• Ciel du soir

  • Commentaires

    29
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:01

    Un petit coucou ann sur cette photo car tou d'abord parce que l'a trouve superbe et cela change de toujours passer sur tes petites boules de pétanques (lol) j'espère que tout va bien pour vous que vous en profitez bien et que vous avez beau temps

    Chez moi tout va bien mes deux grands en vacances depuis lundi et mon petit se sera pour jeudi prochain, je suis très peu sur les blogs pas mal occupé avec cette fin d'année scolaire, des invitations et aussi pas mal prise par mes créations bijoux  donc du coup bien moins sur les blogs et encore moins sur mon ekla ou j'ai eu une overdose de beaucoup de choses et c'est pour cela que je prends mes distances peut être pour mieux y revenir un jour cela fera bientôt un an que j'y suis !!!

    Je te dis à bientôt et te fais u  gros bisou n'oublie pas la caresse à la grosse boule de poil

    28
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:35

    Magnifique cette photo !

    Passe un bon Jeudi

    Bisous xxx

    27
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:11

    Un petit coucou ann pour te souhaiter un bon we et de continuer à bien profiter de tes vacances

    A bientôt

    bisous

    26
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:07

    tu vas pouvoir revenir, le soleil est revenu

    bises et l'article sur le partage photos est paru 

    25
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:47

    enervant ça que les courriers n'arrivent pas GRRRRR on va se plaindre !

    punaise jeannnot il n'arrête jamais.. il a la pêche hein, remarque moi avec mon planning de cette semaine j'ai rien à dire j'ai pas arrêté, là je me pose car bon je suis crevée de chez crevée !!! 

    j'espère que vous pourrez voir cath et la petite océane, figures toi que sa maman est encore tombée ! du tabouret à coté de la baignoire mais ne s'est pas fait trop mal juste ecorcher le bras ! arf.. pas drôle de vieillir hein.. et océane ben sa boule grossie pas mal, ça la gêne pour marcher.. ennuyeux, je trouve qu'elle grossit vite.. surtout si ça la gêne déjà ça fait que 2 mois qu'elle a été opérée, et la réopérer je sais pas si ça vaut le coup .. si ça revient dans 2 mois, pauvre petite océane, ça fait mal au coeur.. hein..

    bon allez je vais préparer la bouffe, on mange des cotelettes de porc marinées une grande mega merguez du boucher et une grande mega chipo aux herbes du boucher aussi, délicieuses. avec quelques frites au four, et salade verte et glace haagen dazs au caramel et vanille . kevin adore.. bizou les amis.. vous avez vu M ???? si non faites lui un bisou de ma part quand vous la verrez ou que vous l'aurez au phone..

    bonne soirée et bon samedi 27° encore ici mais ce soir y a un peu de zef plus supportable..

    kevin a récupéré ses lunettes de vue aura les solaires la semaine prochaine, ça prend tournure tout ça .. on pense aller au pavillon vers le 7/8 juin après avoir donné josefa luna en revision.. car ici moins loin du garage 3 bus pour revenir et y aller que du pavillon 4 bus !

    bizou bonne nuit ronron et miaou rufus du chat qui a chaud !!!

    24
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:07

    toujours pas reçue la missive ! j'ai reçu que celle avec les branches de petites fleurs roses.. style pommier du japon , à moins que ce soit de celle là que tu parles, il me semblait que je t'avais dit que je l'avais reçu, à moins que j'ai oublié ?????

    il fait une chaleur epouvantable 28° dehors et 26° dans l'appart mais au pavillon ça va il fait bon... et puis au pire y a la clim, plus qu'à la brancher maman le fera si elles ont trop chaud...

    aujourd'hui j'ai fait la gare pour actualiser le pass navigo, ensuite la mairie, puis le dermato on est passé chez orange pour l'iphone de kevin qu'il change la carte SIM car elle deconnait, ensuite l'opticien pour commander ses lunettes de vue + de soleil.. avec la vue.., puis le pavillon, et retour en soirée... punaise on en a plein les pattes surtout qu'on a presque fait tout à pied ! arf....

    bon maintenant au barcarès il fait beau ça doit être agréable en plus avec le vent on supporte mieux la chaleur lol. je sens que la nuit va être difficile, dire qu'on se gelait y a 1 semaine !!! le temps est fou !

    demain je vais à la poste je vous envoie une missive.. style comme la carte que tu m'as envoyé, donc quand vous allez la recevoir tu devras la decoller pour voir ce que j'ai ecrit dedans, mais tu dois connaitre le principe..

    allez bizou les amis.. une bonne soirée, je regarde  TF1 ce que tu aimes bien ann, alors je pense à toi !!! miaou à rufus, sheila a chaud elle vient de jouer à l'eau a renverser son bol sur sa serpillère (propre) et s'est roulée dedans !!!!  ce matin je l'ai retrouvé dans le lavabo ! plein de poils noirs ! ahhh agréable ben oui elle cherche la fraicheur ! bonne fin de semaine et bonnes balades bizou bizou flO.

    23
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:10

    pas reçue la missive aujourd'hui, surement demain.. il a fait un temps torride.. 26°5 !!!! et demain on nous annonce 28 ° o secours !!!!

    bon j'ai emmené maman en courses, a carrefour market en bas de chez moi, on a pas trainé, un petit ice tea avec mémé qui va pas trop mal mais a du mal à marcher et à se tenir debout.. je crois que c'est rapé, elle va pas récupérer ça restera comme ça maintenant... pfff pas drôle.. car bon le fait de marcher ça lui évite les phlébites et aussi pour les esquares jusqu'à présent on a reussi à ce qu'elle n'en ait pas !!!

    bon j'espère que le vent va cesser par chez vous que vous puissiez bien profiter !

    demain grosse journée encore !!!! allez à la gare pour le pass navigo à recharger, passez à la mairie deposer des justifs.. rdv dermato kevin, allez faire faire ses lunettes chez l'opticien, et revenir, tout ça à pieds... on va revenir morts !!!! et il fera 28° punaise ! lol..

    allez une bonne soirée, ce soir on regarde koh lanta, je me suis trompée hier c'etait pas ça lol.. je vais avoir alzheimer si ça continue.. allez bizou et bonne soirée les potes, merci du petit mot ce matin.. malgré que ce soit difficile d'aller au M.DO bibi flo.

    gros ronron rufus de chichi belle !!! miaou miaou

    22
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:03

    Ola les amis.. j'espère que vous allez bien.. qu'il fait meilleur pour vous.. et que rufus peut profiter pour gambader sur la plage..

    moi j'ai eu une journée assez hot !!! en commençant par la balnéo ce matin, ensuite quelques petites courses, puis j'ai attendu maman, et je l'ai emmené chez le rhumatologue, elle a mangé un sandwich dans la voiture , avait rdv à 13H .. chez le rhumato, je l'ai deposé, et suis revenue au pavillon avec mémé, j'ai attendu, qu'elle me rappelle que j'aille la chercher, elle ne est ressortie à 15H40 !!! j'etais verte , je tenais plus debout, bref j'ai vite été la rechercher, je l'ai déposé au pavillon, et suis rentrée. à 16H et des poussières.. je me suis ecroulée 1H ça m'a fait du bien.. enervant ce rhumato de faire attendre des heures mais bon, c'est un excellent toubib, c'est pas le fait d'attendre c'est surtout qu'avec mémé on est assez prise et ça tombait mal quoi le jour de ma balnéo, donc le jour ou je ne suis pas en forme quoi.. enfin voilà c'est fait esperons que ça fasse effet ! maintenant (son bras) ...

    maintenant je vais faire des spaghettis bolognaises.. et ce soir on regarde koh lanta.. je vous fait un gros bibi lees amis, et j'espère que vos vacances se passent bien, ils annoncent du beau temps bientot.. aujourd'hui couvert mais ciel haut et sans pluie donc ça a été.. sheila gros ronron à son pote rufus.. je vous embrasse.. bizzzz FLO

    21
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:18

    une journée de flotte sans discontinuer ! une horreur ! pas marrant, franchement, et ça continue ce soir.. et demain pareil je crois !!!

    j'ai eu cath au telephone, océane ça va doucement mais ça va, ça n'empire pas quoi déjà ça.. on a fait notre declaration en ligne, punaise c'est super pratique, si j'avais su j'aurai fait avant comme ça !!! bref ça m'a permis de voir comment on faisait comme ça je vais tenter de faire celle de mémé et maman aussi sur le net, plus besoin de se deplacer et aucun risque de perte ! cest mieux finalement, en plus on a un reçu comme quoi on l'a bien faite, et on peut même la télécharger et la sortir papier.. ce que j'ai fait pour montrer à maman qui est un peu sceptique .. normal elle a du mal à comprendre tu vois que je suis sur le site des impots et que personne ne verra ! lol..

    sinon un peu fatiguée aujourd'hui.. demain balnéo et je dois emmener maman chez le rhumato faire sa 2ème infiltration, et la rechercher ensuite, ça tombe mal , le jour ou je suis flagada mais n'a pas pu avoir d'autres rdv et en plus a mal au bras ! donc peut pas faire autrement..

    bon j'espère que vous n'avez pas le même temps que nous, bien que cath c'est pas joyeux non plus;. elle est contente ça remplit ses cuves mais bon un peu de soleil serait le bienvenu ....

    un bizou les amis et une bonne soirée.. ce soir on regarde le film avec michèle laroque, cotelettes d'agneau et merguez, semoule et crumble au citron mais pas terrible , tout fait mais bof.. loL. kevin lui ça sera chocolat liegeois.. voilà .. bon mardi aussi les amis et miaou à rufus, sheila ronron, un pigeon l'a encore nargué, elle en avait les moustaches qui fremissaient !!! ptdrrrr.. Mémé irai un peu mieux moins endormie, l'oeil plus vif.. mais a du mal à marcher la pauvre.. ça lui devient de + en + difficile.. de gros bibi et a + je vous embrasse flo.

    20
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:08

    Bon dimanche les amis... j'ai bien reçu votre jolie carte hier soir en revenant du pavillon, de jolies fleurs roses.. superbe ! merci beaucoup des nouvelles..  moi j'ai été au pavillon, et j'ai arrosé le jardin, qui avait soif, car il a fait beau lematin, dans l'am un peu voilé mais soleil, et je suis rentrée, ensuite j'ai eu mon amie gisèle au tel, et vers 17H30 par là vlan un méga orage qui s'est abattu sur paris.. j'etais furaxe j'aurai pu éviter d'arroser ! toujours comme ça ! 

    mal dormi cette nuit couchée tard, et reveillée 2 fois donc à 7H impossible de me rendormir mais couchée à près d'1H30 !!! donc je suis un peu en vrac, vais faire des beignets pour 4H et préparer ma declaration d'impots, je l'emmène je vais remplir au pavillon et faire celles de mémé et maman, ensuite demain matin j'appelle cath et on la fait sur le net toutes les deux.. et après que je saurai pour moi, je ferai celle de mémé et maman, et je te donnerai des nouvelles d'océane, j'ai pas l'impression que ça aille dan sle mieux.. pauvre petite mère.. que c'est enervant cette vie, qui nous arrache les gens qu'on aime !!! pas drole du tout ...

    bon sinon on dirait que ça se lève là , c'etait grisou, mais là le ciel est blanc.. c'est clair déjà ça. mémé pas très en forme non plus assez "éteinte" on va dire.. ça fait 3 jrs qu'elle est comme ça, elle baisse un peu , et maman stresse beaucoup.. allez vais me laver les cheveux, un gros bizou les amis, un bon dimanche, et une caresse à rufus, sheila dort sur le lit.. s'est bien remise de sa chute !!! ne boite plus et on peut lui toucher la patte, elle n'a pas mal, elle avait du se froiser un muscle ! bonne journée à tous les deux , et si vous voyez M.. un gros bizou flo.

    19
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:46

    coucou du vendredi soir.. j'espère que tout se passe bien et que le temps est beau, car chez cath c'est pas terrible elle me dit qu'elle a rallumé le chauffage et qu'il pleut ! enfin c'est pas à coté hein...

    bon ben océane c'est pas terrible, avec l'aide du veto naturopathe elle lui fait des compresses d'argile, la masse pour essayer que la boule ne grossisse pas plus.. bref la pauvre cath est dans un état !!! pas possible.. très ennuyeux.. elle a mis un article pour expliquer et dit que ça fait 2 mois qu'elle a été opérée.. 2 mois de repit pas beaucoup et en 2 mois la boule est de la taille d'un abricot !!! c'est gros hein ! le pire sera d'abréger ses souffrances, là ça va être très dur...

    sinon moi j'ai été au cinéma ce matin avec ma copine jakline car c'est le printemps du cinéma UGC à 3.50 euros..jusqu'au 22 mai, interessant.. je pense que vous aussi ça doit le faire.. faut se renseigner s'il y a un UGC dans votre coin. j'ai été voir DE ROUILLE ET D'OS avec marion Cotillard, super beau film.. très beau.. bon déçue un peu car pas beaucoup d'émotions, je pensais plus.. mais très bien interpreté , surement qu'il sera primé à cannes !

    voilà sinon mémé fatiguée j'ai trouvé hier.. mais des fois elle va moins bien que d'autres.. esperons que ça se remette.. voilà ! le temps ben bof, 18° un peu moins froid, qu'hier et pas de pluie aujourd'hui mais ça se gâte le w.end !!!

    au fait vous avez reçu ma carte de paris ???? avec les femmes en robe d'antan ?  je l'ai posté y a un moment. mais bon avec le pont p'être qu'il y a du retard.. un gros bibi et une bonne nuit, sheila miaou à rufus.. je vous embrasse bizou FLO

    18
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:36

    bon jeudi soir les amis.. on a passé un bon apres midi au pavillon, mais il ne faisait pas chaud 16° dehors.. le ciel un peu laiteux, et moins de soleil et pour bien faire du vent... on supporte un lainage, surtout quand il y a des nuages..

    j'ai planté mes 2 pieds de tomates, et j'avais fait des financiers au gouter, très bons.. mémé etait un peu fatiguée j'ai trouvé mais bon y a des jours mieux que d'autres.. ma mère a mal au bras, doit retourner chez le rhumato mardi prochain.. le jour de ma balnéo ça ne m'arrange pas du tout mais il ne peut pas la prendre un autre jours, en + rdv à 13H !!! on va voir comment on va s'arranger !!!

    demain je vais au cinéma voir "de rouille et d'os " avec marion cotillard, p'etre que ma pote jaklline viendra avec moi...

    Donna summer est morte.. ça me contrarie, j'ai dansé sur ses tubes de mes 17 ans à mes 50 ans presque !

    63 ans cancer du poumon ... ils meurent tous.. withney houston, eric charden, elle !!! et d'autres aussi..

    sinon cath ben océane y a des jours ou elle est moins bien que d'autres, cath, la masse avec un truc que la naturopathe lui a dit de mettre de l'argile il me semble.. mais ça a l'air de la soulager ! tant mieux.. j'espère qu'elle va pouvoir la garder un peu, sans souffrance bien evidement.. je l'ai eu pas longtemps hier au tel, on se rappelle lundi matin, elle m'en dira plus...

    j'espère que vous avez plus chaud que nous, ça devrait remonter ce w.end mais je crois qu'il pleut ! j'ai changé mes draps et j'ai mis unb couvre lit, car j'avais pas chaud.. et j'ai un tee shirt à manches longues... loL.. hier soir je me suis gelée dans le lit !

    un gros bibi les amis et très bon vendredi à tous les deux, miaou à rufus, de chichi.. je vous embrasse flo.

    17
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:47

    je me pose ici, y a moins de commentaires lol.. sinon j'ai mal à la main à force de descendre jusqu'en bas !!!

    bon ben on a fait plein d'emplettes au centre, jai été chez iam pour l'anniveraire d'une copine, lui prendre une bricole, et après on est passé chez douglas, j'ai pris un bain douche j'adore pour mémé , et un bain douche milk shake pour ma mère et aussi la lotion pour le corps.. le lait quoi.. après on est allé a carrefour faire nos courses, alimentaires et j'ai pris 2 couleurs pour mes cheveux comme cela j'en aurai une d'avance.. de la bouffe à chichi , bref des bricoles, et aussi un poulet à la broche bien grillé pour demain.. ce soir on a le hachis parmentier que j'ai fait hier, plus qu'à le mettre dans le four !!!  et là je vais etendre ma machine..

    beau soleil mais vent un peu et 16° pas lerche quoi et pas chaud on n'a plus que  20° dans l'appart !

    merci du com, bon courage à jeannot pour les travaux ! il n'arrête jamais faut qu'il se repose.. cest l'hopital qui se fiche de la charité lol..

     j'ai du mal aussi à rester sans rien faire lol..  j'ai racheté 2 plants de tomates, je vais les planter demain.. un bizou et bonne soirée les amis.. ce soir je mate pekin express !!! yes.. y a sandrine corman kevin l'aime bien.  miaou rufus.. flo

    16
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:03

    une image qui me fait penser à l'Afrique. Joli, joli!

    Bonne semaine.

    15
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 11 Mai 2012 à 23:05

    Magnifique, il n'y a qu'en bord de mer ou bien en montagne pour voir de si joli coucher de soleil, j'espère pouvoir en faire bientôt. Aujourd'hui un temps magnifique, hier pluie, les fleurs souffrent un peu mais la pelouse elle s'en donne à coeur joie, pas seulement elle d'ailleurs ...


    Mamie râle comme un beau diable après les taupes, elles font du dégât. Un clic d'Arum pris juste après la pluie ... Bon week end Any et bonne pause à vous aussi, reposez vous bien. Uto



    un peu grand ...


     

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:57

    coucou anne

    oui ma prise de sang ce matin même pas sentit l'aiguille 

    il était bon celui la mdr!!

     le toubib ma remit mon dossier pour le renouvelement de la cotorep

    et mon bon de transport pour mon irm qui est le 18 j'ai peur  de ce qui vont me dire 

    bon on verra  bien

    j'ai aussi a prendre un rv chez un dermato

    je chope de l'exéma grrrr

    mon mari a bien bosser deux jours sur la terrasse et veranda

    il voulait tout finir et il a peint les murret et le barbecue 

    il bosse dure depuis plusieurs jours la chambre les fleurs et tout ça

     heureusement que je l'ai cette perle 

    et un orage et une grosse pluie tout est mouiller 

    oui j'attend ton message des que tu es arriver 

     oui je me doute que la poste vas avoir du boulot avec toi mdr!!

    mon souper les reste du poulet  petit pois et moi artichaud en vinaigrette et frites pour mon homme 

    et fromage 

    la un sorbet pomme pour moi  encore hihi

    sans crème je suis raisonnable bientot le mariage  faut pas avoir des bourelets mdr!!

     je te fait de gros bisous et bonne route demain rufus a rien oublier ses nonos 

    bis a vous trois

     

     

    13
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:29

    Coucou ann,

    merci beaucoup de tes passages durant mon absence, d'autant plus que je sais que tu as beaucoup de choses à préparer.

    J'espère que tout se passe au mieux pour vous tous. Vous devez être impatients de prendre le large lol.

    Ton cliché est superbe, un ciel de feu comme la chaleur qui s'abat depuis quelques jours, mais on ne va pas s'en plaindre après le temps pourri que nous avons eu mdr, malgré tout le changement est un peu brutal lol

    Bonne soirée et bisous à vous 3

    K&S

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:22

    SYMPA la cala que tu m'as mise. c'est ou ?? je connais pas, je vois pas ou ça peut être ??? cala pi, ??? non pourtant c'est moins large.. faut dire que j'ai encore à explorer tout l'est, j'ai juste été à la cala rajadja avec kevin et a capdeperra, ya une chaine de montagne et plein de cala assez sympas.. j'en ai pas fait le tour..

    alors le film extra, m'a beaucoup plu.. oui allez le voir un jour ou il pleut ou un soir.. c'est bien ça qu'ils aient fait un cinoche, pas loin..

    bon ben pas de jardinage il a flotté toute la matinée (j'etais au ciné) mais le jardin etait mouillé, mes plantations vont bien déjà ça... pas bouffées par les limaces va falloir que je remette de la cendre, car comme il a plu.. mais à ce rytnme là va falloir que je fume 5 paquets de clopes par jour ! ptdrrr ça va me revenir cher ! faudrait connaitre quelqu'un qui a une cheminée !!! les coquilles d'oeufs pareil, on mange pas des oeufs tous les jours, j'en fais en gros une fois par semaine et une fois dans mon gateau du dimanche ! pas plus..

    j'ai fait quelques courses, vite fait, ma mère pareil que tes parents, sort pour une connerie, des fois, elle a un bus qui l'amène à la pie qui est à 300 mètres, donc si elle est forme elle y va à pieds mais revient souvent avec.. ça la promène.. elle y va en debut d'am comme ça mémé fait sa sieste.. malgré que je l'emmene le mercredi , et que je vais leur faire des courses 2 fois dans la semaine, elle a toujours une connerie à prendre.. et puis aime bien se balader, moi aussi, je tremble depuis la fois qu'elle etait tombée dans le jardin la tête en arrière et s'etait assommée contre le mur, m'a tel avec son portable qui etait dans sa pôche etait limite evanouie, j'avais rappliqué à toutes.. kevin avait gardé mémé et je l'avais emmené à la clinique ils l'ont recousu, c'est sa grosse pince dans les cheveux qui etait rentrée dans son cuir chevelu ça pissait le sang, depuis je tétanise , et j'aime la savoir rentrée !!! ah on se fait du mauvais sang !

    bon allez ce soir je sais pas ce qu'on mange.. j'ai rien préparé, vais voir ça .. et on mate koh lanta, punaise il est tard.. bon vous avez bien avancé je vois dans vos préparatifs.. sheila pareil que rufus des que je fais une valise elle se fiche dedans et fiche le souk !!!! sont bien pareil !! bonne soirée ma belle e t bibi . FLO

    11
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:41

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ecris ici car les contres jours me facinent...

    bravo pour celui ci

    Bon week end a toi

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:13

    ça c'est du beau ciel !!!  superbe...bizz bizz a+

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:48

    Ben décidément, le printemps a du mal a prendre ses marques !
    Ici, depuis hier midi, le beau temps se maintient, et ce n'est pas dommage j'avoue !
    Ca commençait à me plomber le moral.
    Aller, bientôt les vacances pour toi ;-)
    Bisousssssss et bonne soirée Any 

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:21

    C'est tout simplement splendide, bravo ! Un décor de rêve !

    Excellent week-end Any, bisous.

    Valérie

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:06

    Superbe ciel de feu ! . J' aime aussi photographier ces tons . Bonne fin de journée Ann , bises ,

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:29

    Waouhhhhhhhhh juste waouhhhhh ta photo est divinement belle j'adore décidement tu nous donne que du bonheur avec tes photos le jour ou j'en ferai des comme ça je serai heureuse mais pour ça il me faut déjà le matos et pour l'instant j'ai d'autres priorité dans mes achats lol !!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée, ici super chaud tout comme j'aime et puis j'ai enfin ma pergola d'installé sur ma terrasse

    Bisous ann

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:23

    C'est grandiose ! Alors tu pars où ? Avec les cigalles ?

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:38

    Ohhhhhhhhhh ce que c'est beau ce ciel de feu, j'adore !
    Bientôt le départ, petite chanceuse !
    Ici, le soleil est revenu depuis hier midi, j'espère que cela va perdurer pour le week-end !
    Aller, courage pour les préparatifs, c'est que du bon !
    Bisous et bonne journée Any 

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:48

    woaw superbe on dirait un tableau.. magnifique ce ciel chargé comme ça ... j'adore..

    bon me voilà vite fait car je file me faire une toile ce matin je vais voir MAMAN avec balasko, marina foix et mathilde seigner.. parait que c'st bien , je vais voir ça .. il a fait une chaleur epouvantable dans l'appart, on a crevé toute la nuit et sheila a dormi sur mon oreiller de gauche ??? à coté de ma tête du coup j'ai dormi du coté gauche toute la nuit puisqu'elle m'avait piqué le coté droit, mais ça va pas trop mal dormi quand même.. après le ciné je file terminer mes plantations au jardin en esperant qu'l ne pleuve pas.. on a déjà 20° ce matin il fait lourd !

    bon courage pour vos derniers préparatifs.. un gros bibi et une bonne journée les amis.. miaou rufus du chat qui dort avec un oreiller maintenant !!! ça devient bien lol.. bizou flo

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:48

    Comment exprimer par des mots la grande beauté de cette photo, pas facile

    cet arbre perdu au sein de l'immensité le voilé rendu encore plus beau par les couleurs enflammées du ciel

    bon vendrdi

    bisous

    brigitte

    1
    Marie-Jeanne
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:30

    Bonjour Any le ciel s'est embrasé.... belle photo, les ciels sont toujours magiques.

    Bon W-E

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :