• Hypnose

    Hypnose

    « Vague de neigePartage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:34

    Superbe portrait, ce chat est magnifique

    11
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:07

    Superbe gros plan sur ce chat, j'adore !!

    Je te dépose celui-ci qui se la joue un peu intellectuel mdrrrrr, fais-le voir à Rufus, comme il bouge, ça pourrait être marrant

    Très bonne journée ann, bisous de K&S

     

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:43

    bonjour any.. passe une belle journée.. même si c'est lundi et que le lundi n'est pas le jour que l'on préfère...

    gros bisous - claire

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 05:45

    un regard magifique ta photo est tellement réaliste queje m'attent à l'entendre parler ce chat

    bon début de semaine

    bisus 

    brigitte

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:58

    je fais des petites visites, de bien jolies photos chez toi, ce chat est bien beau, avec un regard un peu malicieux, je te souhaite une belle soirée a bientot de t'acceuillir sur mon blog, gros bizzzzzzzzzzzzzous

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:07

    Bon Soir Any,
    C'est amusant, je venais de passer chez toi voir s'il y avait des nouveautés, et tu venais de passer sur mon blog !
    Un petit moment de communion en quelques sortes ! Hihihi
    Bisous et bonne soirée

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:42

    wahouuuu, magnifique, qu'il est beau ce chat ! bonne fin d'aprem Any....

    5
    minet-5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:02

    coucou ann il est superbe ce chat un beau regard j'en avais un il y à longtemps de ça un peut comme ca un beau cliché que tu nous proposes la .
     bon j'ai répondu à ton coms en parti de l'autre coté hi hi tu vas être plier de rire je t'annonce du mauvais coté météo et du pas bon pour jo dalton lol je te dit la bastille début mai sera un vrai feux d'artifice de cierges made in ha ha  , hé hé passe une bonne soirée et prépare tes skis hi hi bises.

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:13

    ahh le fiançé de sheila !!! un b rad pitt en félin ! ptdrrrr

    bon sur le depart pour filer au pavillon un dernier coup de sechoir pour bien secher tout ça qu'il n'y ait pas d'humidité et que me chope la crève hein !!! et on y va. pas de soleil pour le moment mais c'est clair  8° sans pluie ça va...

    bonne digestion, j'aime bien italien souvent je prends une calzone.. (un chausson) allez bibi et à ce soir les potes.. bonne balade.. bizou flo

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:51

    Bon Jour Any,
    Tu lui as tiré un superbe portrait en plan rapproché. J'aime le regard des chat, tellement perçant !
    Bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:27

    bon dimanche un coucou rapide de gros bisous

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:40

    Waouhhhhhhhh comme tu dois te douter j'adore ce genre de cliché fan er refan de félin ta photo et ce regard sont superbes il n'y a pas à dire c'est beau un chat c'est majestueux

    Je te souhaite un bon dimanche Ann chez moi j'ai du soleil alors qu'il avait annoncé de la pluie tant mieux nous allons en profité 

    Bisous à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :