• Petit matin de fin d'automne dans le sud

    Petit matin de fin d'automne dans le sud

    « Le Canigou (Pyrénées-Orientales)Pom pom pom.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 10:33

    Un petit passage pour te souhaiter un bon rétablissement de ta grippe . Moi je l' ai depuis deux jours mais je dois aller ou pas chez

    le cardiologue demain ?? . Je suis en courte pause avec mon blog à cause de la vue ! . Bon courage surtout . Bisous ,

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:03

    S'est superbe ! On dirait une peinture ! J'adore !

    Passe une belle journée.

    Bisous xxx

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:26

    Une vraie carte postale !!

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:37

    J'adore le sud pour y avoir passer une partie de mon enfance,mais des que je peut m'echapper la bas c'est que tu bonheur.

    Raymond

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:03

    la lumière est très belle, ça fait très bilytis.. un peu hein, niveau clarté !!!!

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:09

    Je n'ai pas de joli coucher de soleil avec vue sur la mer dans mon coin, par contre j'ai des toitures ... mais rien de très romantique. Uto 

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:34

    charmant, on pourrait presque entendre retentir le clocher du village, belle photo, j'aime l'atmosphère qui y règne.

    Re-bisous lol

    3
    mamie soso
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:43

    bonjour Ann  ; alors ce départ , c'est pour bientôt  !! je te souhaite un agréable séjour  dans le midi ; ici , grisaille  mais tout va bien ; bisous Ann ; à bientôt  ; ta boule de poils est prête ???  fais lui de gros calins

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:19

    Hihihi, ta tête y est déjà a ce que je vois !
    Bel endroit !
    Bisoussssssssss

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:19

    Coucou ann, j'adore le sud et si je pouvais j'irai bien vivre dans celui ci


    Ta photo est superbe


    Merci pour le body paint je le connais je l'ai et je l'avais posté ou tu sais (lol) !!!


    J'espère que tu prépares bien ton départ ?


    Passe une bonne journée je repasserai plus tard pour des images car là je suis prise par le temps


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :