entendre que le litre de coca, passe de 1.30 à 1.50 même le light ! je suis en colère .. tu te rends compte 20 cts d'euro par litre.. je vais me remettre au pinard !!! lol.. je dis ça en rigolant mais franchement alors que les jeunes boivent énormement, (pas le mien ouf) comment veux tu qu'un jeune au café prenne un coca, qui coûte déjà horriblement cher.. ils vont tous prendre un demi !!! et ne seront pas diabétique mais alcoolique !!! tout cela me met dans une rage ! et le light , alors la j'ai pas compris ??? tout cela pour se faire des sous quoi , vivement que ça change, ça ne pourra pas être pire même s'ils ne feront pas des miracles !!!  bonne journée et gros bizou flO.

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:56

    Bonne soirée Ann , j' adore la coupe de Rufus , super !! , bravo . Bises ,

    8
    minet-5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:43

     coucou anny oui la musique est bonne sur mon blog lol ah il est mimi l'ami rufus là en photo il ne fait pas la grimasse il se lèche  les babines en ce disant hum mm

     il m'a l'air super appétissant le gigot que ma maîtresse ann prépare .... attention ann surveille bien ton frigo je sent que rufus mijote quelque choses hi hi ....je te souhaite un bon après midi ici temps gris et de la mouillasse lol bises.

    7
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:54

    C'est en tout cas une grimace de plaisir gustatif, où a t-il posé sa truffe ? Bonne journée Ann, Uto.

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:02

    ahhhhhhhh Rufus comme je l'aime, voilà, n'y change rien...surtout pas, il est impecc comme ça   fais lui un énorme câlin de ma part

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:25

    coucou rufus 

     c'est pour moi ce bisous baveux tu es beau  comme tout

     ici pas trop froid  pourtant d'habitude a cette période très froid et de la neige  

     gros bisous 

     bon appétit bis a vous trois

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:08

    J'adore, il est vraiment beau ton chien.
    Le mien a les poils ras sur le museau, mais juste là !
    C'est cool pour le ménage en ce moment ! Il m'en laisse partout malgré mes brossages !
    Mais je l'aime commème ! Hihihi
    Bisous tout plein et bonne journée.

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:00

    coucou Ann ! j'avais pas enregistré ton nouveau blog, j'ai retrouvé le lien dans mes archives !!! lol ! je vais le mettre sur mon blog de broderie.... j'espère que tu vas bien ?! moi le moral n'est pas au beau fixe ! je laisse passer les fêtes, 2012 sera le bienvenu ! j'ai du brouillard depuis deux jours et très humide, ce qui fait que mon arthrose aux épaules se réveille ! va falloir que je fasse quelque chose !  je fini mes encours en broderie, et je vais préparer mes cartes de voeux.... passez une belle journée, gros bisous de la fée

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:34

    Je crois bien que son brushing en a prit un coup avec tout ce vent il est tout rigolo, passe une bonne journée ann

    Bisous

    1
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:01

    Coucou ann, elle est géniale cette photo de Rufus !!! peut-être était-ce Jeannot qui était en train de préparer le repas à ce moment-là

    pour qu'il sorte ainsi sa langue ? en tout cas, tu as su saisir le moment opportun.

    Très bonne journée et gros bisous à vous 2. Grosse papouille à Rufus. K&S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :