• Le Canigou (Pyrénées-Orientales)

  • Commentaires

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:02

    woaw qu'il est beau le canigou !!! superbe.. une bien jolie photo ....

    bon ben on va bientôt manger.. j'ai mis mes cuisses de canard confites.. dans le four, plus qu'à faire revenir les pommes de terre sarlardaises..on a des betteraves en salade a manger en entrée.. et en dessert.. des clementines, des dattes et des abricots secs.. au choix .. sheila fait gros ronron rufus.. elle a faim elle aussi vais lui donner à manger..

    on mate soit ARTE machin kaboulh ou la 2 truc le floch ??? je sais pas quoi regarder ça m'enerve le w.end c'est mort y a pas gd chose.. vivement pekin express..

    un gros bibi et une bonne soirée, et miaou rufus...

    4
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:07

    Que la montagne est belle quand on la regarde ainsi ... Uto

    3
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:29

    Coucou ann,

    J'aime le contraste B&W entre la végétation et les sommets enneigés. Les paysages de neige sont toujours d'une grande pureté...J'aime !

    Très bon après-midi. Bisous de K&S

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:21

    Je connais cette région j'ai de la famille de mon mari qui habite là bas mais moi j'u suis allé qu'une fois et en été car l'hiver c'est même pas la peine lol !!! par contre ta photo est superbe la neige c'est beau mais en photo ou derrière les carreaux LOL !!!


    Bisous et bon app vu l'heure qu'il est

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:19

    Bon Jour Any,
    J'aime beaucoup le Mont Canigou, et toute cette région qui l'entoure d'ailleurs.
    Belle photo !
    Alors ça y est, cela se présice sérieusement le départ !
    Nous aurons de tes nouvelles durant ton séjour, ou tu décroches ?
    Bisous et à plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :