• Indiscrétion

  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:22

    je me souviens, bolgorama...il y en a pas beaucoup qui ont des cadres comme ça pour la présentation....

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:22

    Bon Jour Any,
    J'adore ce genre de cage d'escaliers, j'ai l'impression d'arriver chez ma fille à Paris de plus ! Hihihi
    Je suis bien d'accord avec toi, je pense que l'humain est bien le pire des prédateur, des destructeurs qui soit !
    Mais "nous" décidons qui a le droit de vivre ou pas, qui est en sur-nombre ou pas ! Je ne crois pas qu'il y ait matière à être fier d'être un humain bien souvent !
    Bisous, je continue mon chemin

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:41

    Une montée d'escalier qui me plaît bien !

    Bisous ann promis sans microbes c'est bien quand même le virtuel

     

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:50

    Coucou Any,


    Oui c'est vrai, ce cliché est magnifique et me rappelle à moi certains escaliers du vieux Lyon. c'est beau tout simplement.


    Bonne journée Uto


    (je n'ai pas trouvé la combine pour transmettre des images, cela vient-il de mon navigateur ?)

    4
    Chapichou
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:34

    BONJOUR ANN,

    ton cliché de ce bel escalier est superbe et me rappelle l'escalier de la demeure familiale lorsque j'étais enfant - de bien doux souvenirs !

    Je te fais de gros bisous !

    en attendant de te retrouver très bientôt au cours de la journée ou un peu plus tard !!!! l'année 2011 se termine .....j'espère que tout est bien prêt pour la soirée ? bises !

     

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:55

    Bonjour ann,

    Mais quelle est donc cette indiscrétion ?, dixit le chat mdr

    J'aime beaucoup ta photo du jour, bon je les aime toutes tu me diras lol. Mais celle-ci a un charme tout particulier aussi, cette entrée qui pourrait être l'entrée de beaucoup de bâtisses et en même temps unique, et cet escalier qui entretient le mystère, on aurait presque envie de monter les marches...

    Très bon dernier jour de 2011, avant le saut en 2012...

    Gros bisous à vous deux et calin à Rufus !

    2
    laca
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:51

    ça ressemble etrangement à l'entrée ou y a l'escalier qui monte aux étages, et les wc en dessous, chez mon amie christian dans sa maison de maitres en bretagne !!! le carrelage , tout quoi.. à part que lui a mis une porte normale. et un tapis sur les marches, que kevin a aspiré comme un malade, car avec le chien je te dis pas les poils qu'il y avait !!!

    on dirait sa maison ça fait bizarre !

    uen très jolie maison.. je vous montrerai à l'occasion un jour...

    bonne nuit les amis.. dormez bien à demain FLO

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:48

    COUCOU ANNE

     NON  IL ME REMBOURSE PLUS RIEN ELLE AVAIT DIX ANS 

     ET RIEN A VOIR AVEC CELUI QUE J'AI COMMANDER LA J'AI TROUVER UNE HOTTE SUR RUE DU COMMERCE 90CM

    DE LARGE mon piano je le recoit le 9 et ma hotte le 6 on pourras mettre tout en place 

    ma cousine est deja contente pour pouvoir déguster mes  plats que je vais faire  et moi je lui ai dit non trop belle on mange plus

    mdr!!! je suis contente elle a louer la maison pour le 3mars  et sera avec nous jusqu'au 10mars 

    vivement qu'elle achète une maison près de chez moi 

    on sera souvent ensemble 

    ici très froid 

    mais pas de pluie

     en fin de semaine  sinon je te dirai mon fils vient le 3 janvier pour les soldes et  devrai pas rester  trop longtemps 

    je te tient au courant

    oui ça me fera plaisir 

    bonne nuit de gros bisous a vous trois 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :