• Vague de neige

    Vague de neige

    « Coup de vent sur le Sud (Barcares)Hypnose »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:44

    C'est superbe toute cette écum, je te joins non pas une photo mais une petite citation 

    Bisous Ann et une caresse à rufus

     

    La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs. »

    de Roger Mondolini


    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:29

    Superbe vague comme nous avons içi mais celle çi est bien formée ! . Pas encore de forte houle depuis bien longtemps mais peut être

    ce mois çi ? . Reposes toi bien , bisous ,

    9
    Chapichou
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:27

    bonjour Ann,

    Quel beau rouleau !!!! une belle vague pour les surfeurs !!! elle enroule et ton cliché est superbe - le bon clic au bon moment !

    Je te souhaite un très beau dimanche - gros bisous !

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:01

     entre Lille et Le barcarès... tu traverses toute la France... tu fais ça dans la journée ??... quel courage !!! bises et bonne nuit - claire

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:04

    Heuuuuuuu eau ou neige ? je ne comprends plus là ?
    Tu n'as tout de mêmepas photographié une avalanche ?
    Bisous et bonne soirée Any

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:18

    woaw jolie la vague !!! ben dis voir ça fait un rideau d'eau comme une chute !!! superbe la photo... pas commune...

    bon j'ai fait des toutes petites courses, déjà j'ai eu cath au téléphone et on a bien parlé .. donc du coup je ne suis sortie que cet am, et un monde en courses de la folie, je n'ai été qu'à leader price donc rien trouvé pour mémé tu penses bien.. et au pain.. et vite fait, j'ai pas pu m'arrêter à simply ni à carrefour market, ou y avait la queue jusqu'à dehors.. tant pis.. je lui prendrai lundi..

    j'etais pas en forme du tout, vertiges, mal partout donc rentrée à la maison j'ai fait une sieste mais tard tu vois.. vers 16H45 .. truc dans le genre.. et j'ai dormi jusqu'à 18H08.. ensuite coup de fil à maman.. puis gisèle.. et voilà !!! on va diner...

    Nous aussi c'est crêpes ce soir !!!! surgelées.. jambon fromage.. on va pas se casser ! lol.. du fromage et un tiramisu à la chataigne pour moi..et un tiramisu normal au café pour kevin .. voilà ...

    (ps - le paris-brest j'adore c'est mon gâteau préféré)....

    on regarde THE VOICE , on aime bien.. ensuite lecture et dodo, en esperant ronfler mieux cette nuit.. sheila dodo dans le placard, chat pas crotté !!! lol.. fait un ronron à son pote !!! bizou et bonne soirée les amis FLO

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:25

    bonjour any.. une vague de neige.. c'est insolite pour le coup !! je te souhaite un excellent samedi - gros bisous - claire

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:40

    Hello ann, je viens te faire un petit coucou par ici et admirer ta photo du jour qui est superbe. wow quelle vague dis donc !! tu as su saisir l'instant, beau travail

    Très bon week-end. Bisous à vous 3

    A plus tard....K&S

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:02

    mousseuse à point !!! bravo ,bon week end bises @ +++

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:41

    bonjour anne 

    impréssionnant cette vague 

     moi pas mieux ça vas etre chouette  martine arrive vers 15h

     bon weekend de gros bisous 

    a vous trois

    1
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:42

    Quelle harmonie dans ces tons de beige clair, gris et blanc, cette réverbération est d'un très bel effet ce qui fait le charme de ce cliché. Excellent week end à vous tous. Uto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :