• Givrée

  • Commentaires

    15
    Atena Profil de Atena
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:14

    AH J AI MOI AUSSI EU LA VISITE DU GEL

    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:40

    bonjour Ann

    une très belle macro qui me fait passer des frissons dans le dos

    il fait très froid ici et il y a un vent d'est brrrrrrrrrrrr, j'aurais du rester sous ma couette

    bonne journée

    bises

    brigitte

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:28

    coucou

    ouff j'ai mon blog a nouveau, je sais pas ce qui c'est passer c'est la première fois 

    a demain gros bisous a vous trois 

    bonne nuit

     

     

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:38

    moi ça y est j'ai publié ! je vais me coucher.. ben oui il ne faisait pas bien chaud hein.. 5° tant qu'il y a du soleil ça va mais des qu'il se couche aglagla.. allez bizou et une bonne nuit.. alors le rufus il veut devenir chien de cirque.. sheila toujours chat rentier !!! on va l'envoyer au mastic y a pas de raison.. on a pensé qu'elle pourrait devenir chat cambrioleur ! lol.. on va l'envoyer piquer les portefeuilles dans les quartiers chics de st maur !!! hé hé hé .. chat dressé !!! lol..

    sur ces belles paroles ! un gros dodo et a demain bibi FLO

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:17

    Bon Soir Any,
    Je crois comprendre que les journées sont fraiches chez toi, et oui, les fraisiers en fleurs... ils ne vont pas apprécier !
    J'espère que tu as passe une bonne journée.
    Le départ approche, tu vas préparer les valises ;-)
    Bisous et à bientôt.
    Bonne fin de journée

    10
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:10

    Je trouve ce cliché "givré" magnifique, la luminosité en arrière plan lui donne un caché particulier, c'est très joliment exécuté.  Chez nous le temps a été assez clément, pas très froid, le soleil de temps en temps, ce qui donnait dans l'ensemble une journée assez agréable. Demain ... j'ai le temps de voir ...


    Bonne soirée Any



      

    9
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:46

    me voilà de retour à l'appart, brrrr il caille ce soir.. bon on a mangé la galette woaw .. de la bombe !!! à tomber par terre ! tout le monde m'a dit ne fait plus que celle là !!! plu sjamais l'autre lol..

    faut dire que c'est un délice, très fin, pas ecoeurant .. un peu plus compliqué que celle que je fais habituellement mais à s'y meprendre on aurait dit une galette grand luxe style fauchon!!!

    je vais mettre la recette, où je l'ai trouvé , à faire.. car vraiment un délice...

    bon allez je vais basculer mes photos.. et pondre l'article.. et après je fais a manger, moi pas très faim mais kevin si ! une bonne soirée un film la une ou la deux je sais pas lequel !!! bibi et bonne soirée.. miaou rufus FLO

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:30

    Coucou ann, encore une très belle photo, avec ces beaux effets de givre !

    la nature est belle en toutes saisons, même si je préfère le printemps,en plus c'est ma saison ! lol

    Gros bisous

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:21

    Tres jolie Any..

    6
    Chapichou
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:46

    bonjour Ann,

    ta macro est magnifique - le givre donne de très beaux effets sur la nature !!! bravo pour cette belle photo !

    Pour te donner un petit air de printemps, voici ce que je t'envoie !

    bon dimanche et gros bisous !

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:08

    c'est superbe ! j'adore.. faudrait que je sorte tôt le matin, mais la flemme de monter et descendre mes escaliers !!! lol.. bibi bonne journée flo

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:11

    Même si j'aime pas trop le givre ou la neige il faut reconnaître que cela donne un beau spectacle sur la nature


    Ta photo est très belle par contre me redonne froid aux petons lol !!!


    Bisous ann


     


    3
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:34

    Comme c'est beau, on distingue parfaitement les détails ...  Je repasserais plus tard, en fin de journée. Amicalement Uto

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:57

    coucou anne

    chez nous aussi tout est blanc,j'aime pas l'hiver ,

     passe un bon dimanche et profite bien du soleil 

    même avec ce froid

     gros bisous a vous trois

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:57

    Bravo, très belle macro !
    Pas de givre chez moi ce matin.
    Bisous et à plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :