• De quel côté êtes vous ? (Clin d'oeil pour Pascale)

    C'était pour illustrer le printemps des poètes il y a quelques temps.

    « Petite soifLes crocus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:54

    Belle photo,la PDC est super bien gérée,   

    Bisous

    Chris

     

    11
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:10

     bonsoir ann oui j'ai vos coms se sont croisé avec flo bon speedy donne la totale ce soir sur m6 lol il cause il cause .... mais bon ce soir on dirai qu'il à pris du lexo hi hi zen je suis zen ...oui tu as raison h manque de niaque M à la pêche et la niaque
     l'énergie bref la pêche bon je suis aux US je fais ma provision de cierge hi hi ... et la bas ils ont des super cierges magiques la preuve regarde DSK lol ....son cierge était un peut trop magique et allumé hi hi....bah rien n'ai perdu lol passe une bonne nuit et un bon début de semaine et on croise les doigts pour ambre la pauvre pas drôle ce genre de truc bises.

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:17

    coucou ann, je viens de terminer la vaisselle punaise on dirait qu'on etait 8 !!!   on mate la 2 film à la agatha cristie.. un peu mou du genoux !!

    mais y a rien à part piaf, mais bof pas trop ma tasse de thé...

    faut aimer piaf quoi..

    Pour la petite océane, oui moi aussi je dis rien mais ça m'affole le truc.. surtout que c'etait gros !!!  pascal a l'air de dire que la petite banga en a eu 2 et qu'elle s'en ai sorti mais elle a eu de la chimio... il l'a emmené à l'école veterinaire de maisons alfort tu vois..  mon dieu que c'est pas marrant, nos animaux sont comme nous, tombent malades...  bon on va rester positifs.. et penser que c'est pas si grave que ça , mais il est vrai que c'est inquietant et cath est loin d'être bête..tout ça doit la miner... je l'appelle demain matin j'en saurai surement un peu plus...

    suis à la bourre ce soir.. et fatiguée, pourtant j'en ai pas fait lourd aujourd'hui, remarque je suis tout le temps en cuisine mine de rien ça fatigue de cuisiner, ce matin le gateau, à midi, ce soir..

    en plus la marraine n'est pas venue.. un des momes etait malade donc a préféré ne pas venir pour ne pas le filer à mémé, c'est mieux.. car si mémé attrape quelque chose, mon dieu j'y pense même pas !!!!

    bizou et bonne soirée, nuit.. et a demain FLO

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:13

    Bon Soir Any,
    Oh console toi, ici, week-end pourri, et même pas l'avantage de voir la pluie pour faire du bien à la terre !!!!!!
    Tu vois, même dans le sud, c'est pas le top, et on a même fait une tite chauffe ce soir !
    Bisoussss et bonne fin de journée 

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:47

    j'aime ce genre de photo...

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:33

    Un blog que je découvre avec grand plaisir avec de très beaux clichés :)

    6
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:15

    un beau cliché ann mais bon je n'aime pas les fils barbelés lol c'est trop fort dans mon esprit lol bonne soirée bises.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:47

    Un très beau clin d'oeil que tu fais à ton amie avec ce cliché.

    J'adore le contraste entre le thème du fil de fer barbelé et la douceur de ton arrangement. Les teintes sont superbes et une fois de plus, tu en as fait un cliché insolite. Bravo ann !!

    Gros bisous. A plus tard....

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:27

    ah j'aimerais bien mette ça sur la chaise de notre cher president !!!! imagine sous un coussin de chaise ! ptdrrrr

    le soleil se lève , il va faire beau chouette.. j'ai pas pris tellement de photos hier, j'iame pas quan dil fait gris ça fais pas pareil.. bizou flo

    3
    Chapichou
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:29

    BOnjour ANN,

    Je crois avoir manqué plusieurs publications mais j'espère que tu ne m'en voudras pas ?

    je fais mon retour tout doucement sur les blogs en ce dimanche que je te souhaite beau et ensoleillé !

    Je découvre de nouveau ton univers de photos et celle-ci du fil de fer barbelé - image insolite mais qui a su captiver ton oeil de photographe avisée - un beau cliché encore !

    Bon dimanche pour toi Ann, pour ton époux et câlins à Rufus ! Gros bisous !

     

     

     

     

    2
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:46

    Comme quoi, un fil barbelé peut être de toute beauté, un centrage ... un dégradé ... un entourage pour mettre en valeur, mais voilà, il faut avoir m'oeil et savoir ...


    Bon dimanche. Uto


     

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:41

    Super ! Ce n'est pourtant pas très beau les barbelés, il faut avouer, mais quand ils sont rouillés, j'adore !
    Passe une bonne journée en famille Any, et profite. J'aimerai bien, mais ils sont loins ! snifffffffff
    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :