• Petite soif

  • Commentaires

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:47

    Oh trop mignon on dirait la zoé qu'avait ma maman

    Bisous

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:35

    Bon Lundi Ann , merci pour ta visite et bravo pour ta belle photo de ce chat qui est vraiment bien prise ! . Pas la forme avec neurologue 

    demain puis cardiologue ( il y a un autre probléme coronaire ! ) donc deux choses à soigner et j' essai d'optimiser avec l' arrivée du

    printemps , hum pas façil crois moi !! . Bisous , 

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:45

    génial, et les couleurs superbes !!

    8
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:22

    mioaouuuuuuuuu !!! fait miou hi hi une grosse soif superbe photo j'ai la même de miou comme ça pas facile à réaliser ce genre de cliché oui sur blogo ca merde il réédite mes post et en plus ne m'autorise pas à placer de la musique en ligne censure méthode sppeedy gonzale ils  doivent être de mêche avec lui il parai que les articles politiques qui critiquent trop sarko sur RMC sont caréments censurés remarque dans le passé j'ai été beacoup censuré sur RMC une vrai dictature blogorama bonne fin de dimanche ann ici de la pluie bises.

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:42

    Hello, merci beaucoup pour ton très gentil commentaire déposé chez nous ce matin. Le temps est très couvert aujourd'hui, changement radical je dirais, heureusement ta photo apporte de très belles couleurs dans cette journée tristounette. C'est superbe !!!

    Je vous souhaite une belle journée en famille, et surtout qu'elle soit relaxante, ça fait du bien de se poser un peu aussi

    Bisous à vous 3 ! k&S

    Eux par contre, ils ont une grande soif ! lol

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:20

    J'aime les chiens, surtout comme ceux comme Rufus, mais je craque aussi parfois pour les chats...si délicats!Beau moment que tu as saisi là...bisouxx, bonne apm!

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:24

    l'a une grosse soif le gros matou.. sheila miaou miaou le beau cat !!!!

    pas trop mal dormi mais pas assez reveillée à 7H30 ! enfin ça va j'ai bien récupéré sauf que j'ai mal à un bras ! surement le temps..

    ma marraine va passer avec ses 2 petits fils, dont la terreur, vais faire un gateau (celui de martine) espagnol !!! olé .. déjà pendant qu'il mangera ça il bougera pas ! lol.. et vais les occuper au jardin, kevin jouera au foot avec ! bien que ça l'enchante moyen, il se forcera lol.. on evite que ça fatigue mémé, les 2 en même temps c'est pas triste..

    cath a publié des nouvelles d'océane vais voir ce qu'elle a mis maishier ça nous avait rassuré déjà ! enfin esperons que la boule soit juste de graisse.. malgré ce qu'à dit la veto..

    très bon dimanche les amis.. et un gros bibi, en famille vous aussi.. flo miaou à rufus de chichi, elle est devant la fenetre ouverte, et mate la rue.. les oiseaux y a un nid juste dans l'arbre devant les fenêtres elle reluque ! bonne journée bibi flo

    4
    Marie-Jeanne
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:59

    belle phot,je  te souhaite un bon dimanche Bises

    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:42

    Re ... Any,


    J'adore celle-ci prise juste au bon moment,  mais les oreilles à l'arrière indiquent qu'il se sent épié et peut être pas très content qu'on le dérange. Merci beaucoup pour l'image, très belle ... embellissement de ma collection. Uto 

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:40

    Très belle photo sur le vif !

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:16

    mimi  vois un gros minet 

     je passe te dire bonjour je part  et il pleut grrrr

     j'espère que tu as meilleur temps 

    bon dimanche de gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :