• Le temps fait son effet

  • Commentaires

    5
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:51

    Je trouve très joli ce cliché, la rouille qui a fait son oeuvre du temps sur cette porte donne ainsi une luminosité très belle de dégradé, au fond la nature fait bien les choses et quand il y a un bon photographe pour nous le faire découvrir, c'est extra. Bonne soirée Any. 

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:07

    Bonjour ann, merci pour ton passage hier soir, d'autant que tu dois être très occupée.

    Je trouve cette photo très artistique et j'aime beaucoup les dégradés de couleurs et la mise en valeur !

    Très bonne journée et bon courage pour les derniers préparatifs.

    Bisous à vous 3

     

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:42

    c'est chouette la rouille, j'aime bien..

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:09

    Et j'aime !
    La encore les couleurs sont superbes !

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:22

    ah faudrait un coup de "cillit band" pour enlever les traces du temps !!!ptdrrrr

    j'aime bien ces rosaces.. 

    bon ben le film bof.. plutôt déçue.. il parait que le bouquin etait très bien, mais le film bof sans plus.. pas trop adhérée à la chose.. j'avais hâte que ça se termine, la fin etait longue... et on se doutait de la finalité !!!

    ça m'a pas plus emballé que ça .. j'ai mieux aimé parlez moi de vous..

    intouchables alors là n'en parlons pas un chef d'oeuvres...

    après miam.. dodo 1H30 ! j'ai récupéré ma nuit mais bon javais pas la grosse forme aujourd'hui..

    ce soir mini-couscous.. côtes d'agneau, merguez , semoule.. et riz au lait au caramel.. voilà .. et surement le téléfilm de la 6 ce soir.. sinon pluie très fine et 13° !!! ça remonte.

    un bizou et une bonne soirée.. miaou rufus.. ronron sheila.. gros bibi FLO                                                                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :