• Dans la serre aux papillons à Elne (Pyrénées-Orientales)

  • Commentaires

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:04

    De superbes spécimens dans cette serre

    8
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:09

    Joli Papillon, s'est-il échappé de l'arbre ? Merci Any d'être passée et Merci aussi pour les images déposées à chaque com, je passerais plus longuement demain, je sais, je suis très très en retard.  Bonne soirée à vous trois. Valises presque bouclées ?  Amicalement Uto 

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:38

    Coucou ann ah enfin ici pas de bug même si il faut aller sur les blogs pour voir d'éventuelles publications et bien au moins pas de pub et hier soir tard très tard la plate forme était fermé pour maintenance ce que devrait faire de l'autres côté quand il y a des soucis

    Bon revenons à nos moutons oupsss nos papillons superbe petite bestiole comme on aime en voir vivement la belle saison pour ça car chez moi ce matin la neige est tombée dans la nuit donc un petit manteau tout blanc avec grisaille et brouillasse se sera bien au chaud chez moi

    Passe une bonne journée et bravo pour ton cliché macro

    Bisous ma belle

     

     

     

     

     

     

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:35

    il est rudement beau ton papillon !!!

    va falloir que je dégote une serre lol..  bon allez un bizou et un bon mercredi.. il ne pleut pas pour le moment ici.. mais tout est gris.. bonne journée et bons préparatifs.. tu vas me manquer.. snifff, enfin tu reviendras ! lol.. gros bizou et bonne journée flo.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:06

    Coucou ann, j'adore les papillons et ton cliché est superbe, de très belles couleurs et un papillon en totale harmonie avec ces dégradés de vert ! je repasserai plus tard sur l'autre photo, car un peu pressée ce matin. Gros bisous.

    4
    Chapichou
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:44

    bonjour Ann,

    la légèreté du papillon !!!! magnifique cliché ! tu sais saisir ces merveilleurs instants !!!

    je te souhaite une superbe journée - gros bisous !

     

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:01

    Bonjour Ann

    une magnifique photo pour démarrer la journée un vrai plaisir

    il semble attendre quoi ou qui nous ne le saurons jamais

    bon mercredi

    bises

    brigitte

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:04

    je termine ma visite par cette tres belle photo...bonne fin de soirée Any..a+

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:02

    Très jolie photo, et ce papillon est superbe, mais là, pas possible de croire que tu l'a pris aujourd'hui ! Hihihi
    La nature devient folle, mais tout de même.
    Bisous tout plein et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :