• Belle dame du soir

  • Commentaires

    7
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:51

    Un petit quartier que j'aimerai bien rencontrer, nuages noirs, vent, froid, gelée en prévision, la Provence où je suis encore pour quelques jours n'a rien d'engageant. Un joli écrin.


    Uto 

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:05

    Très belle lune Bisouxxxxxxxx bonne apm, je file ds 15 min, apm de congé et hop là ils viennent ENFIN installer la TNT, j'aurai donc ENFIN accès à toutes VOS superbes chaînes tv   Bisouxxx

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:06

    Bon Jour any,
    Oh que c'est beau !
    Mais dis, tu l'as vue ou toi ? Je l'ai cherché hier soir, nada !
    Pas mieux ce matin.
    Et comme je n'ai pas regardé l'éphéméride lunaire...
    Magnifique en tous cas dans ce bleu....

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:02

    Maman quelle est belle là la lune ! magnifique .. cette lune qui m'empêche des fois de dormir !!! elle est superbe et bien nette.. et le cadre est top aussi..

    bon ben après la poste je suis revenue.. j'ai fait les courses, le pavillon et la bouffe, on a mangé et dans l'am j'ai refait 3 paquets encore.. et j'ai pas fini il m'en reste encore 3 !!! à faire après.. que je ferai jeudi car demain am je suis pas là ! je m'en sors pas faut dire que maman m'en a filé 7 pour elle ! et j'ai du les envoyer en premier.. car elle voulait qu'il parte vite en tout j'en ai 12 ! tu vois le truc ! là je commence à saturer d'emballer surtout que j'ai horreur de ça !!! j'aimais emballer jeune ! ptdrrrr mais pas les paquets ! hihihihi

    bon ce soir saucisse auvergnate grillée à la poele et pâtes !!! et l'ile mysterieuse.. un gros bibi et un miaou à rufus, de miss chichi qui lui fait de gros bizous FLO

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:58

    bonne soirée anne

    j'espère que tu n'est pas trop fatiguée a nettoyer  ton toit de la véranda

    le miens n'est pas vert  tu as des tuiles dessus

     allez a demain moi a la douche et repos devant mon film gros bisous a vous trois 

    contente que tu as retrouver une amie grace a rufus  bisous a demain

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:54

    coucou ann, nous sommes donc toutes deux dans le bleu ce soir, j'adore cette photo de la lune. Merci pour ton compliment sur ma bannière, je fais des essais depuis tout à l'heure lol, du coup, je change certaines couleurs par la même occasion, c'est ça quand tu changes un truc, faut tout changer après mdr. Bonne soirée à vous 2 et gros bisous de nous 2. K&S

    après la lune pelote, voici la lune musicale...

    et aussi la lune amoureuse lol

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:53

    Une très belle lune, bon courage pour ta tournée des blogs ann

    Bisous et à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :