• Coucher de soleil dans le Morbihan

  • Commentaires

    13
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:50

    Coucou ann, désolée, j'ai pris du retard de ce côté au vu des évènements lol.

    Ce Coucher de soleil est superbe, des couleurs chaudes qui ne peuvent que nous ravir.

    Excellente semaine et merci encore pour tes gentilles attentions répétées à mon égard.

    Bisous à vous deux et calin à Rufus !

    K&S

    12
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:59

    Magnifique!!!!!Mon moment préféré avec le lever, bien évidemment!A Santorin, je me levais vers 5h30 pour aller me balader seule sur la plage, et être à l'heure pour mon rdv avec le soleil Bisouxxxxxx

    11
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:29

    Les reflets sur l'eau sont très beaux.

    Bisous

    10
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:46

    Que ça fait du bien de voir une eau calme et paisible ! Ici, ça souffle, les vagues sont hautes, tempête sur la Méditerranée... Alors merci pour la zénitude de ton coin ! Bon week-end, Mistouline

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:23

    Un coucher de soleil d'une grande beauté , merci Ann et te souhaite un bon week end pas trops humide esperons le ! . Bises ,

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:49

    Très très beau coucher de soleil, avec un reflet extraordinaire sur la mer afin que l'on profite plus longtemps, je dis toujours que l'oeil du photographe sait se saisir de l'instant présent et le sublime.


    Oui, je profite un peu de ma pause web, mais elle n'est pas à 100 %, mais j'apprécie quand même ... cela me donne des idées pour le futur.


    Excellente journée à vous tous et bonne promenade, Rufus doit être content. Ici le temps n'est pas trop vilain car il ne pleut pas, seul inconvénient le vent, il souffle fort.


    Amitié. Uto

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:41

    Un magnifique couché de soleil, de toute façon ils sont beaux de partou qu'il soint en France ou dans tout autre pays à chaque fois le soleil qu'il se couche ou se lève c'est magnifique à regarder et puis toi et bien avec ton appareil tu immortalise ces instants là

    Bisous

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:14

    un bien beau couché de soleil, photo superbe, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:43

    MAGNIFIQUE !! quelle zénitude !!! bonne soirée biz a+

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:31

    un coucher de soleil qui est un vrai plaisir pour les yeux

    tu as beaucoup de talent Ann tes photos nous enchantent

    bonne soirée

    bisous

    brigitte

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:37

    coucou anne

     oui elle avait deja choisit mais comme son copain lui a dit qu'il aime que des robes blanche du coup déçue

    et on est retourner pour choisir une autre 

    dommage  l'autre j'aimait beaucoup et lui allait très bien 

    mais celle qu'elle a choisit avant très jolie aussi 

    encore deux retouches  en juin et juillet 

    ce matin beau soleil mais en retrant vers 13h de la pluie et toujours gris 

    j'espère que tu vas bien moi  moral a zéro ma fille ma dit on vas dimanche au resto vous venez avec  pour un chinois 

     ça fera du bien  vue qu'on sort peu

     gros bisous a vous trois et bonne soirée 

     

     

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:24

    Ici, aujourd'hui, il fait un peu moins froid et un peu moins gris. J'en ai profité pour virer ce qui est mort dans je mardin à cause du gel, et remplacer par d'autres plantes. Mes canas, c'est fini ! snifffffffff
    J'ai mis une grosse lavande à la place, ca va attirer les abeilles !
    Les prévisions pour la semaine prochaine en revanche, pluie et encore pluie. Je te le dis, les branchies me poussent !
    Bisous et bonne balade avec Rufus 

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:33

    Bon Jour Any,
    J'aime tu t'en doutes, et cette étendue d'eau flamboyante, quelle merveille.
    Il fait un peu moins mauvais aujourd'hui, mais le ciel reste gris. Un peu moins de vent tout de même.
    Hier soir la météo annonçait de la pluie pour toute la semaine à venir, j'espère qu'elle s'est plantée, je craque !!!!!!!
    Cela dit, on n'a pas eu énormément de pluie malgré tout, ciel très chargé, un vent à décorner les boeufs, mais j'ai du arroser le jardin hier soir, certaines fleurs avaient la tête en bas !
    Bon, de toutes manière, il va falloir faire avec hein ;-)
    Gros bisous et bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :