• Douceur florale

  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:07

    coucou Ann ! un de mes orchidées est comme ça, et cette année j'ai deux branches, va être magnifique ! l'autre commence à repousser ! j'espère que tu vas bien ? temps humide chez la fée ! et repos ! je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, de gros bisous sans oublier Rufus !!! 

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:21

    Coucou ann un petit passage dans ton univers assez tard mais pour tout dire j'ai pas la frite je me suis chopé la gastro de mon dernier donc depuis ce matin couché, cet aprèm j'ai préparé mon article pour la bonne année mais je dois dire que cela m'a prit de l'energie pffffff je déteste être comme ça

    Ta photo est superbe remplit de  luminosité j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne soirée j'espère que j'arriverai à repasser pour mes voeux de bonnes années

    Bisous

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:36

    Superbe, une luminosité inouie, une transparente et une fragilité, Une orchidée de toute beauté, j'ai du souci à me faire si je veux m'essayer ...


    Très bonne après midi. Uto 

    5
    laca
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:44

    c'est beau ! c'est magnifique , cette transparence, une pureté ! je vois bien ça pour une naissance !!!

    merci pour votre carte de voeux ! je l'ai eu ce matin au courrier .. sheila miaou miaou à son copain.. rufus gros ronron ..

    mémé je suis passée à midi , ça allait j'ai trouvé, ma mère se frappe des qu'elle boit pas, des qu'elle dort pas comme dab.. mais je pense que ça va aller enfin j'espère.. pas trop de monde en courses, à part des sdf qui quémandait dehors, des yougoslaves je pense, pénible et me suivait jusqu'à la voiture, j'ai du être desagréable pour qu'ils me lachent !

    bon allez bon apres midi et merci encore pour la jolie carte chat ! sheila ronron le matou.. bizou et a + tard FLO

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:29

    Bon Jour Any,
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter, comme cela je ne manquerait rien ;-)
    Magnifique ton Orchidée !
    J'espère que tu vas bien et que tu es fin prète à attquer le nouvelle année.
    Gros bisous

    3
    Chapichou
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:24

    coucou Ann,

    Ton cliché apporte à cette magnifique orchidée blanche toute sa quintessence et sa légèreté !!! tu fais des photos superbes et je te dis bravo !!!

    je te souhaite un très bel après-midi de ce dernier vendredi de l'année et te fais de gros bisous !

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:57

    Superbe prise de vue ! . Je vois que tu aimes aussi cette fleur , j'en ai 7 dans notre salon , de toutes les

    couleurs . Temps pourri sur l' océan mais heureusement je reste au chaud , repos forcé !!! . À bientôt , bises ,

    1
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:33

    Coucou ann, merci pour ta très belle image. Je pense que nous sommes nombreuses en effet à aimer le B&W, et tu en as fais de très jolis aussi. Quant à ta photo du jour, elle est d'une très belle douceur, et le soleil qui se reflète dans les pétales, lui donne un effet magique. A plus tard...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :