• Dans le ciel

  • Commentaires

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:42

    Superbe prise, un vol majestueux !

    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:08

    Magnifique Goéland juvéline en vol, j'adore !!!!!

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:11

    coucou ann, désolée petit contretemps cet aprèm, pas eu le temps de passer plus tôt,  Steve ne va pas tarder mais je voulais te faire un petit coucou par ici pour vous souhaiter une bonne soirée ! cette photo dans le ciel est extra, un clic majestueux on pourrait dire.

    Je te dépose une petite photo qui devrait te faire marrer mdr

    Bisous à vous 3 et bonne soirée, je repasserai un peu plus tard sur ton autre clic.

     

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:25

    wahouu..belle prise..a++ bonne fin de soirée

    2
    Lady D-L
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:51

    Coucou ann une superbe envergure ta photo est superbe comme d'hab

    Pas moyen de rester loin des blogs c'est fou ça lol

    Je te souhaite de bien finir ton we

    Bisous

     

     

     

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:20

    woaw un paris - palma de majorque sans escale là !!!!  il est beau, c'est un vautour ? belle plume en tout cas... tu as le chic pour prendre les volatiles en vol !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :