• Le maillon fort

    « AmaryllisDans la brume matinale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Mars 2012 à 07:20

    Bonne journée Ann , trés bon théme ! , merci . Bises ,

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:00

    Non sans me rappeler un célèbre jeu télévisé mdr

    Un maillon qui résiste à tout, solide comme un roc !

    J'aime les clichés comme ça aussi qui s'attardent une partie particulière !

    Bisous à la tite famille

    7
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:24

    allez un dernier cloclo pour la route et dodo...

    la pendule de l'entrée s'est arrêtée sur minuit

    à ce moment très précis ou tu m'as dit je vais m'coucher..

    et puis tu as ronflé

    tralalalalalala..

    ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien.. (le sommeil) lol..

     

    allez au lit et a demain matin ou midi !!! suivant le programme bibi flo.

    6
    Utopiany Profil de Utopiany
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:25

    En regardant l'image, je me suis dis qu'il n'avait rien de faible celui-là. Uto

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:58

    ben voilà avec quoi faut attacher rufus !!! pour pas qu'il fasse le fou fou.....

    ben punaise ça c'est du maillon !!!!!

    bibi flo...miaou sheila .. son pauvre rufus attaché !!! sheila rusée va le libérer... lol..

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:30

    Bon Soir Any,
    Roooooo quelle différence, et encore, nous sommes descendus à 15° aujourd'hui alors que la semaine dernière nous étions à 23/24° !!! Tu vois, on a pris un coup de frais aussi...
    Aller, courage... le printemps arrive pour tout le monde... ou presque.
    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:42

    Superbe cliché, et celui là, il n'est pas pret de se rompre !
    Bisous tout plein et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:24

    j'aime moi aussi, faire ce genre de photos, et en noir et blanc , elle est superbe, je te souhaite une tres belle journée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:50

    C'est une nouvelle émission sympa ton petit cliché black and white

    Bisous ann peut être à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :