• La première de l'année

  • Commentaires

    12
    Marie-Jeanne
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:53

    Bonjour, je découvre ton blog à l'instant, j'aime bien tes photos.

    les cocinelles sont bénéfiques et si jolies.

    Bonne fin de journée
    Marie

    11
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:38

    Super Any pour Hélicon, je suis super contente qu'il te convienne. Mais alors surtout, ne fais aucune mise à jour. Si tu as des fenêtres qui s'ouvrent clique sur la croix rouge tout simplement.
    Bisousss et bonne fin de journée

    10
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:18

    une jolie bête à bon dieu, toujour aussi craquante la coccinelle un des rares insectes dont je nai pas peur ! une belle macro !

    bonne fin de soirée et bonne nuit

    bisous

    brigitte

    9
    mamie soso
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:34

    J'adore ces petites bêtes " à bon dieu " comme disait ma grand mère  ; et elle me chantait : petite bête du bon dieu , vat-en dire au bon Dieu que demain il fasse beau  ; que de vieux souvenirs !!!!


    bonne soirée Ann  ;  bisous et calins au Pépère

    8
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:15

    ah la jolie coccinelle ! j'aime bien ces bestioles là ...

    l'est beau le pont à polensa hein .. tu vas connaitre majorque par coeur si un jour tu y vas ptdrrrr une voiture de location, une carte routière et zou .. l'ile n'aura plus de secret pour vous !!!!  quoi que même moi y a encore des coins vierges que je ne connais pas !!!

    bon allez, je m'ejecte , un bizou et une bonne soirée les amis, miaou rufus FLO

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:28

    trop belle !!! bravo encore

    6
    minet-5
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:41

     coucou ann petit passage pour te dire que cette photo est superbe une belle macro j'espère que tu passe un bon week end je vais m'occuper de toi mais bon la je n'avais pas une minute à moi bon maintenant cela va aller mieux ouf je vais aussi  continuer le montage de mes slides c'est long mais bon hi hi j'y tien pfff google maitre dollar lol
     je vos souhaites une bonne fin de week end à tous les trois bises.
     ps sur blogo rmc pour les publication c'est du n'importe quoi je me demande ci je ne vais pas l'arrêter et le placer sous mot de passe ce blog RMC car la ras le bol .

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:42

    Coucou ann,

    merci beaucoup pour tes mots déposés chez nous, tu sais à quel point ça me touche

    Cette macro est superbe, en plus j'adore les coccinelles, et la première de l'année, ça aurait été dommage de la rater lol

    Très bon week-end à vous 2. Mes amitiés à Jeannot. Bisous à vous 3

    K&S

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:37

    J'adore !
    Alors tu as vu pour Hélicon ?????
    Bisoussss et à plus.

    3
    Lady D-L
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:24

    Coucou ma douce Annn je passe en déconnecté pour te souhaiter un bon et beau we j'adore ton cliché il est superbe j'aime beaucoup cette petite bête à bon dieu

    Je te remercie pour ta  visite et pour tes mots, je mets un peu de côté pour quelques jours mon ekla blog, juste pour souffler un peu je ne l'ai pas trop fait depuis mes vacances dernières je pense que cela me fera du bien à force je sature lol !!!

    J'essaie de repasser en connecter plus tard car si je suis en pause je ne le suis pas pour les amies qui comptent pour moi

    Bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:48

    bonjour anne mon nez coule moins mais le reste faudra attendre 

    moins mal a la tête 

    gros bisous

     

    1
    Atena Profil de Atena
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:24

    deja de jolie demoiselle chez toi

    pour moi pas encore!lol

    belle maccro

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :