• Il y a encore quelques jours c'était l'hiver

    Il y a encore quelques jours c'était l'hiver

    « SolitudeCrinière au vent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:38

    ouah, superbe, une vrai carte postale, elle est tres belle cette photo, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:54

    coucou par ici avant de lacher l'ordi, j'espère que tout baigne ce matin.. moi ça va mais dormi bof, jai eu chaud.. enfin on va pas se plaindre, pour un peu j'enlèverai la couette mais comme ça va se degrader ce w.end j'attends !!!

    bon pour le film de cloclo ça va pas le faire je pense.. les horaires ça va pas.. y a une séance à 14H et une à 15H30 et le film dure 2H30 ya 2 salles seulement donc ça va être plein déjà d'une, en plus celle de 14H trop juste car le temps qu'on y aille faudrait partir d'ici à 13H15 et la femme de menage n'arrive qu'à 14H !

    et celle de 15H30 ben une fois les actualités passées.. le film demarre à 15H50 par là 2H30 ... ça fait du  18H15... le temps de rentrer.. ça va pas la femme de menage part à 18H !!!

    compliqué hein.. je crois qu'on verra ça mercredi prochain p'etre que les horaires changeront, ça serait bien 14H30 ! ou 15H !!!

    de toute façon on a plien de choses à faire, au centre.. donc c'est pas plus mal car on peut pas tout faire..

    allez un bizou et une bonne journée à vous, j'espère que tout va bien ce matin.. miaou à rufus, sheila dort ???  elle ne fait que ça esperons qu'elle soit pas malade ? bon ceci etant elle va sur 11 ans ... (déjà ) sniffff ça va trop vite.. fait partie des vieilles maintenant lol.

    a ce soir FLO

    8
    Marie-Jeanne
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:24

    Bonjour, et merci pour ton commentaire. tes photos sont superbes je suppose que tu es une professionnelle de la photo?

    En tout cas elles en  sont dignes. bravo. je repasserai te voir. Bonne journée

    Marie

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:54

    Merci Any pour toutes ces belles photos, je suis vraiment admirative !

    Agréable journée à toi, bises.

    Valérie

    6
    minet-5
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:11

    coucou ann petit passage car lç je sature je suis dans mes montages vidéos et c'est super long à faire mais bon passionnant l'apprend pleins de trucs qui me serviront pour plus tard pour faire d'autres vidéo que j'ai en stock notamment de la banga ...je vais faire des DVD oui speedy gonzo revient en forme lol il est premier dans les sondages ne nous affolons pas je suis en pleins réglages de mes cierges hi hi entre 2 vidéo lol c'est fait pour lui laisser croire qu'il à la victoire en main et hop au 2em tout in the BABA ;;;; HI HI .....oui blogo c'est la galère lol regarde les vidéos on les vois pas très top alors que sur ekla ou vef on les vois bien . superbe cette photo bon j'espère qu'elle n'annonce pas la défaite de H on dirai un bouton de rose fanné????? MDR.... de toute façon le cliché est beau ann passe une bonne soirée bises.

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:41

    Hum on en mangerait !!! même si c'est pas comestible lol.. si ça se trouve c'est degueu, amer et cie !!!!

    bon me voilà .. j'ai siesté 1H cet am ça m'a fait du bien.. je pense que cette fois ça sera plus bénéfique on a fait plus en douceur, la dernière fois il m'avait rajouté des trucs, quand c'est trop ça me fait l'effet inverse finalement..

    quelle belle journée encore on a eu en RP !!! dommage que je sois restée dedans, mais bon si je veux être en forme pour demain !!!

    s'il y a plusieurs salles, pour le film de cloclo on ira le voir, sinon on attendra la semaine prochaine.. on doit aller à boulanger, faire des emplettes, dans le centre, bref, un mercredi am bien chargé quoi... et après on passe au pavillon..

    ce soir je mate à la recherche du nouveau cloclo....

     

    "je me lève et je te bouscule, tu ne te reveilles pas , comme d'habitude...." je vais encore faire des com à la cloclo lol....

    betteraves en salade, steack haché et croquettes de pommes de terre au four... et salade de fruits pour kevin et marron suiss pour moi..

    voilà .. une bonne soirée et un bibi flo.

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:02

    Bon Soir Any,
    Je ne pense pas que cela va te consoler pour tes pieds de fraises, mais mon jardin fait une sale tête après l'hiver si rigoureux que nous avons eu pour la région. Je crois ne l'avoir jamais vu en si piteux état !
    Aller courage pour le ménage de printemps.
    Gros bisous et bonne soirée 

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:46

    coucou anne

     enfin elle a trouver une robe crée pour elle  une merveille 

    essayage en juin et juillet avant le jours J

    la tout est en place resto  musique déco

     juste moi pour ma robe encore mais j'attends j'ai le temps

    la je fait vite un truc a souper crever  c'était long les essayage  de toute les robes 

     bonne soirée de gros bisous

    2
    Lady D-L
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:00

    Et oui mais maintenant on ne peut que aller vers le beau même si il reste avril à passer lol !! ton cliché est superbe j'adore mais juste en photo hain ok lol !!!

    Bisous Ann à plus tard

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:32

    Re coucou Any,

    Très belle encore cette photo, l'alliance du rouge couleur chaude avec le givre. Vraiment beau, mais j'avoue être bien contente de ne plus pouvoir faire ce genre de clichés car les oiseaux en ont trop souffert cet hiver, et puis la porte de la maison grande ouverte et plus de chauffage n'est pas non plus fait pour me déplaire ;-)
    Bisous et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :