• Douceur hivernale

  • Commentaires

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:58

    J'adore la finesse et la subtilité de cette photo en N/B...Alors, courage pour la journée, ça souffle aussi chez vous?La tempête que vous nous envoyez, on va vous l'emballer joliment et retour à l'expéditeur   Bizz, courage...plus que 3 mois et c'est le printemps

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:03

    Et bien voilà une douceur et une couleur que j'aime ce cliché est un petit bijou


    J'adore


    A demain


    Bisous Ann

    6
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:37

    j'adore les "dandelions" (version anglaise), ça je sais comment ça s'appelle au moins lol,

    j'ai retenu pour en avoir posté récemment, c'est pour ça ! mdr

    Très jolie photo, c'est très fin, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée ann. Gros bisous

    Je te rajoute le Pont de Pierre de Bordeaux !

     

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:10

    Superbe comme d' habitude !! ;Bonne aprém chére Ann . çà y est ma cheville est réparée donc quinze jours de physio puis

    remarche sur le sable , enfin peut être ? . Bises , 

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:53

    coucou

    nous avons maintenant aussi du vent

    mais il pleut pas

    j'attends les jeunes 

    moi je suis prête pour partir

    ils vont pas tarder 

    bonne ap midi de gros bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:28

    C'est beauuuuuuuuu !
    Quelle finesse et jolie macro !

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:34
    Durgalola

    pour moi de petites plumes du paradis

    bonne journée

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:46

    joli  ça , c'est fin, on dirait des araignés, celles qui ont un petit corps et des pattes immenses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :