• Les ptites fleurs

  • Commentaires

    13
    O1THgYMtK
    Mardi 17 Juin 2014 à 23:56
    Have you ever considered andidg more videos for your blog site posts to keep the readers more entertained? I suggest I just read through the entire post of yours and it was very excellent but since I'm more of a visual learner,I discovered that to be more helpful effectively let me know how it turns out! I enjoy what you guys are always up too. Such clever function and reporting! Maintain up the wonderful works guys I've added you guys to my blogroll. This can be a excellent article thanks for sharing this informative information.. I will check out your blog site regularly for some latest publish.
    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:12

    les petites fleurs font des jolis bouquets

    11
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:24

    Des jolies couleurs pour le moral, c'est tout ce qu'il nous faut, merci à toi!

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:44

     Bonsoir chère Annie, c'est très beau et surtout très fin, je commence à bien reconnaître ta "patte" dans ces photos.

    Bises

     

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:44

    Tout plein de poésie, comme d'habitude ! Merci ma Belle !!! Mistouline

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:14

    Jolies macros - c'est toujours une douceur pour les yeux que de voir des fleurs....

    des couleurs qui nous ravissent en ces journées pluvieuses !

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:20

    Magnifiques ces photos, la lumière et les couleurs sont splendides et dégagent beaucoup de douceur.

    Je te souhaite un agréable dimanche Any, bises.

    6
    capcactus Profil de capcactus
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:00

    Merci pour ton passage. Je vois que tu es aussi très intéressée par les petites fleurs ... BOn dimanche

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:38

    Coucou Any,
    Très très belles ces macros, un régal pour mes noeils !
    J'espère que tu as passé une belle journée malgré la tramontane. Elle a souflé ici aussi.
    Du coup, pas facile pour les photos, et dommage, plein de petites bestioles.
    Je ted épose de gros bisous et j'espère que ton petit coeur se porte bien 

    4
    lyne rose
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:40

    Bonjour Any, de superbes macros, un régal pour les yeux, un temps encore bien gris... quelques percées de soleil, mais il fait froid, gros bisous

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:20

    Tes macros sont un régal pour les yeux !

    Que de douceur et de netteté en même temps !

    Merci de ta visite et belle fin de journée :)

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:21

    Coucou Ann ellessont divinements bellestes macros fleurs un ravissement pour les yeux c'est doux pure et coloré j'aime beaucoup  surtout avec le gris que j'ai encore une fois par chez moi

    Je te souhaite de passer un bon we

    Gros bisous

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:54

    elles sont super belles tes macros !!!

    j'adore la fleur de ciboulette !!!

    bon samedi les amis.. pas génial le temps ce matin, grisaille et flotte annoncée !!! 17° pas chaud.. gros bibi et bonne journée flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :