• Il y a aussi un hiver dans le Sud (Dans les Corbières)

  • Commentaires

    24
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:07

    Je craque totalement sur la 1 pour sa lumière, sa compo et ses couleurs. Me suis réinscrite à ta newsletter maintenant que tu es revenue

    23
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:50

    J'aime beaucoup ces "grangeons"...
    Bises et bonne soirée

    22
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:17

    Ah bon c'est un hiver ça ? Ah oui les vignes sont taillées :))

    Je ne me lassais pas de tes paysages et cela n'a pas changé. Une merveille.

    Bises chère Any

    21
    Mardi 23 Février 2016 à 19:07

    Très jolie petite cabane au milieu des vignes. Ce doit être sympa d'y pique-niquer au moment où le raisin est prêt à être cueilli.
    Bises, Any, et bonne soirée.

    20
    Mardi 23 Février 2016 à 16:43

    Vite une tite cabane pour se mettre à l'abri de l'orage !

    19
    Mardi 23 Février 2016 à 16:40

    Bonjour

    De belles photos de cabanes de vignerons . Il ne faut pas les détruire c'est notre patrimoine

    Bonne soirée

    18
    Mardi 23 Février 2016 à 16:27

    intéressante ces cabanes

    17
    Mardi 23 Février 2016 à 16:18

    Coucou Any

    L'hiver est partout mais plus doux cependant que les années précédentes semble t-il ?

    Je suis bien certaine que les vignobles des Corbières fourniront encore de belles cuvées.

    Très beaux clichés

    belle suite de ta semaine

    gros bisous

    Paula

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 14:18

    De jolis souvenirs ces paysages...
    Merci et bisous Any

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 10:50

    Je découvre ces ceps de vignes.

    Elles me semblent avoir du VQ.

    Mais toi sur place, tu les sais peut être encore producteurs.

    Faibles rendements en muscats à petits grains, qu'on aime

    le Muscat de Rivesaltes, avec tarte au citron.

    Tes photos panoramiques embrassent un bien beau paysage.

    Et avec la maison vigneronne, ton choix de cadrage est très bon.

    yann

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 10:46

    Bonjour Any,

    Cet air du Sud .... qui fait tant rêver  !

    Il est beau et cet année si doux.

    j'aime tes compositions. cette vieille vigne est belle.
    Cela ressemble un peu à mon côté du Sud ...mais dans mon coin c'est un peu la même cabane mais les vignes sont des lavandes.

    Belle journée. Bises ensoleillées.

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 10:29

    ahh les petites cabanes que j'aime dans les vignes ! qu'est ce que c'est beau .. 

    une bonne nuit, ça fait du bien, petit peu soleil qui perce ce matin agréable.. un bon mardi à vous les amis et un gros bibi flo.

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 10:08

    Ces petites maisonnettes sont juste là pour mettre en valeur ces vieux ceps torturés.  De bien belles images Any. Passe une douce journée. Je t'embrasse; Joëlle

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 09:17

    Coucou Any,
    Un hiver doux et venteux soit, mais un petit hiver tout de même.
    J'aime tes compositions, mais comme toujours ;-)
    Bises et belle journée à toi

      • Mardi 23 Février 2016 à 11:08

        Coucou Any,
        Je passe tenter de répondre à ta question, mais en toute sincérité, je n'en ai aucune idée précise.
        Je pense qu'ils sont comme nous, ils aiment certaines choses et d'autres non.
        Si Gampo est totalement "barré" avec l'eau, je ne crois pas que Loo aimera.
        Il a testé bien involontairement en se faisant surprendre, et je peux t'assurer qu'il e eu vite fait de ressortir.
        Re bises et bonne journée à vous

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 07:59

    J'aime beaucoup ces vieilles vignes avec leurs casots caractéristiques du sud

    Bonne journée .... Patricia

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 07:20

    Une belle vigne pour un petit vin!

    Bises à vous tous,

    Daniel.

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 06:09

    De belles photos des vignes du Sud avec les bories, pour ranger les outils..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 01:58

    De bien jolies couleurs Any et c'est normal d'être un peu partageuse lol

    Pourquoi ce serait toujours aux habitants de l'Ouest d'avoir le mauvais temps LOL

    En Vendée, je suis dans le deuxième département de France le plus "ensoleillé", j'en doute parfois , mais ce n'est pas moi qui le dit ...

    En tous les cas pour moi "Vendée....Vent .......

    Bon mardi ma chère amie

    Bisous de Christiane

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 22:25

    Superbes vues d'un sud que je ne vois pas jamais sous cet œil-là... belles couleurs quand même...Bonne nuit, Ann, bisoux

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 21:43

    Salut Any

    3 jolies prises pour ces vielles vignes.

    Bonne soirée.

    Biz

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 21:33

    Je sais que tu aimes cet endroit qui est caractéristique du Sud.

    Il a fait 20* aujourd'hui à Ajaccio on est dans l'anormal complet..

    On verra ce que réserve Mars et Avril....

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 21:22

    Coucou Any,

    bon me voilà quand même pour répondre à tous les coms.  Vue l’heure et le nombre de personnes à qui répondre, je ne vois qu’une solution mettre un bout en copié-collé.

    J’ai passé une belle après-midi avec une amie, pas vue depuis longtemps, bien contentes toutes deux.

    Hier soir j’ai préparé mon déjeuner de ce midi, donc j’ai répondu à très peu de gens encore sur l’article d’avant. J’ai toujours un métro de retard. Il faut dire que je suis lente à taper, aussi ça me prend beaucoup de temps.

    Merci à Roguidine, Micromick et  Pochbe de m’avoir renseigné sur cette mésange longue queue. On l’a trouvée ensuite dans notre bouquin, mais l’habitat ne correspondait pas vraiment  notre jardin, donc Georges ne s’y est pas trop attardé

    Bon voyons maintenant ton bel article, ces photos de pieds de vigne sont beaux et ces abris aussi, est-ce dans ton sud?

    Bonne pause à toi aussi et bisous.

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 20:44

    Tes photos sont vraiment très belles. J'aime beaucoup le rendu des couleurs.

    Bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :