• Crinière au vent

  • Commentaires

    6
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:22

    je suppose que ce sont les poils de Rufus ! pas mal du tout !!

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:19

    Une photo extra, bravo pour son originalité !! sont-ce les poils de Ruru ? lol

    je lui fais une petite tape au passage, et bisous à vous 2

    Je te dépose une crinière d'un autre genre mdr

     

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:08

    ahh c'est les poils de rufus ??? je reconnais la couleur !!! enfin je pense...

    bon me voilà.. ce matin grand ménage.. de ma pièce principale. pour qu'on puisse bien installer mon imprimante.. j'etais en forme donc j'en ai profité !!! ensuite j'ai tel à cath on est resté un paquet de temps , on a bien papoté, car comme ce w.end je ne serai pas beaucoup là .. je voulais l'avoir avant l'opération d'océane..

    il fait un temps extra..... 19/20° sur paris, incroyable.. fait déjà chaud dans l'appart.. pourtant j'ai baissé les volets, au 3/4 de la baie vitrée...

    bon ophtalmo pour ta maman.. un gros bibi et une bonne journée, miaou à rufus, sheila sur une chaise sous la table !!! change de coin elle aussi, pas de placard ? a p'etre trop chaud ???

    a ce soir bibi flo

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:04

    Bon Soir Any,
    J'adore cette photo ! Magnifiquement originale !
    Chez moi, ce sont les cactus qui ne vont pas s'en remettre, mais également mon camélia je le crains, et pour lui cela m'ennuie profondément, c'était un cadeau de mes parents...
    L'impermanence est parfois désagréable !!!
    Gros bisous 

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:21

    j'adore !! quelle bonne idée..

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:01

    Oh joli tel un Zéphyr je te souhaite de bien finir ta journée ann là je vais décoller pour ma petite balade avec mon loulou

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :