• Lever de soleil

  • Commentaires

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:14

    Coucou Ann c'est superbe ce orangé j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne journée ça y est on y est le réveillon c'est ce soir chez moi se sera tranquille juste nous 5 et demain chez mon père

    Bisous

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:05

    Bon Jour Any,
    J'aime ces levers et couchers du soleil.
    La lune aussi me fascine. J'ai essayé de prendre son croissant hier soir, mais pas moyen de la trouver, et pourtant le ciel était dégagé !
    Je te souhaite une très belle journée, un joli réveillon et également un belle journée de Noël pour toi et tous ceux qui te sont chers.
    Gros bisous et à bientôt

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:47

    ahh celle là je l'aime enormement !!! elle est superbe !

    je dis toujours les mêmes adjectifs, mais bon j'ai pas d'autres mots pour qualifier tes photos...

    un bibi ma belle et une bonne soirée, enfin nuit.. calinou à rufus de chichi.. bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :