• Amaryllis

  • Commentaires

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:58

    woaw c'est beau !!! c'est des fleurs de cana ça non ???? j'adore..

    bon me voilà revenue je suis HS , à 4 pattes rétamée... on a fait toutes les emplettes de ma mère sauf picard, on a rencontré jakline, et on l'a ramené d'intermarché à la varenne chez elle, on a bu thé, bref du coup pas de picard, pas de sieste, donc je suis morte !!!  j'ai l'impression que les jambes me rentrent dans le corps, vais faire vite à bouffer et m'allonger...

    sinon le temps s'est degradé cet am, il faisait 9.5° à 14H et à 16H30 s'est redescendu à 6° glagla et il a plu, une pluie très froide.. brrrrr  faisait pas chaud... donc on est allé boire un thé chez ma pote jakline et on est rentré ensuite.. si demain je me reveille bien, je file passer prendre jakline on ira se faire une toile.. on en a discuté tout à l'heure elle a envie aussi de voir le film de lellouche , elle adore avec darmon, vanessa demouy toute la bande quoi.. je dois l'appeler quand je me reveille pour savoir si j'ai bien dormi lol.. sinon on ira vendredi matin.. on lundi matin elle est en retraite !!!

    bon allez j'espère que le temps n'a pas été aussi pourri que chez nous pour vous !!!! un bibi et une bonne soirée, pour nous la 6 avec stephane plaza.. bibi flo....

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:15

    Superbe cliché ann, c'est super beau l'amaryllis en plus, ça fait du bien la couleur dans cette grisaille.

    Très bonne soirée ! bisous de K&S

    comme tu as aimé, je te dépose une photo de cet illustrateur !

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:41

    Bon Jour Any,
    Ah un peu de couleurs chez toi aujourd'hui. C'est vrai que le noir et blanc, ca lasse... (je parle de la neige ;-)

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:39

    Ah merci Ann pour ce beau bouquet d'amarélyce ( ? ) bienvenue aprés la grisaille et froid d' hier. Climat trops variable içi , beaucoup 

    de gens ont la grippe et biensûr l' on ne sait comment s' habiller avec deux saisons dans la journée : pas bon pour la santé ! . 

    Profites bien du soleil ! . Bisous ..

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:49

    Coucou ann ta photo est superbe et donne du baume au coeur moi aussi j'ai du soleil aujourd'hui mais pas trop la forme toux mal de gorge et fatigue depuis hier au soir je crois bien que j'ai attrapé froid hier je me suis ballader avec une copine et j'ai eu froid bref cela devrait passer d'ici quelques jours

    je te souhaite une bonne journée et bon jardinage

    Bisous

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:42

    bonjour anne

     non pas bien 

    j'ai prit froid  et du coup c'est pire je suis infecter quand je mouche

    j'irai chez mon toubib la semaine prochaine en attendant je vais prendre ce qui me faut a la pharmacie

    martine vas seule ce promener aujourd'hui

     moi je fait du gateau un pain et mes cheveux ont besoin d'une couleur

    comme ça je suis au chaud 

    bon jardinage 

     gros bisous a vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :