• Les chats sauvages du Barcares (Pyrénées-Orientales)

    Les chats sauvages du Barcares (Pyrénées-Orientales)

    « En merGivrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mamie soso
    Mardi 17 Janvier 2012 à 01:01

    bonsoir Ann  ;  j'adore ta photo et les chats en général  ; j'aimerais en adopter  au moins  un ; mais .....problème !! mon mari  refuse et en 24 ans , je n'ai toujours pas réussi à le faire céder  ;  bisous Ann  ; calins à ton Rufus 

    9
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:24

    Coucou ann, magnifique photo, ce chat n'a pas l'air commode mais il est très beau !

    d'ailleurs le mien en est tout retourné lol

    Très bonne fin de journée à vous 2, papouilles à Rufus. Bisous de K&S

     

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:23

    Il est trop beau, superbe portrait ! bonne fin de journée

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:07

    rhooo sheila miaoule de toutes ses forces , un gros ronron à ce beau matou.. bon je peux plus la tenir, voilà elle est amoureuse !!!

    bon repas en famille les amis.. nous on va pas partir au pavillon avec notre belle galette.. esperons qu'elle soit aussi bonne qu'elle est belle !!!  et on va se couvrir car il ne fait pas bien chaud ! un gros bibi et une bonne journée, à + tard flo

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:07
    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:06

    Coucou Ann comme tu sais les félins sont ma passion et j'adore, et le manque de félin se fait ressentir de jour en jour et bien souvent je regarde les photos de ma minette disparut


    Je te souhaite un bon dimanche chez moi aussi sur la terrasse - 4  c'est l'hiver


     


    Bisous


     


     


     

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:33

    Un peu réfractaire à la photo, mais il est d'une beauté avec un joli poil bien lustré. Uto

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:21

    Il est vraiment magnifique ce chat... Bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:56

    Bon Jour Any,
    Superbe portrait ! J'aime les chats, et leur présence me manque !

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:35

    Bon Dimanche Ann , vraiment beau portrait , merci . Je n'ai pas l' autorisation de marcher seule : bien frustrant crois moi . Mon "lumix 

    s'engourdi comme moi ! . Cette macro de fleur givrée est aussi bien photographiée . Bises ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :